Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

                        
                                                                                        |                            
                                                                                                         
                                                                                       
                   

 Juliet-Barbra ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»

               
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
      
AuteurMessage
Juliet-Barbra St James
   

       
                                       
                   
Loser like me
Juliet-Barbra St James

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 277
                                       ✦ J'ai débarqué le : 08/02/2012
                    
                             

         Juliet-Barbra ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Juliet-Barbra ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Juliet-Barbra ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:52                                  
                  
               
                                    
                     


Juliet-Barbra St James.


Nom ; St James
Prénom(s) ; Juliet-Barbra
Age ; 16 ans
Né(e) à ; Broadway
Origines ; Américaines et juives
Etude/Métier ; Lycéenne
Groupe ; Loser like me
Pseudo ; Chouchounette
Age ; 19 ans 20 dans quelques jours.
Disponibilité ; everyday
Inventé/Pv/Scénario ; Pv
Célébrité ; Lea Michele
Avis sur le forum ; Je l'aime !
Dernier mot ; Je vous aime

Tell your Story



Juliet-Barbra ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» 120319104611488709

Vous savez la famille c'est important, je dirais même que c'est la chose la plus importante. Rien ne peut remplacer un père, une mère ou même un frère. Et je l'ai appris très vite. Tout le monde connait mes parents, enfin plus ou moins. Ma mère a fait carrière dans la chanson, il faut dire qu'elle a de la voix et j'étais toujours très fière d'être au premier rang lors de ses concerts ou des ses passages à la télé. Mon père lui a fait carrière dans le théâtre, la comédie c'est son truc. Même s'il a une voix extraordinaire aussi il a préféré les planches plutôt que les micros. Personne n'aurait pu croire un jour que Rachel Berry finirait par épouser Jesse St James. Leur relation avait été compliqué depuis le lycée mais c'est à Broadway qu'ils se sont à nouveau retrouvés. Sa relation avec son premier amour n'aura pas tenu face à la lumière des projecteurs et aux divers voyages de la belle. Finn est retourné à Lima alors que Rachel profitait au maximum des opportunités qu'on pouvait lui offrir. Après s'être souvent croisés et avoir participé plusieurs projets ensemble Rachel et Jesse se remirent ensemble, pour de bon cette fois ci puisque quatre ans plus tard, c'est Simon, mon grand frère qui poussa son premier cri et qui agrandit la famille St James. Malgré leur métier très prenant nos parents se débrouillèrent pour faire concorder vie de famille et vie de paillettes. Qu'y avait-il de plus important que la famille ? Rien. Un an après se fut à mon tour de pointer le bout de mon nez dans l'univers Berry-St James. Autant dire que Simon et moi avions grandi dans la musique, la comédie à passer de villes en villes pour suivre nos parents. Ce ne fut qu'un véritable problème lorsque nous entrions au collège. Ce fut notre père qui mit un frein à sa carrière pour s'occuper de nous. J'ai toujours eu une relation fusionnelle avec chacun des membres de ma famille. Même Simon n'échappa pas à cette règle. Si lors de notre enfance nous nous étions souvent chamaillés avec le temps il prit son rôle de grand frère très à cœur. Toujours la pour voler à ma rescousse, à me protéger. Et moi j'ai toujours été là pour le conseiller, pour l'aider et pour le soutenir. Il a eut sa période difficile, rebelle, surement comme tous les garçons. S'il faisait l'incompréhension de nos parents moi je savais toujours le calmer, le ramener dans le droit chemin. « Juliet mais qu'est ce que tu fais ? C'est quoi ce bordel dans ta chambre ? » Me demanda mon frère adosser contre la porte de ma chambre. Maman et papa venait de nous annoncer que nous allions déménager et que je ne ferais pas mon entrée au lycée dans le même établissement que mes amies. Vous ne vous rendez peut être pas compte mais pour une jeune fille de quinze franchement c'est la fin du monde. Mon frère lui avait semblé heureux de cette nouvelle. Je n'avais pas envie d'aller dans une petite ville paumée, même si c'était la que mes parents s'étaient rencontrés et avaient grandi. La seule chose qui me rassurait un peu c'est que dans mon malheur Candie et Caroline nous accompagneraient aussi. Nos parents avaient eu cette idée soudaine, un peu étrange de vouloir revenir au source. On avait eu du mal à comprendre d'ailleurs, il faut dire qu'ils ne s'étaient pas étalés sur le sujet. « Je fais mes valises je ne veux pas quitter Broadway je vais habiter chez Lisa. » Avais-je dis dans la colère. Simon s'était mis à rire, ce qui avait eu le don de m'énerver un peu plus. Il s'assit sur mon lit et tapota à coté, m'invitant à m'asseoir aussi. Je finis par m'exécuter. « Ecoute Ju' tu sais je comprends que tu aies mal pris cette annonce mais essaye de voir ça autrement. Une petite ville tranquille, un nouveau départ et puis franchement dans toutes tes amies très peu se sont intéressées à toi au début plutôt qu'à ton nom de famille. » Je levais les yeux au ciel, il n'avait pas tort mais je savais que je pouvais compter sur elles tout de même. « Je sais mais bon j'ai tous mes repères ici et là tout d'un coup on va se retrouver dans un lycée ou on connait personne, dans une ville ou on connait personne franchement ça craint. » Lâchais-je désespérée. « T'en fais pas je serai là moi, je pourrai veiller sur toi au lycée, tu me connais. » Finit-il en passant un bras autour de mes épaules. Simon avait toujours été super protecteur avec moi, pire que papa. Je posais ma tête contre son torse en lâchant un soupire. Quoiqu'il arrive je savais que je n'avais pas le choix de toute manière. « Ouais mais sois sympa essaye de ne pas trop effrayer les garçons canons d'accord ? » Plaisantais-je. Nous avions toujours été très proches, pour lui j'étais toujours sa petite sœur et non une jeune fille. Mon arrivée à Lima avait pu être pire. Nous avions emménagé pas très loin de chez nos grands-pères à leur plus grande joie. La maison était jolie et suffisamment grande mais la ville, franchement, elle me faisait un peu de peine par rapport à celle qu'on avait laissé derrière nous. Au lycée je fus plutôt bien acceptée, je me contentais de faire ma petite vie de mon coté, tranquillement. J'avais rencontré ce garçon, Roméo. Drôle de coïncidences que je n'avais pas manqué de faire remarquer à ma mère qui avait parut à la fois mystérieuse et touchée. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose de louche ici.


                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
                                                                                       
 

Juliet-Barbra ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      
                                    
                                                                        

 Sujets similaires

-
      
                  » Juliet-Barbra ♛ « J'ai des pensées pas très catholique, mais c'est pas grave je suis athée. »
                  » - Ne me fuis pas... [pv : Juliet]
                  » Quand l'estomac gargouille il faut manger [libre]
                  » « L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.» ♦ Julia B. Lopez
                  » Liste des versions, pour faire un saut dans le passé.
               
                                                                              
Page 1 sur 1
                           
               
                                                                                                
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                                                                                                                              
Glee 25 ans plus tard ; loser again ::  :: Welcome to my silly life :: Fiches acceptées-