Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

                        
                                                                                        |                            
                                                                                                                                                            
                                                                                       
                   

 Quand l'estomac gargouille il faut manger [libre]

               
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
      
AuteurMessage
Andrew Ezra Preston
   

       
                                       
                   
I'm sexy & I know it
Andrew Ezra Preston

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 14
                                       ✦ J'ai débarqué le : 27/03/2012
                    
                             

         Quand l'estomac gargouille il faut manger [libre] Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Quand l'estomac gargouille il faut manger [libre]   Quand l'estomac gargouille il faut manger [libre] Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:39                                  
                  
               
                                    
                     
Le week-end, quoi de mieux pour un adolescent? Pour ma part, j'aimais me rendre sur le terrain de basket pour y faire quelques paniers, mais aujourd'hui j'avais l'envi d'aller plus loin, de voir du monde et on ne peux pas vraiment dire que sur le terrain, s'était bondé.
Alors je me suis décidé pour le centre commercial, bien que je n'avais pas envie d'entrer dans les boutiques surpeuplé et sans aucun intérêt. J'y mettais les pieds que très rarement, s'est à dire lorsque je devais me remettre au gout vestimentaire ou que j'accompagnais une amie.
Aujourd'hui, j'étais tout seul à avancer sans véritable but, les mains enfoncés au fin fond des poches de mon jeans passablement délavé. J'avais accompagné le pantalon d'un pull-over marron portant le logo de l'équipe de foot du lycée dans lequel j'étudiais.
J'étais un bon joueur et je faisais tout pour le rester, mais j'étais aussi un bon élève bien que l'étude n'était pas vraiment ma priorité en se moment. Tout se que je voulais faire, s'était jouer et gagner, mais je sais aussi que si les résultats ne suis pas on ne peut pas jouer. S'était comme cela que ça fonctionnait. Si tu était un élève avec des bonnes notes, toutes les activités du lycée t'étais ouverte alors que dans le cas contraire, tu n'avais pas vraiment de liberté d'action.

"GRRRR GRRRR"

Je sortie mes mains de mes poches pour les poser sur mon estomac qui était en train de se plaindre et de quémander quelque chose à manger. Heureusement que le centre commerciale ne regorgeait pas que de boutique de fringue ou d'autres objets non comestible.
Il y avait aussi de nombreux Fast-Food, dont mon préféré se trouvait à l'autre bout du centre commercial. J'accélérais le pas pour y parvenir plus rapidement tendit que mon estomac se faisait entendre de plus en plus fort et de plus en plus longtemps.
Lorsque je parvins enfin au restaurant tant souhaité, je me mis dans la file d'attente qui n'était pas vraiment longue, mais pour mon organe s'était une véritable supplication.
Lorsque mon tour de passer commende arriva, j'étais soulagé et cela se lisait sur mon visage. La jeune fille qui prenait commande sourit en me voyant. Je commandais une assiette steak frite et une fois que cela me fus servit, j'allais m'installer à une table libre.
Au bout de quelques secondes et de deux frites avalés, j'entendis retentir mon prénom. Je relevais la tête qui était légèrement dans mon assiette pour voir qui m'avais appelé de la sorte.
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Nathaniel A. James
   

       
                                       
                   
I'm sexy & I know it
Nathaniel A. James

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 153
                                       ✦ J'ai débarqué le : 28/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 31
                    
                             

         Quand l'estomac gargouille il faut manger [libre] Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Quand l'estomac gargouille il faut manger [libre]   Quand l'estomac gargouille il faut manger [libre] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:34                                  
                  
               
                                    
                     
Le week-end venait tout juste de commencé et n'ayant pas fait grand chose d'intéressant depuis mon arrivé à Lima, ma tante m'avait pousser à sortir en espérant que le centre commercial puisse me "divertir". Je n'avais pas pu m'empêcher d'esquisser un léger sourire en coin lorsque j'avais aperçus pour la première fois le bâtiment. A entendre ma tante, je m'attendais à quelques choses de plus imposant, d'un bâtiment qui pouvait peut-être devancer ceux de New York. Quelques fins espoirs qui s'étaient réduit en poussières, quelques enseignes clignotaient derrières les vitrines tandis que les gens s'avançaient sans prendre la peine de regarder où ils m'étaient leur pieds. Inconsciemment, je ne pouvais retenir mes pensées, et espéré intérieurement que le petit garçon en face de moi ne fasse tomber sa glace sur l'une des grandes personnes qui avancé d'un pas décidé vers le supermarché. Les gens m’effleurant parfois, j'errais dans le hall du centre commercial sans aucun but précis. Je n'avais jamais vraiment aimé ce genre d'endroit, où du moins, ne connaissant aucuns des magasins je ne préférais pas prendre le risque de m'y aventurer et peut-être que le temps passerait bien vite.. qui sait. Glissant l'une de mes mains dans la poche de mon jean, je regardais chacun des magasins venant ainsi détailler parfois les vitrines dont je passais à proximité. Arrivant prés d'un Fast-Food, je retroussais légèrement le bout de mon nez avant de me laisser tenter par un petit repas bien mérité. D'ailleurs, après ce match de foot d'il y a quelques jours déjà à l'université Mckinley je méritais bien une petite récompense. Et puis, j'éliminais bien vite les kilos. Me glissant dans la file, je relevais alors légèrement mon regard afin de détailler les plats que ce fast food proposais tandis que j'écoutais distraitement les paroles de la personne juste devant moi espérant ainsi que cela guide mon choix. N'étant pas trés fan de poulet ni même de poisson, j'avais opté pour un repas basique qui ne me jouerais aucuns tours. Un bon steak frite. Passant ma commande, je payais alors mon repas attendant patiemment que la jeune-fille ne me donne mon plateau .Esquissant un fin sourire je la remerciais alors avant de balayer l'endroit du regard en espèrant y trouver une place. Tandis que je me faufilais entre les tables, j'aperçus alors une silhouette familière non-loin de moi. Un jeune-homme dont le prénom me filais entre les doigts, essayant de me rappelais du jeune-homme il ne me fallut que quelques minutes pour me souvenir. Andrew Preston un joueur de mon équipe de football avec qui j'avais déjà eu la chance de faire la connaissance, un jeune-homme sympathique avec qui je m'entendais plutôt bien. M'avançant vers la table du jeune-homme,je venais ainsi poser mon plateau juste en face du sien, attendant néanmoins son approbation avant de m'y installer par pure politesse.


« Andrew » soufflais-je doucement en t'adressant un vague sourire « Décidèment je vois que nous n'avons pas que le foot en commun » Ajoutais-je en te glissant un léger clin d'oeil tandis que je tirais doucement sur le dossier de la chaise « Puis-je me joindre à toi, où attends-tu quelqu'un ? » Terminais-je en rivant mon regard dans le tient, voulant ainsi m'assurer que ma présence ne te gênerais pas, aprés tout, je n'avais pas le droit de m'inviter à ta table tout naturellement. Mais, si ma tante souhaitait que je passe mon temps dans cet endroit bondé de monde, autant le passer en compagnie de quelqu'un. Et autant choisir un coéquipier de son équipe de football. Rien de plus normal. Attendant patiemment ta réponse, je me redressais légèrement en retirant ma main de ma poche pour poser mon téléphone sur mon plateau, m'assurant ainsi de ne pas m'assoir sur celui-ci par pure mégarde de ma part. Les gens discutant autour de nous, je fronçais légèrement mes sourcils pour faire face à ce brouhaha qui nous entourait.

                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
                                                                                       
 

Quand l'estomac gargouille il faut manger [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      
                                    
                                                                        

 Sujets similaires

-
      
                  » Let's have some coffee| Libre
                  » Juliet-Barbra ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»
                  » A quoi tu penses quand je te dis ..
                  » Breaking Blood : Quand les choses se compliquent.
                  » People Riot - « New York est la ville où l'on se sent chez soi quand on est de nulle part. »
               
                                                                              
Page 1 sur 1
                           
               
                                                                                                
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                                                                                                                              
Glee 25 ans plus tard ; loser again ::  :: Centre commercial :: Fast food-