Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

                        
                                                                                        |                            
                                                                                                                                                            
                                                                                       
                   

 Let's have some coffee| Libre

               
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
      
AuteurMessage
Seth J. Bennett
   

       
                                       
                   
Who run the world
Seth J. Bennett

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 18
                                       ✦ J'ai débarqué le : 31/03/2012
                                       Localisation : Sur le terrain de football
                    
                             

         Let's have some coffee| Libre Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Let's have some coffee| Libre   Let's have some coffee| Libre Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:58                                  
                  
               
                                    
                     
Seth Bennett & Libre



    Encore une bonne journée de passée à McKinley. Seth faisait décidément le plus beau métier du monde. Se retrouver au milieu de tous ces jeunes qui adoraient tant le football - au moins pour la plupart -, les aider à progresser, faire d'eux des champions. Et surtout vivre à fond sa passion. A chaque fois qu'il sortait du stade, il ne pouvait que se rappeler à quel point il était chanceux... et encore plus à chaque fois que les Titans remportaient un match ce qui, sans vouloir se vanter, restait tout de même fréquent. Ses garçons étaient formidable, et il était vraiment heureux de les entraîner. C'était généralement à ce moment là que sa douleur au genoux le reprenait, et ramenait ses pensées vers Paul. Qui sait ce qu'il serait devenu aujourd'hui si son frère n'avait pas été là pour lui quand il en avait eu besoin. Non, il n'y avait pas à dire, il avait vraiment de la chance.

    C'était une belle journée aujourd'hui. Il avait prévu de passer l'après-midi avec Diana, mais elle devait peaufiner la chorégraphie de ses cheerleaders et, comme Paul était lui aussi occupé, noyé sous une montagne de paperasse sans doute, comme d'habitude, Seth se retrouvait seul. Tant pis. Au moins il allait pouvoir se reposer un peu et aller boire un verre en ville. Et s'efforcer de ne pas penser à Beth... du moins penser plus à Diana qu'à Beth puisque, il fallait bien s'y faire une raison, les choses étaient ainsi à présent. Et Diana était vraiment une fille adorable. Il s'était installé dans un café sympathique de Lima qu'il connaissait bien - il connaissait bien cette ville tout entière de toute façon. Buvant une gorgée du café qu'on venait de lui servir, ses pensées se tournèrent vers son équipe. Il allait falloir légèrement leur stratégie pour le prochain match : il griffonna un schéma pour rassembler ses idées sur la serviette en papier qu'il avait devant lui. Ce fut le moment précis où quelqu'un d'autre s'installa à côté de lui. Seth leva les yeux. Qui aurait cru qu'il aurait pu retrouver ici quelqu'un de McKinley ?
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Beth Corcoran-Puckerman
   

       
                                       
                   
Who run the world
Beth Corcoran-Puckerman

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 94
                                       ✦ J'ai débarqué le : 21/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 27
                    
                             

         Let's have some coffee| Libre Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Let's have some coffee| Libre   Let's have some coffee| Libre Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:52                                  
                  
               
                                    
                     

La sonnerie n'avait toujours pas retentit que j'autorisais mes élèves à partir. Je rangeais mes affaires dans mon sac et sortit de l'etablissement scolaire. Chaque jour je pense à mes parents lorsque je rentre à McKinLey. Je me pose des questions du genre, à quel place étaient-ils dans cette salle, etc. En arrivant à ma voiture, je fouillais dans mon sac à main, à la recherche de mes clés. Quelques instants après, j'ai pû ouvrir ma voiture et m'installer à l'interieur. J'avais deux heures devant moi pour me détendre avant d'aller rejoindre mes élèves du Glee-Club. Pour le moment, ils ne sont pas trés nombreux, mais cela va vite changer. J'ai comme idée de faire chanter le Glee-Club à l'extérieur de la salle de répétions et de l'auditorium. Si le reste des élèves du lycée McKinley les entendent chanter dans la joie et la bonne humeur, ils changeront peut-être d'avis et intégreront le groupe. Je mis en marche la voiture et partit en direction du Centre ville. J'avais envie de me détendre devant une boisson fraiche et loin de lui. Seth Bennett. Le pire dans tout ça, c'est que je l'aime encore. Il m'a trompé avec ma pire enemie Dianna, mais j'ai toujours des sentiments envers lui.

Après avoir garé ma voiture sur un parking non loin de la place, je me suis rendu vers un café qui m'est familié. Malheureusement, une silhouette, quand a elle bien trop familliere, me stoppa net. Seth était installé sur l'une des tables de la terrasse. Passionné par le dessin qu'il faisais, il ne me vit pas arriver. J'avais trop solution. Premièrement, je pars d'ici. Deuxièmement, je m'installe à l'interrieur du café. Et dernièrement, je vais lui parler. Il me fallu deux bonnes minutes d'observation et de réflexion avant de décider de le rejoindre. Je m'installais en face de lui et lâchais naturellement :
BETH : Toujours en train de préparer les prochains matchs. Tu ne changes jamais.
Il quitta des yeux son schéma pour me regarder. Je ne lui ai pas laisser le temps de répondre que je continuais :
BETH: Excuse-moi, je ne t'ai pas demandé si cette place était prise.




                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
                                                                                       
 

Let's have some coffee| Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      
                                    
                                                                        

 Sujets similaires

-
      
                  » Quand l'estomac gargouille il faut manger [libre]
               
                                                                              
Page 1 sur 1
                           
               
                                                                                                
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                                                                                                                              
Glee 25 ans plus tard ; loser again ::  :: Centre Ville :: Cafés et bars-