Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

                        
                                                                                        |                            
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                       
                   

 Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie

               
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
      
AuteurMessage
Elizabeth C. Walker
   

       
                                       
                   
Loser like me
Elizabeth C. Walker

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 229
                                       ✦ J'ai débarqué le : 21/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 34
                    
                             

         Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie   Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:18                                  
                  
               
                                    
                     

Elizabeth & Candie
« Une Nouvelle qui Déboussole »

SweetieBay ©
Aujourd'hui j'avais rendez vous a l’hôpital de Lima avec mon médecin. En effet, cela fait plusieurs jours, voir semaines que j'ai de nausées. Et également des maux de ventre indéfinissables. Donc j'avais pris un rendez vous, et il n'avais qu’aujourd’hui donc j'ai accepté. Après avoir pris une bonne douche, je quitta donc le logement et partit en direction de l’hôpital tout en me demandant ce que j'avais. Je patienta quelques minutes dans la salle d'attente, puis je fus appelé par e médecin. Ce n'était pas mon médecin traitant, ce dernier étant a Chicago, mais c'était tout de même un médecin. Donc il m’occulta, puis il m'a posé une question. Une question qui paraissait simple. Mais auquel je ne pu répondre. En effet, il m'avais demandé a quand remontais mes dernières menstruations, or je l'ignorais. Et a vrai dire je ne m'était même pas rendue compte que j'avais du retard. Il parti chercher un appareil, puis revint et installe le tout a coté du brancard ou j'étais installé. Il me fit donc passé une échographie, et je compris de suite la raison de mes nausées et de ces maux de ventre. J'étais enceinte, et de deux mois en plus. Je savais déjà qui était le père, il ne pouvait s'agir que d'Ethan. Mais je ne me voyais pas le lui annoncé. Le médecin me fit entendre le coeur du bébé, il était tout petit et battait déjà a un bon rythme. Je ne pouvais pas me faire avorter, pas après avoir entendu ce petit être. J'étais déboussolée, mais j'écoutais attentivement ce que je médecin me disait. Il fallait que je déclare ma grossesse, donc il partit chercher les papiers nécessaire et je les remplis tous. Puis il me redonna rendez vous pour dans trois semaines, afin de refaire une échographie pour voir l'évolution du bébé.

Je remis ma veste, et pris les papiers qu'il me restait a poster, puis je sortis de l’hôpital. J'étais déboussolée, étonnée et surprise en même temps. Il y a un semaine, j'avais été voir la coach des Cheerleaders pour quitter le groupe car je ne me sentais pas vraiment bien, mais jamais je n'aurais pensé que j'était enceinte. Pourtant j'aurai du m’entendre compte tout de même, mais avec la rupture et le mariage de Mérédith je n'avais pas calculé et remarqué mon retard. Je marchais sans vraiment faire attention ou j'allais, et je vis un des banc qui était juste devant l’hôpital. Je partis m'y asseoir, pour rependre mes esprits et en même temps relire les papiers que j'avais en main. Il fallait que je les dépose a la caf, et surtout que je ne tarde pas. J’avais aussi une pochette ou la première échographie y était noté, ainsi qu'une photo. J'étais tellement ailleurs que je n'avais pas remarquée qu'une personne se trouvait pas loin.


                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Candie P. Hummel-Anderson
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Candie P. Hummel-Anderson

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 326
                                       ✦ J'ai débarqué le : 06/02/2012
                                       Localisation : j'ai envie de dire... dtc.
                    
                             

         Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie   Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:18                                  
                  
               
                                    
                     
Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie Tumblr_m1dyh0jH4k1rn3rd0o1_500
Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie Tumblr_lxcczaiJIL1r5oott
Une nouvelle qui déboussole.
Elizabeth & Candie


Bim, samedi. Le meilleur jour de la semaine. Et en tant qu'aspirante à une certaine popularité, mon emploi du temps se doit d'être chargé pour le week-end. Je dois faire un tour parmi tous les groupes pour imposer ma présence. Sans compter qu'il faut que je cale un déjeuner avec Juliet, mes quatre heures de cours de théâtre et un rendez-vous à l'hôpital, pour mon asthme. Ducoup, je me lève vers neuf heures. Au début c'est un peu dur mais après deux trois claques d'eau froide je me sens revigorée. Et dire qu'il y a déjà deux messages sur mon répondeur pour m'inviter à une fête le soir même ! Je savoure une seconde ce moment. C'est du sérieux Lima, attention. Si il y a deux soirées différents c'est la grande fiesta ! Les grandes villes me manquent terriblement. Je me douche de façon assez bruyante pour réveiller ma soeur au passage en chantant le dernier tube que j'ai entendu. J'adore prendre les douches, c'est génial parce qu'on est assis et on ne fait rien pendant un quart d'heure ou vingt minutes selon la programmation qu'on fait. Je m'habille avec une énergie devenue maladive. J'arrive à courir en descendant les escaliers malgré un jean serré et des talons tous sauf pratiques. Sans oublier de frapper à la porte de la chambre de Caroline pour finir de la réveiller. En bas, j'essaye de sortir discrètement car j'entends de l'activité dans la cuisine. Juste avant de fermer la porte je crie : "Salut Papa bonne journée !", je la referme puis je coure dans l'allée pour que personne n'essaye de m'empêcher de sortir. Je dois aller à l'hôpital à onze heures donc j'ai le temps de faire un truc avant.

Résultat, à onze heures bien pétantes, je débarque à l'hôpital comment dire... soûle. Presque déchirée. C'est peut-être des paysans dans l'Ohio mais ils ne rigolent pas avec la boisson, on peut le dire ! J'avais fait un saut dans un... dans le seul bar branché du coin, où il y avait des gens du lycée. Bon, ça n'allait pas m'arranger mon asthme tout ça. Mais qui s'y intéresse ? Bref, déjà en entrant il me fallut trouver la chaise pour m'asseoir, et puis ça tremblait tout le temps. J'essayais d'attraper le dossier mais il me glissait des doigts sans que je puisse le retenir. Le vieux médecin avait agité sa moustache. A droite. Puis à gauche. Il avait pris ma tête pour me regarder dans les yeux et me dire de revenir demain. Pouah la flemme ! Ducoup, j'avais un trou dans mon emploi du temps, et j'étais totalement euphorique. J'allais bien trouver de quoi m'occuper ici. D'abord, les hôpitaux c'est trop génial ! Il y a des clowns, des manchots et des trisomiques. C'est mon paradis quoi ! Je me creusais les méninges pour trouver ce que mademoiselle Candie pourrait faire pour occuper son temps libre. Sûrement quelque chose de stupide. En tout cas, cela ne vous étonnera pas, mais je trouvais vite.

En essayant de marcher le plus droit possible et de paraître innocente, je cherchais plusieurs minutes la salle de repos des médecins, une idée tordue en tête. Mais je ne compte pas vous gâcher le suspense ! Elle était vide et des blouses étaient pendues au porte-manteau. Trouvééé ! J'en attrapais une au hasard, l'enfilait et sortais discrètement puis consultait enfin l'étiquette. J'étais Johny, un infirmier grand noir et baraqué. Ahah. Seconde étape, trouver des gens à qui faire des farces avec mon déguisement. J'adore me déguiser c'est trop cool, et puis j'ai l'air baraquée pas vrai ? Je trouvais, un peu devant les portes de l'hôpital, une fille blonde visiblement perdue dans ses pensées. Et puis son visage me rappelait quelque chose, peut-être était-elle à McKinley ? Bref, je lui tapotais l'épaule avec un sourire bienveillant, le regard un peu embrumé par l'alcool tout de même. Je ne savais absolument pas ce que je faisais.

- Excusez-moi mademoiselle mais votre médecin vient de me dire qu'il a oublié un détail dans la procédure et que vous devez retourner faire une radio de contrôle.


                                          
                     
                                             
                                                   
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Elizabeth C. Walker
   

       
                                       
                   
Loser like me
Elizabeth C. Walker

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 229
                                       ✦ J'ai débarqué le : 21/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 34
                    
                             

         Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie   Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:55                                  
                  
               
                                    
                     

Elizabeth & Candie
« Une Nouvelle qui Déboussole »

SweetieBay ©
J'étais toujours assise sur le banc devant l’hôpital avec mon enveloppe dans les mains, je me posais milles et unes questions, en commençant par comment j'allais faire pour continuer mes études, et surtout comment mes parents allient le prendre. J'étais dans mes pensées lorsque j'entendis quelqu'un parler a coté de moi. Je releva alors la tête et vis une jeune femme d'a peu près mon age, avec une blouse blanche, comme celle des médecins. Ce devait être une interne ou une infirmière. Je me demandais pourquoi elle venait me voir. Et j'écouta alors ce qu'elle disait.

- Excusez-moi mademoiselle mais votre médecin vient de me dire qu'il a oublié un détail dans la procédure et que vous devez retourner faire une radio de contrôle.

Elle devait se tromper de patient étant donné que je n'avais aucune radio a faire, et surtout que cela faisait une demi heure que j'étais la assise, donc si le médecin avait oublié un examen il serait venu plus tôt je pense.

« Euh, vous devez vous tromper. Je n'ai aucune radio a faire, j'étais venu pour des maux de ventre et des vomissements, mais c'est bon les examens ont tous été faits. J'ai tout ici dans mes mains. » dis-je en montrant l’enveloppe dans laquelle se trouvait mon échographie.

Plus je regardais la femme en face de moi, plus elle me rappelai quelqu'un mais je n'arrivait pas a savoir ou je l'avais déjà vu.





[ PS; Pour la dernière phrase, c'est pour relancé sur le lien => Correspondante du net ^^ ]
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Candie P. Hummel-Anderson
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Candie P. Hummel-Anderson

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 326
                                       ✦ J'ai débarqué le : 06/02/2012
                                       Localisation : j'ai envie de dire... dtc.
                    
                             

         Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie   Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:05                                  
                  
               
                                    
                     

Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie Tumblr_lxcczaiJIL1r5oott

Il y avait une chose de sûre, c'est que l'alcool ne me réussissais jamais. On dit que le caractère se déculpe sous l'effet de l'ivresse. Ce qui dans mon cas n'était pas hyper flatteur : j'étais plus agaçante, plus impulsive et mes idées étaient encore plus étranges. Avec le recul, je me demandais vraiment à quoi j'avais pu songer, ce que mon cerveau avait pu entortiller pour avoir l'envie de me déguiser en médecin pour traumatiser des malades. C'était du pur sadisme. En plus quelque chose me disait que cette fille ne m'était pas inconnue. En général je reconnais très bien les visages, mais encore une fois mon était m'en empêchait. J'oubliais ce détail pour l'instant et focalisais le peu de mon énergie sur mon jeu déjà très peu fiable.

La fille ne me suivit pas directement en m'expliquant qu'elle n'était pas venue faire des radios. Evidemment, elle ne me croyait pas. Pas étonnant, je ne devais pas non plus avoir une expression confiante. Si je voulais continuer ma connerie jusqu'au bout, il me faudrait son nom, et je ne l'avais pas. Il faudrait que je teste en lui paraissant sincère, et en lui faisant pitié. Le moment pour utiliser mon don de mentir aussi facilement que de parler. Je poussais un long soupir et relâchais mes bras.

- Oh non ne me dites pas ça ! C'est la troisième fois ce matin. Vous voyez j'ai tellement l'esprit ailleurs que je ne trouve jamais les bonnes personnes. Je suis désolée de vous avoir dérangé...

Sur ce je partais d'un mouvement théâtral avec les yeux tristes, presque larmoyants. Normalement, elle devrait me rattraper ou je sais pas. Le petit regard désespéré marche toujours. Et au pire je me rabattrais sur quelqu'un d'autre, j'apercevais déjà une vieille dame un peu perdue qu'il serait drôle d'embobiner.


                                          
                     
                                             
                                                   
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Elizabeth C. Walker
   

       
                                       
                   
Loser like me
Elizabeth C. Walker

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 229
                                       ✦ J'ai débarqué le : 21/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 34
                    
                             

         Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie   Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:24                                  
                  
               
                                    
                     

Elizabeth & Candie
« Une Nouvelle qui Déboussole »

SweetieBay ©
Toujrosu assise sur ce banc, je venais de dire a la personne en face de moi qu'elle s'était surement trompé de patient car je n'avais aucunement besoin de passer de radio, et en plus le médecin m'avais clairement dis que je pouvais repartir chez moi, et ne revenir que dans un mois pour une seconde échographie. Bon bien sur sur le dernier point je ne parla pas de l'échographie, car après tout je n'étais pas obligé de lui en parler. Ce n’était qu'une interne ou une infirmière donc elle n'était pas obligée de savoir tout su les patients, et encore moins quand elle se trompe de patient en plus.

- Oh non ne me dites pas ça ! C'est la troisième fois ce matin. Vous voyez j'ai tellement l'esprit ailleurs que je ne trouve jamais les bonnes personnes. Je suis désolée de vous avoir dérangé...

Puis elle partit, elle avait l'air tellement triste et a la fois dépitée que je ne pu m’empêcher de me lever et de la rejoindre. Après tout je ne passerais surement pas de radio, mais au moins elle sera moins attristé. J'ignore si j'aurais eu la même réaction ans être enceinte, mais en tout cas je savais que les hormones y étaient surement pour quelque chose.

« Je veux bien vous suivre, cependant je ne pourrais passer de radio, car cela est déconseillée pour moi. Et mon nom est Walker Mlle, au cas ou on vous demanderai le nom du patient que vous emmenée. Je m'appelle Elizabeth Walker. »

J'avais préféré lui donné mon nom d'abord, puis y ajouter mon prénom car il arrivait que les infirmières demandent a un médecin qui passe quel est le nom du patient. Cela ne m'enchantait pas vraiment de me faire passé pour une fausse patiente mais bon, si cela permet a cette femme de faire son travail, même si ce n'est pas avec mon dossier c'est une bonne chose. Enfin j'espère.

Et puis sa tête me disait vraiment quelque chose, mais je ne savais pas ou je l'avais déjà vu. Mais bon peut être que si elle me donne son prénom j'arrivait a me remettre l’endroit ou je l'ai déjà vu, et alors je saurais.


                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Candie P. Hummel-Anderson
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Candie P. Hummel-Anderson

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 326
                                       ✦ J'ai débarqué le : 06/02/2012
                                       Localisation : j'ai envie de dire... dtc.
                    
                             

         Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie   Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:03                                  
                  
               
                                    
                     

Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie Tumblr_lxcczaiJIL1r5oott

Encore une fois tout avait marché comme je le souhaitais. A l'instant même où je l'avais prévu, où mes yeux faussement souillés de larmes avaient tourné les talons, j'avais entendu les pas de la jeune fille derrière moi. L'alcool qui enfumait mon esprit me rendait insupportables les bruits de la rue. J'entendais la moindre voiture qui passait au centuple dans mon crâne. Je décidais donc de continuer à marcher jusqu'à l'intérieur de l'hôpital avant de lui parler ou de lui répondre. Et j'eus beau la regarder, je ne me souvins pas de son visage malgré que j'étais persuadée de la connaître. Son nom m'aurait aidé mais je ne le savais pas. Et cette tequila en trop m'empêchait de poser une question par moi-même autant que de marcher droit. Je l'observais agiter ses boucles blondes en tenant ses papiers médicaux.

La fille m'expliqua qu'elle acceptait de me suivre malgré que passer une radio lui soit déconseillé. Je devais vraiment lui avoir fait pitié. Et puis au moment où elle prononça son nom ça me revint. Elizabeth, alias Eli sur ce forum que je fréquente depuis presque deux ans. J'avais vu son visage en photo une fois. Vraiment j'étais sûre qu'il s'agissait d'elle, et elle avait environ le même âge que moi donc c'était plausible. Espérons que ce soit le cas. Je me stoppais soudainement et lui adressais un grand sourire.

- Non ! Eli ! Moi c'est Candie, tu me reconnais ?

J'avais oublié une seconde que je venais de lui faire une farce plutôt nulle, et que je parlais presque comme une droguée en mâchant mes mots. Cela me faisait vraiment chaud au coeur de la voir, et de savoir qu'elle était à Lima. Je n'avais pas discuté énormément discuté avec elle sur internet ces dernières semaines et elle n'était sûrement pas au courant pour mon déménagement. Vu son âge, elle devait être à McKinley, ce serait cool si c'était le cas.


                                          
                     
                                             
                                                   
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Elizabeth C. Walker
   

       
                                       
                   
Loser like me
Elizabeth C. Walker

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 229
                                       ✦ J'ai débarqué le : 21/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 34
                    
                             

         Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie   Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:56                                  
                  
               
                                    
                     

Elizabeth & Candie
« Une Nouvelle qui Déboussole »

SweetieBay ©
J'avais accepté d'aider la jeune femme rousse en blouse qui se tenait en face de moi il y a quelques minutes. Et pourtant je n'avais pas le droit de passer de Radio, enfin c'est surtout déconseillé lorsqu'on est pas loin d'accoucher, et comme je ne suis pas encore a ce stade, je ne pense pas que ce soit tellement grave au final, d'ailleurs j'ignorais quelle genre de radio j'allais passer en fin de compte. Enfin, on était en train de marcher et donc je lui avait donné mon nom ainsi que mon prénom, ce serait plus facile pour elle de le savoir si on lui pose une question. Et en même temps si elle me donnais le sien, cela me permettrais de pouvoir savoir pourquoi j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, mais ou je n'arrive pas a me souvenir. Soudain elle se stoppa et se mit a sourire. Je me demandais ce qu'il lui arrivait pour agir ainsi.

- Non ! Eli ! Moi c'est Candie, tu me reconnais ?

Candie, mais oui voila pourquoi ce visage m'étais si familier, je la connaît. Enfin, on se connaît via ce site internet. Alors la si je m'étais imaginé la rencontrer comme cela, par hasard je n'y aurais pas cru. Je ne savais même pas qu'elle vivait a Lima, pourtant elle habitais New York quand on a commencé a parler sur le forum, mais cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas revu dessus, je m'étais dis qu'elle était sûrement occupée.

« Candie, quel hasard quand même. Mais tu ne m'as pas dis que tu étais a Lima, ni que tu travaillais a l'hôpital d'ailleurs. » lui dis-je en souriant.

En effet, nous avions le même age donc elle devait sûrement être encore au lycée, tout comme moi. Mais tiens j'y pense si elle est a Lima elle doit sûrement étudier a McKinley, ce serait bien et plus pratique pour se voir et discuter que via le site.


                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Contenu sponsorisé
   

       
                                       
                   


   

            
                    
                             

         Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie   Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie Icon_minitime                                  
                  
               
                                    
                     
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
                                                                                       
 

Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      
                                    
                                                                        

 Sujets similaires

-
      
                  » Absence de Candie → 19.04
                  » CANDIE | Hey tu connais une blague à deux balles ? Moi oui. /PAN PAN/
                  »  « Un nouveau départ » avec Candie P. Hummel-Anderson
                  » Elizabeth sera absente * malheureusement *
                  » Elizabeth ◄ On a tous envie de parler [0/3]
               
                                                                              
Page 1 sur 1
                           
               
                                                                                                
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                                                                                                                              
Glee 25 ans plus tard ; loser again ::  :: Centre Ville :: Hôpitaux-