Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

                        
                                                                                        |                            
                                                                                                                                                                                                                                                                  
                                                                                       
                   

  « Un nouveau départ » avec Candie P. Hummel-Anderson

               
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
      
AuteurMessage
Nathaniel A. James
   

       
                                       
                   
I'm sexy & I know it
Nathaniel A. James

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 153
                                       ✦ J'ai débarqué le : 28/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 31
                    
                             

           « Un nouveau départ » avec Candie P. Hummel-Anderson Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: « Un nouveau départ » avec Candie P. Hummel-Anderson     « Un nouveau départ » avec Candie P. Hummel-Anderson Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:46                                  
                  
               
                                    
                     
Nathaniel Ashton, James with Candie P. Hummel-Anderson.
❝Un nouveau départ ❞



Cela faisait maintenant quelques jours déjà que j'avais rejoins le campus de Mckinley. Errant le longs des innombrables couloirs de l'université,je laissais mon regard se poser sur les quelques rares élèves qui passaient prés de moi. Déjà bien populaire depuis mon arrivé, je saluais brièvement les coéquipiers de mon équipe avant de m'aventurer vers le parc du campus. Glissant l'une de mes mains dans la poche de mon jean, je venais y prendre mon portable afin de répondre à quelques messages. Mes doigts pianotant distraitement sur l'écran tactile de celui-ci, je relevais parfois mon visage afin de m'assurer à ce que personne ne se trouve sur mon chemin. Répondant aux messages, je le verrouillais alors afin de le glissais dans le fond de ma poche. Relevant mon visage, je fixais légèrement les rares personnes qui passaient prés de moi. Ce petit endroit tranquille était bien loin de mon quotidien New-yorkais, un endroit sans foule, sans bruit ni cris. Pas d'embouteillage aux moindres croisements ni même de dealeurs au coin des rues. Juste un petit parc en pleins milieu du campus où la plupart des lycéens s'y attardent. Mon regard balayant l'endroit, je fixais légèrement les cheerleaders qui se préparaient pour une nouvelle chorégraphie tandis que non loin d'elle certain de mes coéquipiers de football ne se gênaient guère pour mater leurs formes. Un fin sourire se glissant sur mon visage, je détaillais alors les quelques personnes "normal" qui s'étaient posés à l'ombre des arbres, un livre entre les mains. Malgré mon statut de populaire, je ne pouvais m'empêcher d'apprécier ces quelques personnes ordinaires qui ne se souciaient jamais de l'avis des l'autres. Un groupe de gens bien distinct mais encore loin de ces fichus loseurs. Accélérant légèrement ma démarche , je m'aventurais alors dans les petits sentiers étroits, fixant l'horizon, je venais alors m'assoir sur le premier banc que je croisais sur mon passage. N'ayant pas vraiment fait attention, je n'avais pas remarqué la présence d'une personne à mes côtés. La brise du vent venant caresser mon visage, je plissais alors légèrement mes yeux, éblouïs par cette journée ensoleillée.Il était rare que nous ayons ce temps à New York.. New York, cette ville dynamique me manquait terriblement, d'ailleurs je ne comprenais toujours pas le but de mes parents pour m'y avoir inscrit. A l'heure d'aujourd'hui, le lycée McKinley me semblait le plus ennuyant de tout... La plupart des sportifs étaient des idiots qui sautaient sur le premier truc qu'ils croisaient sur leur chemin, les Cheerleaders étaient pour la plupart des jeunes-filles qui à part hurler des onomatopée où le slogan des équipes de football n'était pas capable d'aligner deux mots sans ricaner. Des préjugés un peu péjoratif qui me faisais bien rire, car au fond depuis mon arrivé c'était ce stéréotype même des films d'ados que j'avais en face de moi. Laissant un léger soupire se glisser entre mes lèvres, je m'adossais contre le dossier du banc jusqu'à ce que je remarque la présence d'une jeune-fille à mes côtés. Fronçant légèrement les sourcils, je tournais alors mon visage vers la personne en question venant esquisser un fin sourire de politesse. -
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Candie P. Hummel-Anderson
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Candie P. Hummel-Anderson

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 326
                                       ✦ J'ai débarqué le : 06/02/2012
                                       Localisation : j'ai envie de dire... dtc.
                    
                             

           « Un nouveau départ » avec Candie P. Hummel-Anderson Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: « Un nouveau départ » avec Candie P. Hummel-Anderson     « Un nouveau départ » avec Candie P. Hummel-Anderson Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:07                                  
                  
               
                                    
                     
  « Un nouveau départ » avec Candie P. Hummel-Anderson Tumblr_m149biGBfg1r8uykt
  « Un nouveau départ » avec Candie P. Hummel-Anderson Tumblr_lzpogx9AYP1r7i94k
Un nouveau départ.
Nathaniel & Candie


Aujourd'hui était en quelque sorte un grand jour. Ce matin, pour commencer, j'avais balancé mon premier slushie. Cela peut paraît pas grand chose mais en fait c'est un rituel de passage. Sur un petit gars ridicule du Glee Club dont je ne connaissais même pas le nom. Bien sûr, il m'avait fallu deux semaines pour copiner avec une cheerleader pour arriver à ce stade. Parce que j'avais eu la mauvaise idée de soûler une de ces filles quand elle m'avait fait visiter le lycée à son arrivée. Ducoup, elle avait raconté à toutes ses copines pom-poms que j'étais invivable et non digne de confiance. Bref. Je sentais mon besoin d'attention et de populaité se remplir au fur et à mesure des jours. Et qu'est-ce-que je ferais après ? Je continuerais, tout le temps. Après tout c'est la voie que j'ai décidé de me prendre. En arrivant dans ce trou paumé je me suis dis : "Allez Candie, te laisse pas faire, les laisse pas te marcher dessus cette fois.". C'est ce que je faisais, mais ce qui m'énervait c'est que mon cerveau n'arrêtait pas de me dicter de faire marche arrière alors que je n'en avais pas envie. Ce que je souhaitais c'était assouvir ma méchanceté apparente en maîtrisant l'école.

Donc, je lui avais balancé ce truc froid goût menthe dégoûtant et gluant entre les deux yeux. Ensuite, j'avais ris comme une démente, l'avais poussé contre un casier et avais marché dans le sens inverse l'air fière. L'air de dire : "Ahah regardez-moi, c'est qui la boss maintenant ?". Ah, je les détestais tellement les gens de mon âge, tous des moutons. Heureusement qu'il y a des plus matures pour être les leaders, sinon ils ne s'en sortiraient pas. En me retournant pour passer la porte, j'avais aperçu deux trois membres du Glee Club en rond autour de celui que je venais d'arroser, dont Juliet. Là aussi il fallait faire un choix. Les sentiments ou la célébrité. Je crois que tout le monde a déjà eu a le faire dans sa vie, il suffit de se questionner sur à quoi on veut que notre vie ressemble.

Mes réflexions me fatiguaient, donc je me dirigeais vers le banc le plus proche. Pourquoi me faisais-je une telle histoire pour un stupide slushie ? Après tout ce n'était rien de grave. Du moment que ma soeur n'allait pas le raconter aux parents. Ce qui m'obsédait c'était la pensée que j'avais été à la place de ce gamin, et que j'aurais aimé que l'on me laisse tranquille, faire ce que voulais, ou même chanter. J'étais passé du côté obscur de la force, quoi. Et je n'arrivais pas à me le sortir de l'esprit, assise sur un petit banc, fixant le ciel en jouant avec une mèche de mes cheveux. C'est là que je remarquais du mouvement et du bruit à côté de moi. Je n'avais même pas vu qu'un autre lycéen se trouvait là aussi, visiblement aussi peu occupé que moi. Il se retourna avec un sourire. Je crois que je le connaissais, enfin de vue, un footballeur il me semble. J'avais bien envie de l'envoyer balader et de laisser aller ma mauvaise humeur. Mais pas bon pour la réputation. Je lui rendit le plus grand et amical des sourires dont j'étais capable.

- Salut. Cool ce banc, hein ?


                                          
                     
                                             
                                                   
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Nathaniel A. James
   

       
                                       
                   
I'm sexy & I know it
Nathaniel A. James

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 153
                                       ✦ J'ai débarqué le : 28/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 31
                    
                             

           « Un nouveau départ » avec Candie P. Hummel-Anderson Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: « Un nouveau départ » avec Candie P. Hummel-Anderson     « Un nouveau départ » avec Candie P. Hummel-Anderson Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:20                                  
                  
               
                                    
                     
  « Un nouveau départ » avec Candie P. Hummel-Anderson Tumblr_m1hhl2Ut2b1rqtw44o1_500
  « Un nouveau départ » avec Candie P. Hummel-Anderson Tumblr_lpnqo0lGbl1qa9vqgo1_500


>Salut. Cool ce banc, hein ?< Malgré l'effort de la jeune-femme, Nathaniel avait trés bien compris qu'elle n'était pas vraiment ravie à l'idée de partager ce petit banc. Mais n'étant pas vraiment en grande forme ces jours-ci, Nathaniel n'avait aucune envies de prendre la peine à chercher un autre banc où il pourrait réfléchir tranquillement. Car oui, malgré sa réputation et son statut de footballeur, le jeune-homme était un garçon particulièrement solitaire. Le genre de personne qui observe les gens sans jamais souffler une quelconque remarque, Nathaniel cherche les failles, les soucis pour les résoudre ou parfois anéantir ses énnemis au plus profond d'eux-même. Cette face caché et une partie de lui-même qu'il s’efforce de sauvegarder. Observer les gens peut-être extrêmement fascinant et lui permet d'atteindre chacun de ses buts. N'accordant pas la moindre importance au faux-sourire que s'efforçait de lui accordait la jeune-femme qui lui faisait face, Nathaniel lui répondit enfin en toute politesse. " C'est un banc comme un autre " Souffla doucement le jeune-homme en t'adressant un léger clin d'oeil tandis que quelques élèves passaient d'un pas pressé prés de vous pour atteindre leur salle de cours. " Mais j'aime beaucoup la vue que nous offre cet endroit" Termina alors le footballeur tandis qu'il détaillait une énième fois l'environnement qui les entourait. Ce banc était le seul du campus à offrir une vue sur le petit lac de celui-ci. Un lac qui dormait paisiblement au milieu de l'agitation des élèves, autrefois Nathaniel avait dû lire le poème "le lac" de Lamartine, un poème qui évoque la fragilité humaine et son éphémérité face à l'éternité de la nature, son immortalité face au temps. Un contraste qui en ces lieux étaient plus que présent. Certes, regardait un lac n'avait pas grande intérêt mais aux yeux du jeune-homme cette vue lui permettait d'arrêter de penser au différents aléas de la vie. Ce lac venait occupait ses pensées et éveillé la curiosité de ce jeune-homme qui prenait plaisir à se poser sur ce banc pour occuper ces heures d'ennuies. De longues heures où Nathaniel se laissait envouter par les rares mouvements de l'eau qui venait apaiser son esprit.


Inclinant légèrement son visage, le jeune-homme reporta alors trés vite son attention vers toi afin de détailler un à un chacun des traits de ton visage en esquissant un vague sourire. Il ne t'avait jamais croisé, que ce soit dans les innombrables couloirs du Lycée Mckinley que dans les abords du parc, il en était presque certains. Replongeant dans ses souvenirs, Nathaniel pouvait aussi affirmé le fait que tu ne faisais ni partie des Cheerleaders - Un fait positif qui signifiait que tu étais loin d'être une pimbêche qui saute dans tout les sens en hurlant des lettres sans avoir le moindre petit neurones. Non, Nathaniel n'exagérait rien. La plupart de ses camarades "cheerleaders" n'étaient même pas capable de suivre un cours dans son intégralité, elles n'étaient bonne qu'à exhibitioner sur le terrain de foot. Certes, Nathaniel faisait partit des leurs. Des footballeurs populaires, mais le jeune-homme n'était pas là pour la popularité, il aimait ce qu'il faisait, il aimait le sport. N'ayant aucune idée de ton prénom, et laissant sa curiosité prendre le dessus Nathaniel te tendit poliment l'une de ses mains afin de se présenter. " Nathaniel, A qui ais-je l'honneur ?"



                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Contenu sponsorisé
   

       
                                       
                   


   

            
                    
                             

           « Un nouveau départ » avec Candie P. Hummel-Anderson Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: « Un nouveau départ » avec Candie P. Hummel-Anderson     « Un nouveau départ » avec Candie P. Hummel-Anderson Icon_minitime                                  
                  
               
                                    
                     
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
                                                                                       
 

« Un nouveau départ » avec Candie P. Hummel-Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      
                                    
                                                                        

 Sujets similaires

-
      
                  » Caroline Hummel Anderson cheerleaders
                  » Absence de Candie → 19.04
                  » Une Nouvelle qui Déboussole | Elizabeth & Candie
                  » CANDIE | Hey tu connais une blague à deux balles ? Moi oui. /PAN PAN/
                  » CANDIE PATTIE | C'est pas que je suis pas normale, ce sont les autres qui sont bizarres ♥
               
                                                                              
Page 1 sur 1
                           
               
                                                                                                
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                                                                                                                              
Glee 25 ans plus tard ; loser again ::  :: L'extérieur :: Espace vert-