Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

                        
                                                                                        |                            
                                                                                                                                                                                                                                                                  
                                                                                       
                   

 ❝ The way you make me feel. ❞ Roméo A. Hudson

               
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
      
AuteurMessage
Juliet-Barbra St James
   

       
                                       
                   
Loser like me
Juliet-Barbra St James

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 277
                                       ✦ J'ai débarqué le : 08/02/2012
                    
                             

         ❝ The way you make me feel. ❞ Roméo A. Hudson Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: ❝ The way you make me feel. ❞ Roméo A. Hudson   ❝ The way you make me feel. ❞ Roméo A. Hudson Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:12                                  
                  
               
                                    
                     
Roméo Ҩ Juliet
« Ce que l'amour ose, l'amour le fait. »


J'avais finalement plutôt bien réussie à m'intégrer au lycée, enfin c'est ce que j'avais cru. J'ai d'abord rencontré ce garçon, Roméo. Franchement ca me fait toujours bizarre de prononcer son prénom. Roméo et Juliet, dans la même école, quelle était la probabilité pour que ça arrive une jour ? Sérieusement ? Nos prénoms nous avaient permis de nous rapprocher, du moins de faire connaissance et de s'allier face aux moqueries, jamais bien méchantes de nos amis. « Non mais franchement Candie, t'y crois toi, Roméo qu'il s'appelle le mec ? » lâchais-je encore étonnée par cette nouvelle. Elle se mit à rire avant d'enfourner un morceau de pain dans sa bouche. « Sérieusement Ju', ça c'est un signe de malade tu pourras jamais trouver un signe plus... énorme. En plus il arrête pas que de te mater, en ce moment même d'ailleurs. » Je me retournais pour croiser son regard, je lui adressais un sourire un peu timide avant de me retourner et de dire : « Et franchement il est loin d'être dégueulasse le garçon. » Un sourire entendu apparut sur mon visage, ce qui provoqua l'hilarité de mon amie. Mais ça c'était déjà il y a quelques jours, car j'ignorais pourquoi mais du jour au lendemain il avait cessé de me parler et tentait de m'éviter en permanence, même s'il ne me lâchait jamais vraiment du regard. Il fallait bien avouer que je ne comprenais vraiment rien à son attitude. J'avais passé des heures à réfléchir pour trouver une raison, avais-je dis ou fait quelque chose qui l'avait blessé ou qui ne lui avait pas plu ? Non. Du coup je me retrouvais comme une gogole, à l'observer dès que j'en avais l'occasion sans rien comprendre. Etait-ce sa façon de me souhaiter la bienvenue ? Je ne pense pas non. Du coup j'avais décidé de prendre les devants, on ne pouvait pas continuer comme ça. S'il ne faisait pas le premier pas alors je le ferai, moi. Je savais que ce soir les Titans s'entrainaient au stade, après les cours. La sonnerie qui annonçait la fin des cours me rendit nerveuse et une boule s'installa dans le bas de mon ventre. Je me rendis jusqu'à mon casier pour récupérer mes affaires avant d'attendre un peu dehors, que tout le monde s'en aille et que les derniers footballeurs entrent dans les vestiaires. Je m'installais alors dans les gradins en sortant un cahier histoire de faire mine que je travaillais un peu, même si je savais pertinemment que je passerais plus mon temps à le regarder qu'à m'attarder sur les pages du bouquin.

Mon cœur s'accéléra quand ils entrèrent sur le terrain. J'avais soudain l'envie de partir en courant. Non je ne pouvais pas me dégonfler. Je les observais discrètement dessinant sur mon cahier, des gribouillis, ça devait me donner un air concentré. Du moins je l'espérais. Par chance les garçons ne s’aperçurent pas tout de suite de ma présence. Ce n'est que lors de la pause, leur permettant de s'hydrater un peu, que Roméo s'aperçut de ma présence grâce à ses amis. Mais ce ne fut que de courte durée puisque l'entrainement reprit. Je le voyais souvent tourner la tête en ma direction, je devais le mettre mal à l'aise mais je trouvais ça plutôt drôle. Un peu avant le dernier coup de siffler du coach je quittais les gradins en vitesse pour ma rapprocher de la pelouse alors que l'équipe se dirigeait dans les vestiaires. Avec toutes ces grandes brutes je ne devais pas louper Roméo. Le coach lui demanda de rester, parfait il serait donc tout seul. J'attendis à coté des gradins, près de l'entrée des vestiaires de façon à ne pas être visible du terrain. Lorsque l'ombre du jeune homme approchait je sortis de l'ombre pour m'interposer entre lui et la porte qui se trouvait derrière moi. Je me sentis incroyablement petite et fragile face à lui et à son équipement. « Tu crois que tu vas pouvoir réussir à m'éviter encore pour les deux ans qu'il te reste à faire ici ? » Lui demandais-je sans même le saluer .
fiche par century sex.

                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Invité
   

       
                                       
                   
Anonymous

   

            
                    
                             

         ❝ The way you make me feel. ❞ Roméo A. Hudson Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: ❝ The way you make me feel. ❞ Roméo A. Hudson   ❝ The way you make me feel. ❞ Roméo A. Hudson Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:53                                  
                  
               
                                    
                     
Roméo Ҩ Juliet
« Ce que l'amour ose, l'amour le fait. »


Le Lycée … Peut être un des seuls endroits où tu peux rencontrer tous les genres de personnes dans un seul endroit, cela faisait que quelque mois que le jeune homme était dans ce Lycée et déjà il était très populaire grâce à sa place obtenue dans l’équipe de football, il la méritait, selon son entraineur, il a un très bon potentiel et il sait qu’il peut toujours compter sur lui lors de matchs décisif ou même à l’entrainement. Il venait de finir un cours de biologie quand il sortit de la classe et se dirigea vers son casier ne pouvant pas et cela depuis quelques temps oublier le visage de Juliet, une jeune fille qu’il a rencontré il y a peu de temps et dont il ressens quelque chose au fond de lui de fort, mais les avertissements de son père sur elle avait malheureusement contraint le jeune homme a devenir distant avec elle, il l’esquivait sans cesse même si au fond il voulait lui parler et apprendre tout simplement à la connaître. Il rangea donc ces affaires dans le casier puis se dirigea lentement vers la meilleure partie de la journée, celle ou il peut enfin exprimer tout son talent, c’est-à-dire sur un stade de football et où il peut s’amuser avec ses amis tout en essayant de progresser car Roméo espère qu’un jour il pourra devenir connu dans ce sport, là où c’est arrêter il y a quelques années son père dont il est si fier.

Il croisa tous ses coéquipiers en descendant les marches du Lycée, et plaisanta avec eux jusqu’au vestiaires, après s’être changé il rentra sur le terrain et commença un entrainement intensif avec les autres, ce qui était très impressionnant c’est que malgré qu’il ait la tête ailleurs à cause de cette fille cela ne le dérangeait pas du tout sur le terrain bien au contraire il arrivait toujours à rester concentrer du début à la fin ce qui montre qu’il a beaucoup de capacité pour une jeune personne de son âge. Après une petite pause de cinq minutes, il se remit à l’entrainement, mais en regardant les tribunes, il remarqua que Juliet était là, il la fixa un moment, il ne savait pas comment réagir alors il détourna la tête repensant à ce que son père lui avait dit à propos de sa mère quand lui aussi était dans l’école, il voulait juste protéger son fils et cela Roméo le comprenait parfaitement bien. Il se concentra de nouveau sur l’entrainement mais très peu de temps puisque le coach siffla la fin de l’entrainement, il voulait juste parler avec Roméo et lui dire qu’il avait comme d’habitude jouer avec une classe supérieur que celle de joueur de Lycée, ce qui lui fît très plaisir, c’est normal.

Il se dirigea donc vers les vestiaires puis allait y rentrer quand soudain il vit Juliet qui se mit devant lui, un peu surpris il la fixa sans prononcer un mot même quand elle lui demanda si il allait passer deux ans a la fuir comme la peste, sans avant lui avoir dit bonjour ce qui fit soupirer le jeune homme, il détourna le regard et savait que cette fois-ci il n’allait plus pouvoir esquiver il devait l’affronter et peut être revenir sur sa décision et apprendre à la connaître qui sait … Elle paraissait si légère et fine devant lui et tout son équipement, il se mit à faire un sourire en coin puis lui dit d’une voix assez froide :

- Déjà bonjour … Et pour la réponse à ta question, c’est très probable que je passe deux ans à te fuir et de toute façon cela peut te faire quoi tu as plein d’autres gars à qui parler ce n’est pas un de moins qui va te faire du mal et surtout pas comme si j’étais le seul mec du Lycée …

En la regardant, il sentit son cœur battre plus vite que d’habitude, il ne savait pas vraiment ce qu’il ressentait pour elle, mais il commençait a se demander si il n’était pas simplement amoureux et qu’elle était dans ses pensées car il n’y avait que cette fille qui comptait pour lui malgré ce que lui avait dit son père. Il attendait sa réaction ne le regardant que très peu.
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Juliet-Barbra St James
   

       
                                       
                   
Loser like me
Juliet-Barbra St James

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 277
                                       ✦ J'ai débarqué le : 08/02/2012
                    
                             

         ❝ The way you make me feel. ❞ Roméo A. Hudson Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: ❝ The way you make me feel. ❞ Roméo A. Hudson   ❝ The way you make me feel. ❞ Roméo A. Hudson Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:56                                  
                  
               
                                    
                     
Roméo Ҩ Juliet
« Ce que l'amour ose, l'amour le fait. »


Le ton de sa voix me fit redescendre rapidement et me mit le doute soudainement. Est-ce que je m'étais fait des films depuis tout ce temps ? Peut être qu'il ne me parlait plus parce qu'il m'avait trouvé trop collante ou peut être que ma réputation n'était pas assez élevée pour qu'il veuille me parler ? Un éclair de déception traversa mon regard, après tout c'est vrai il avait tout pour lui alors pourquoi perdrait-il son temps avec une petite nouvelle qui allait s'inscrire au Glee Club en plus ? « J'ai le droit de savoir pourquoi tu te comportes comme ça avec moi du jour au lendemain ? Tu passes ton temps à m'éviter mais tu me fixes sans cesse alors franchement ça n'a pas vraiment de sens... » Lançais-je quand même. Nous étions maintenant seuls sur le terrain et le silence revint, il fuyait mon regard, ça devait être une première lui qui passait son temps à m'observer. Je le savais, parce que je l'observais aussi, je devais bien l'avouer. Si je n'avais pas été aussi petite et ridicule face à sa carrure je me serai certainement payée le luxe de le frapper car son temps et sa réponse m'avait plus énervés qu'autre chose. Bon c'est vrai, je n'avais pas été des plus aimables c'est clair mais j'avais mes raisons moi. Et dire que j'avais commencé à apprécier Lima et ce petit lycée ridicule, j'avais soudainement envie de retourner à Broadway pour y retrouver mes repères, mes racines, me sentir chez moi. J'étais sociable avec les gens et je me faisais toujours des amis assez vite. J'avais hérité cette facilité d'intégration de mon père, je n'ai jamais vu quelqu'un se fondre aussi bien dans la masse, il avait une présence et un charisme hors du commun. Mais à cet instant précis j'avais perdu toute confiance en moi, je me sentais incroyablement bête. J'étais postée là devant lui, exigeant une réponse alors qu'il n'y avait peut être aucune explication. Je détournais la tête pour poser mon regard sur le gazon alors que le silence était devenu pesant. La tension était presque palpable et mon palpitant s'affolait de plus en plus. « Je... laisse tomber j'aurais pas du t'embêter. C'est vrai t'es peut être pas le seul mec du lycée mais bon... » Je ne terminais pas ma phrase, ne sachant pas comment expliquer l'intérêt tout particulier que je pouvais lui porter. J'ignorais moi même pourquoi il m'obsédait ainsi. Peut être parce que nos prénoms étaient liés par une histoire forte et qu'au fond de moi je pensais que tout ça ne pouvait pas être dû au hasard. Peut être parce que nous passions notre temps à nous observer à distance et que dès le début nous avions bien accroché. Je laissais un soupire m'échapper avant d'attraper mon sac que j'avais posé par terre un peu avant. J'ignorais quelle heure il était, je n'avais prévenue personne de ma petite escapade au stade. Je lançais un dernier regard à Roméo avant de croiser ses yeux chocolats puis tournais les talons pour m'en aller. Le souffle coupé je me dirigeais vers le parking déçue par cette entrevue rapide qui était loin d'avoir satisfaite mes envies et mes espérances. Alors que je m'engueulais mentalement toute seule une main attrapa mon bras, ce qui eut le don de me faire sursauter. On m'obligea à me retourner et c'est le visage de Roméo qui se trouvait là, juste devant moi. Le contact de sa peau avait fait frissonner la mienne. Je tentais de cacher la surprise sur mon visage. Je n'avais pas envisagé ce retournement de situation, pensant que j'avais déjà tout fait foiré avec mes films de filles psychopathes. Je n'osais pas dire un mot, préférant lui laisser la parole en premier.

fiche par century sex.



                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Contenu sponsorisé
   

       
                                       
                   


   

            
                    
                             

         ❝ The way you make me feel. ❞ Roméo A. Hudson Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: ❝ The way you make me feel. ❞ Roméo A. Hudson   ❝ The way you make me feel. ❞ Roméo A. Hudson Icon_minitime                                  
                  
               
                                    
                     
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
                                                                                       
 

❝ The way you make me feel. ❞ Roméo A. Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      
                                    
                                                                        

 Sujets similaires

-
      
                  » I feel pretty : Cheerleaders
                  » ROMEO ৩ Sexy & Popular - Me , are you sure ? UNDERCO '
               
                                                                              
Page 1 sur 1
                           
               
                                                                                                
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                                                                                                                              
Glee 25 ans plus tard ; loser again ::  :: The end :: Sujets terminés-