Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

                        
                                                                                        |                            
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
                                                                                       
                   

 HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées.

               
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
      
AuteurMessage
Shadow C. Flanagan
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Shadow C. Flanagan

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 31
                                       ✦ J'ai débarqué le : 05/04/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 33
                    
                             

         HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées.   HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:54                                  
                  
               
                                    
                     
HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Tumblr_lysy8cRFix1qf4v9wo1_r1_500



    Mardi après-midi, 16h. Il me restait ce devoir d’histoire à terminer et Dieu sait que je déteste cette matière. J’avais beau essayer de l’étudier comme toutes les autres, rien n’y faisait. Il suffisait qu’on prononce le mot « histoire » pour qu’un soupçon de boutons commence à affubler mon visage. Autant dire que si je le pouvais, je fuirais cette chose comme la peste. Mais cette matière faisait partie du programme scolaire de tout lycéen, je ne pouvais donc pas y échapper. Et savoir qu’il me restait encore un devoir à rendre pour vendredi là-dessus, ça me tuait littéralement. Malgré tout, j’ai pris mon courage à deux mains et je me suis rendue à la bibliothèque du lycée pour se faire. Plus tôt je l’aurais terminé, plus tôt je sortirai de cet enfer invisible.

    En entrant dans la bibliothèque, je me suis aperçue qu’il n’y avait pas beaucoup de courageux au lycée. Effectivement, à part un couple de lycéen qui ne faisait que se bécoter, personne ne se trouvait assis pour étudier quoi que ce soit. Je me suis malgré tout dirigée près d’une table libre, assez loin du couple qui me dégoûtait quelque peu et j’ai sorti mon manuel d’histoire-géographie. Une feuille double vierge devant moi, j’ai commencé à lire et à relire le sujet de mon devoir. J’ai ensuite cherché dans mon manuel ce qui me permettrait de répondre à cela, sans succès… J’ai alors relevé la tête de mon livre en entendant la porte de la bibliothèque s’ouvrir. Un grand sourire vint se former sur mon visage en y voyant apparaître Heaven. Je lui ai fait signe de me rejoindre et une fois qu’elle fut près de moi, j’ai simplement dit : « Pitié, ne me dis pas que toi aussi tu as un devoir d’histoire à faire… » J’ai grimacé avant d’ajouter : « Désolée, j’en oublie la politesse. Ca va toi sinon ? »

                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Heaven J. Knight
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Heaven J. Knight

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 80
                                       ✦ J'ai débarqué le : 01/04/2012
                    
                             

         HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées.   HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:09                                  
                  
               
                                    
                     

Shadow et Heaven
Une journée de plus qui était passée, et Heaven se sentait plutôt bien au final, dans ce lycée. Elle avait eu pas mal d'appréhension, mais en fait, si on ne cherche pas les problèmes, généralement, on ne les trouve pas. Et heureusement ! Il était près de seize heures, Nathaniel était elle ne savait pas trop où et n'osait pas lui demander, elle ne voulait pas paraitre pot de colle, ou quoique ce soit que cela. Même s'il fut un temps, elle n'aurait pas hésité, c'est vrai, mais c'était différent maintenant. Bref. Elle décida de se rendre à la bibliothèque, elle avait quelques devoirs à faire ... Non, ce n'était pas vrai. Heaven était une jeune élève très studieuse, disons que ses devoirs étaient faits depuis bien longtemps, mais l'ambiance calme de la bibliothèque était appréciable et elle ne risquait pas de croiser elle ne sait quel populaire en mal de faire du mal autour de lui.

Donc elle alla jusqu'à la bibliothèque, poussant délicatement la porte, avant de s'engouffrer dans la pièce. Son regard dévia automatiquement sur ce qui l'entourait, et plus particulièrement une personne. Shadow. Une jeune femme qu'Heaven avait apprit à apprécier, vraiment formidable et elles se ressemblaient énormément question caractère et vision du monde. Elle s'empressa donc de la rejoindre, un sourire éblouissant sur les lèvres. « Pitié, ne me dis pas que toi aussi tu as un devoir d’histoire à faire… » Heaven laissa un léger rire s'évaporer dans la pièce. Léger, car la bibliothécaire n'était pas réputée pour être sympathique. « Désolée, j’en oublie la politesse. Ca va toi sinon ? Heaven s'assit en face de Shadow, posant son sac en même temps sur la table. « Ma pauvre Shadow, tu es vraiment à plaindre ... De l'histoire ... Et non, je n'en ai pas à faire. » Dit-elle pour répondre à sa première question. « Et donc, forcément, je vais bien ... Par contre, si tu veux de l'aide. Tu sais, y'a vraiment aucun soucis ! » Elle marqua une petite pause, ouvrant son sac, et commençant à sortir une trousse. « Et toi, à part ça, comment vas-tu ? »

                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Shadow C. Flanagan
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Shadow C. Flanagan

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 31
                                       ✦ J'ai débarqué le : 05/04/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 33
                    
                             

         HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées.   HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:06                                  
                  
               
                                    
                     
    J'étais contente de voir mon amie. Ça me permettait de penser à autre chose que ce maudit devoir d'histoire. Même si j'allais devoir m'y remettre bientôt, je préférais tout d'abord focaliser mon attention sur Heaven. Et lorsqu'elle me répondit que non, elle n'avait pas la chance d'avoir un devoir d'histoire à rendre, j'ai grimacé une nouvelle fois. J'aurais tant aimé être dans son cas. Enfin bon, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie... Puis Heaven me proposa de l'aide pour cet horrible devoir, mais j'ai préféré lui répondre en souriant cette fois : « C'est gentil, mais non merci, pour le moment. » Je préférais de loin savoir comment elle allait et ce qui se passait de beau dans sa vie. Même si notre dernière conversation remontait à à peu près deux jours. « Oh moi, ça peut aller. Sauf que tous ces populaires me tapent grandement sur le système mais je fais avec, comme nous tous. » Répondis-je simplement à sa question. Quoi que « simplement » ne soit pas vraiment le terme adéquat. Toujours est-il que mon regard s'est posé une fois de plus sur les deux lycéens dont les lèvres ne s'étaient toujours pas décollés, et une fois de plus en grimaçant, j'ai ajouté à l'attention de mon amie : « Et il y a ce genre de personnes aussi... C'est déprimant de voir à quel point certains n'ont pas de retenu. » J'avais bien envie de leur crier de faire ça ailleurs, mais je me suis retenue, après tout la bibliothécaire s'en chargerait elle-même quand elle le jugera opportun. Et même si je tournais cela dans ce sens, ça ne voulait pas dire que je n'en ferais pas autant si j'étais à leur place. Quoi que je n'oserais tout de même pas m'exhiber de la sorte. « Et toi, quoi de neuf alors ? » Repris-je en fixant mon regard sur Heaven.
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Heaven J. Knight
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Heaven J. Knight

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 80
                                       ✦ J'ai débarqué le : 01/04/2012
                    
                             

         HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées.   HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:17                                  
                  
               
                                    
                     

Shadow et Heaven


« C'est gentil, mais non merci, pour le moment. » Heaven sourit en haussant les épaules, l'air de dire, comme tu veux. Oui, c'était ça, si son amie avait besoin d'aide, elle n'allait pas dire non, surtout que dans le genre intello, Heaven était pas mal du tout. Ce qui pouvait faire un coup sur sa réputation, c'est vrai, mais tant pis, elle assumait comme elle le pouvait, parfois en le cachant, oui, ce qui pouvait en déranger certain. « Oh moi, ça peut aller. Sauf que tous ces populaires me tapent grandement sur le système mais je fais avec, comme nous tous. Elle rit silencieusement en sortant de quoi travailler. « Je te comprends ma belle. Il y a quelques jours, j'ai répond à un cheerleader, et maintenant, je suis bonne pour l'éviter, je sens que si je l'a recroise ... » Heaven fit une grimace pour illustrer ses dires. Oui, Elle risquait d'avoir ce qu'elle ne voudrait pas si elle recroisait cette élève à qui elle avait osé répondre, en même temps, elle n'avait pas fait exprès au début, c'était juste une bousculade ... « Et il y a ce genre de personnes aussi... C'est déprimant de voir à quel point certains n'ont pas de retenu. » Heaven tourna la tête et observa le couple en train de se tripoter en public. Elle équarquilla légèrement les yeux. C'était une chose qu'elle n'était pas capable de faire en public, et pourtant si ça se trouve, Nathaniel était du genre ... Non, ils ne sortaient pas ensemble, et pourtant, Heaven était accroc à lui ... Et ... Toutes ces questions sans réponse. Elle secoua doucement sa tête se reconcentrant sur son amie. « Aucune gêne ! » « Et toi, quoi de neuf alors ? » Heaven fit mine de réfléchir. Lui parler de Nathaniel ? Elle savait qu'elle n'était pas super fan des populaires, bon, en même temps, lui, c'était différent non, Heaven le connaissait depuis qu'elle avait une dizaine d'années donc bon ... « Pas grand chose, je commence à m'habituer à cette ville, donc ça va le faire. »


                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Nathaniel A. James
   

       
                                       
                   
I'm sexy & I know it
Nathaniel A. James

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 153
                                       ✦ J'ai débarqué le : 28/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 31
                    
                             

         HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées.   HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:32                                  
                  
               
                                    
                     
Spoiler:



HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Tumblr_lzi44oELuO1r3fepzo1_500
HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Tumblr_m0zgntZsOt1r99f4t

Nathaniel avait toujours détesté ce fameux Mardi. Un jour de la semaine où le jeune-homme passé la plupart de ses heures dans l'immense bibliothéque à attendre impatiemment que les heures passent. A quoi bon attendre si le jeune-homme était presque certains que son professeur serait absent.. Comme la plupart des mardis ? A quoi bon perdre son temps dans cet endroit s'il en était certain ? Se redressant légèrement, Nathaniel porta trés vite son regard sur l'horloge qui était accroché non-loin de sa table avant de balayer les lieux de son regard. Détaillant les quelques personnes présentes dans la bibliothéque, le jeune-homme ne put s'empêcher d'esquisser un vague sourire en entendant la vieille bibliothécaire s'en prendre une nouvelle-fois sur un élèves de Seconde. Chaque jours c'était le même petit rituel, elle vérifiait et faisait son inventaire avant de choisir son bouc-émissaire. Un élève de seconde la plupart du temps, sur qui elle passait ses nerfs en lui répétant les innombrables règles à respecter dans cette fameuse bibliothèque pour qui elle voue un véritable culte. Laissant ses doigts glisser sur la reliure du vieil ouvrage qu'il tenait entre ses doigts, le jeune-homme se redressa alors afin d'aller le ranger dans l'une des étagères. Parcourant les rayons, saluant brièvement les quelques personnes qu'il connaissait, Nathaniel fit glisser son manuscrit entre deux livres avant de se retourner vers la sortie. A cette heure-ci, cette fameuse porte en bois pouvait être le symbole d'une liberté, d'un nouveau monde juste derrière. Malheureusement, passé cette porte le jeune-homme ne serait plus si "normal" que cela. En effet, vous connaissez beaucoup de Footballeur qui vont à la bibliothèque vous ? Autant dire que c'est l'unique endroit où le New-yorkais peut être lui-même. Le port altier, il retroussa légèrement les manches de sa chemise blanches avant d'apercevoir une silhouette familière assise à une table.




La fixant légèrement, Nathaniel plissa doucement ses yeux avant de s'avancer vers son amie. Il n'avait mit que quelques secondes pour connaître l'identité de ces cheveux d'ébènes, élargissant doucement ce fin sourire qui trônait sur ses lèvres le jeune-homme se glissa dérrière la chaise de son amie. Faisant attention à ne faire aucun bruit qui pourrait traduire son identité, Nathaniel vint délicatement poser ses mains sur les yeux de la jeune-fille sans prendre attention à sa camarade qui le regardait faire.Ayant l'habitude, le jeune-homme savait pertinemment qu'Heaven le reconnaîtrait sans grande difficulté, alors il ne tarda guère à s'accroupir légèrement pour venir déposer un léger baiser sur la joue de son amie « Bonjour, toi. » souffla doucement le jeune-homme en laissant son souffle chaud glisser sur la joue de la jeune-femme avant de retirer ses mains des yeux de celle-ci pour se redresser et saluer poliment la camarade de classe qu'il ne connaissait pas vraiment. « Et, Bonjour » Ajouta Nathaniel.
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Shadow C. Flanagan
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Shadow C. Flanagan

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 31
                                       ✦ J'ai débarqué le : 05/04/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 33
                    
                             

         HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées.   HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:07                                  
                  
               
                                    
                     
HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. 001r04td HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. 001p314f HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. 004cyszb


Je comprenais tout à fait mon amie lorsqu'elle parlait de cheerleader. S'il y en a bien que je ne pouvais pas supporter, c'était ce genre de filles là. Et pour cause ! Elles se croyaient tout permis, être le centre du monde, faire comme si tout leur était dû, le genre de personne que jamais je ne pourrai accepter... Alors en entendant Heaven dire qu'elle a dû éviter une de ces filles, j'ai grimacé et rétorqué avec fougue : « Ces filles-là, ce sont les pires ! Dis-moi laquelle c'est, j'irai lui régler son compte ! Elle n'a pas le droit de traiter les gens comme elle le fait!On devrait lui donner une bonne leçon ! Lui apprendre ce qu'est la vie ! » Je n'ai jamais été du genre à me laisser marcher sur les pieds. Quand quelque chose ne me plaît pas, je le dis. La plupart du temps, ça m'attire pas mal d'ennuis mais tant pis, faire respecter son point de vue c'est un droit que tout citoyen devrait connaître ! Bien sur, je n'irai jamais dire à un baron de la drogue que je trouve que ce qu'il fait est odieux et immoral, je suis courageuse mais pas folle. En attendant, cette cheerleader, ou plutôt l'attitude de cette cheeraleader ne devait pas restée impunie.

Heaven abonda dans mon sens lorsque j'ai pointé du regard le couple qui ne cessait de se tripoter en public. Ce que dit mon amie me fit sourire. Nous étions sur la même longueur d'onde. Puis elle ajouta qu'elle commençait à s'habituer à Lima. J'ai souri une fois encore, en ajoutant à mon tour : « C'est le principal. Et sinon, il y a un garçon qui t'a tapé dans l’œil ? » D'accord, je n'y allais pas par quatre chemins. Mon franc parler consistait également à poser des questions que je devrais mûrement réfléchir avant de les prononcer. Mon père me dit souvent de tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler, mais j'oublie souvent de le faire... Pour ne pas dire tout le temps...
Un jeune homme vint poser ses mains sur les yeux de Heaven. Je ne savais pas qu'il était, même si je l'avais déjà pas mal vu aux côtés de mon amie. Je savais également qu'il était footballeur, je devrais donc apprendre à le connaître avant de le juger. Car j'ai tendance à mettre les cheerleaders et les footballeurs dans le même panier. Mais s'il est l'ami de Heaven, c'est qu'il n'est pas comme les autres, et donc qu'il mérite une chance. Lorsqu'il nous salua, j'ai simplement souri pour lui répondre : « Salut. Shadow, enchantée. » J'étais habituée à me présenter, après tout, lorsqu'on est nouvelle quelque part, les présentations sont de rigueur. J'attendis donc que l'un de des deux de mes camarades prennent de nouveau la parole.
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Heaven J. Knight
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Heaven J. Knight

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 80
                                       ✦ J'ai débarqué le : 01/04/2012
                    
                             

         HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées.   HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:01                                  
                  
               
                                    
                     


Shadow, Nathaniel et Heaven

« Ces filles-là, ce sont les pires ! Dis-moi laquelle c'est, j'irai lui régler son compte ! Elle n'a pas le droit de traiter les gens comme elle le fait!On devrait lui donner une bonne leçon ! Lui apprendre ce qu'est la vie ! » S'empressa alors de répondre Shadow. La brune lui fit un magnifique sourire avant d'être légèrement gênée, elle ne voulait pas que son amie s'attire des problème par sa faute. « Oh non, ne t'inquiète pas, ça va lui passer tu sais. Suffit qu'elle se trouve quelqu'un d'autre. » Lui répondit-elle en souriant de plus belle. Oui, elles devaient fonctionner de cette manière les cheerleader non ? « C'est le principal. Et sinon, il y a un garçon qui t'a tapé dans l’œil ? » Oui, Heaven faillit s'étouffer, comment faisait-elle pour presque lire dans ses pensées ?! « Je, euh ... peut-être. » Dit-elle rougissant de plus belle. Du Heaven tout craché, très vite, elle se sentait mal à l'aise.

Elle sentit alors des mains se poser sur ses yeux. Elle fut d'abord surprise de ce geste avant de reprendre ses esprits. « Bonjour, toi. » Dit-il alors. Oui, elle savait qui c'était, c'était lui, ce fameux "peut-être". Il vint alors lui laisser un baiser sur la joue, alors qu'elle, elle était encore toute rouge. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à se contrôler ! « Nathaniel ! » « Salut. Shadow, enchantée. » Se présenta son amie. Heaven était heureuse maintenant, oui, il lui en fallait peu vous pensez hein ... Mais bon, c'est comme ça, elle est simple. « Qu'est-ce que tu fais ici ?! »


                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Nathaniel A. James
   

       
                                       
                   
I'm sexy & I know it
Nathaniel A. James

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 153
                                       ✦ J'ai débarqué le : 28/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 31
                    
                             

         HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées.   HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:07                                  
                  
               
                                    
                     

HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Tumblr_lzi44oELuO1r3fepzo1_500
HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Tumblr_m0zgntZsOt1r99f4t




Étant dos à la jeune-fille, Nathaniel n'avais pas vu les joues de celle-ci s'empourprer d'avantage sinon le jeune-homme lui aurait peut-être posé la question. Esquissant un léger sourire à la jeune-fille qui lui faisait face, le jeune-homme inclina légèrement son visage sur le côté lors de sa présentation « Salut. Shadow, enchantée. ». Etant arrivé à Lima depuis quelques semaines seulement le populaire n'avait jamais entendu ce prénom, et acquiesçant poliment les paroles de la jeune-fille il allait se présenter à son tour tandis qu'Heaven prononçait son prénom « Nathaniel ! ». Souriant, le footballeur adressa un léger clin d'oeil taquin à Heaven, un geste que le jeune-homme faisait souvent à la jeune-fille avant de prendre la peine de se présenter à la camarade de celle-ci. « Enchanté, Nathaniel. » Sourit le jeune-homme avant de passer l'une de ses mains dérrière sa nuque en se souvenant que son amie l'avait démasqué à haute voix. «Même-si j'imagine que m'a présentation soit légèrement inutile étant donné qu'Heaven m'ait démasqué avant que je ne puisse me présenter convenablement. » Ajouta doucement le footballeur tandis qu'il reposait son sac de cours à ses pieds. Un sac bien vide que le jeune-homme s’efforcer de prendre chaque matin sans jamais daigner y sortir un quelconque livre, a vrai dire ce sac ne contenait qu'une simple trousse, quelques feuilles et copies pour prendre quelques notes ainsi qu'un trieur pour classer chacun de ses cours. Le strict minimum pour assister et comprendre un cours.Chassant ses quelques pensées, le jeune-homme ne put s'empêcher de lever les yeux vers le ciel fasse à la remarque de la jeune-fille




« Qu'est-ce que tu fais ici ?! » Essayant de ne pas prendre cette phrase au premier degrés, le jeune-homme resta malgré tout surprit de cette phrase. Il aurait pu poursuivre son chemin, partir de la bibliothéque sans jamais manifester sa présence à la jeune-fille. Il aurait trés bien pu ne pas la saluer et elle, elle venait à lui dire cela. Une phrase qui pouvait trés bien symboliser le fait qu'elle n'avait aucune grande envie de lui parler à cette instant. Avait-il fait quelques choses de mal ? Le jeune-homme ne savait pas vraiment comment prendre cette phrase qui pouvait paraître extrêmement banale mais qui à cet instant présent pouvait tout changer. Ne souhaitant pas faire une scéne en pleins milieu de la bibliothéque, le jeune-homme laissa ses soupçons sur le côté et préféra favoriser l'humour ou sérieux.
« Serais-tu entrain d'insinuer que tout les footballeurs sont incultes et incapable d'ouvrir un livre ? » Souffla le jeune-homme en rivant son regard dans celui d'Heaven tandis que le bout de ses doigts venait à pianoter distraitement sur le dossier d'une des chaises encore libre. Certes, trés peu de footballeur prenait la peine de s'aventurer dans l'entre de la vieille chouette rabougris et d'ouvrir l'un de ses vieux livres poussiéreux. Mais, Nathaniel n'était pas comme tout les autres footballeur, il avait des convictions, des buts et des défis personnels qu'il comptait bien accomplir dont celui d'intégrer une prestigieuse université. Et comme lui répétait ses parents, cela ne se fait pas en un claquement de doigts. Se redressant légèrement, le jeune-homme reprit alors la parole.« J'étais entrain de finir un devoir, mais ne vous en faîtes pas je ne vais pas vous déranger trés longtemps. Je passais juste dire bonjour à la fille qui me manquait vois-tu ? .»
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Shadow C. Flanagan
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Shadow C. Flanagan

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 31
                                       ✦ J'ai débarqué le : 05/04/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 33
                    
                             

         HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées.   HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:51                                  
                  
               
                                    
                     
HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. 001r04td HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. 001p314f HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. 004cyszb


    Lorsqu'une cheerleader avait quelque chose en tête, c'était bien difficile de lui extraire cette « chose » justement. J'en avais malheureusement fait l'expérience il n'y a pas si longtemps. Avec ma maladresse légendaire, alors que je rangeais des affaires dans mon casier, un livre en est tombé et le stéréotype même de la cheerleader passait à ce moment là. Ce fut d'ailleurs bien ma chance de constater que min livre lui était tombé sur le pied. J'en ai entendu parler pendant des jours. Heureusement, j'ai fini par lui faire entendre raison. Et j'allais faire la même chose avec celle qui embêtait Heaven si c'était nécessaire. « Cette race de l'espèce humaine est malheureusement très tenace. Et ce qu'elle va trouver, ça va être mon poing. » J'ai toujours été très attentive aux besoins de mes amis. Et j'allais me faire un plaisir de remettre cette fille à sa place si Heaven le souhaitait. Mais je ne ferai rien si mon amie décidait que ce ne serait pas nécessaire.
    Puis lorsque je lui ai demandé si elle avait un garçon qui lui plaisait, sa réponse me fit sourire. « Peut-être ». Voilà ce qu'elle répondit. Mais c'était trop facile, elle allait devoir tout me dire. Mais heureusement pour elle et malheureusement pour moi, un footballeur vint se joindre à nous. J'ai juste eu le temps de me présenter alors que Heaven prononça le prénom du footballeur en question. Et je n'eus pas besoin de dessin pour comprendre que ce garçon était le « peut-être » précédemment prononcé. J'ai de nouveau souri, je n'allais rien faire. Mais j'étais contente de voir que la réponse que j'attendais était venue à moi si facilement. Puis se présenta à son tour en ajoutant que ça ne servait pas à grand chose du fait de l'intervention prématurée de Heaven. A cela, j'ai simplement répondu : « Aucun problème. Et puis tu es poli, c'est le principal. » Ça relevait un peu le niveau de tous ces footballeurs qui ne faisaient que se rentrer dedans intentionnellement, c'est ce qu'ils appelaient leur signe de ralliement ou un truc dans le genre. Toujours est-il que j'ai laissé Heaven et Nathaniel parler en faisant mine de pencher la tête sur mon devoir, chose que je ne fis pas réellement. Je me concentrais plutôt sur ce qu'ils se disaient. Je sentais que les mots « la fille qui me manquait le plus » n'allaient pas laisser Heaven indifférente. J'attendais d'ailleurs impatiemment sa réponse.
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Contenu sponsorisé
   

       
                                       
                   


   

            
                    
                             

         HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées.   HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées. Icon_minitime                                  
                  
               
                                    
                     
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
                                                                                       
 

HEAVEN & SHADOW ▬ l'amitié contre vents et marées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      
                                    
                                                                        

 Sujets similaires

-
      
                  » Heaven # I'm Picky
                  » SHADOW ▬ Life is so complicated...
                  » Heaven # « La terre est le probable paradis perdu. »
                  » Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »
                  » Heaven # Certes, on aime faire l'amour, mais faut pas niquer ceux qu'on aime.
               
                                                                              
Page 1 sur 1
                           
               
                                                                                                
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                                                                                                                              
Glee 25 ans plus tard ; loser again ::  :: Rez-de-chaussée :: La bibliotèque-