-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

                        
                                                                                        |                            
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     
                                                                                       
                   

 Y'a encore quelqu'un sur le terrain ? ► Nathaniel &' Julia

               
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
      
AuteurMessage
Julia B. Lopez
   

       
                                       
                   
I feel pretty
Julia B. Lopez

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 302
                                       ✦ J'ai débarqué le : 17/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 28
                                       Localisation : Près du terrain.
                    
                             

         Y'a encore quelqu'un sur le terrain ? ► Nathaniel &' Julia Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Y'a encore quelqu'un sur le terrain ? ► Nathaniel &' Julia   Y'a encore quelqu'un sur le terrain ? ► Nathaniel &' Julia Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:46                                  
                  
               
                                    
                     

« L'essentiel de la vie sont les êtres que l'on rencontre sur son chemin. »
Y'a encore quelqu'un sur le terrain ?


Aujourd'hui était un jour comme les autres. J'avais ouvert les yeux après avoir entendu mon réveil avant de rester quelques minutes à regarder le temps passé en me disant que j'étais en train de le perdre. Puis ma mère est entrée comme une furie dans ma chambre alors après une grande inspiration, je me lève (enfin) et me dirige vers la salle de bain afin de me préparer. Une fois mes cheveux coiffés, mon visage maquillé et ma tenue enfilée, je jette un dernier regard dans le miroir afin de constater que tout était parfait avant de quitter l'appartement. Au passage, j'attrape un paquet de gateau dans le placard de la cuisine, je le mangerais sur le chemin et me voilà parti à pied jusqu'à l'arrêt de bus, mon ipod sur les oreilles.

Une fois au lycée, je traverse le parking afin de rejoindre les autres cheerleaders et de découvrir les nouveaux ragots apparus depuis hier. J'ai toujours trouvé les ragots drôles même quand il parle de moi, je trouve l'imagination des gens tellement drôle. Bref, je m'arrête rapidement à mon casier avant de rejoindre le cours de Mlle Sanders. Si j'arrive encore en retard, je doute qu'elle apprécie. Je sais parfaitement qu'étant cheerleader, elle me pardonne facilement mais je ne suis pas une grande fan de ce genre de faveur même si j'en profite parfois je l'avoue. Je passe ma matinée à réfléchir et à discuter, c'est vrai. Je réfléchis à des enchaînements, je parle avec les filles, je peaufine les choré avec Louve. A midi, je rejoins David pour qu'on aille manger un morceau ensemble et puis nous nous séparons à l'entrée des vestiaires. Lui, rejoins le vestiaire des garçons pour l'entrainement de foot alors que moi je rejoins celui des filles pour l'entrainement des cheerleaders. Quelques minutes plus tard, le temps de poser mes affaires dans mon casier et je suis sur le terrain. Mlle Duncan nous annonce qu'elle a besoin de Louve pour vérifier quelques trucs pour les régionales, moi et l'autre co-capitaine prenons donc les reines le temps de entrainement.

Une fois celui-ci fini, nous quittons toutes le stade pour aller rejoindre les douches, les footballeurs ont également fini l'entrainement, je crois. Une fois douché et changé, je tire à pile ou face avec l'autre fille pour savoir laquelle de nous deux ira récupérer les affaires oubliés par les filles sur le stade, car elles oublient toujours un truc et le coach s'amuse à nous le rappeler durant des semaines. Bien entendu, j'ai perdu, j'ai jamais été douée avec le hasard. Je retourne donc sur le stade quand j'aperçois quelqu'un en train de s’entraîner. Je ne le connais pas, ce qui est assez surprenant d'ailleurs. Je m'avance donc vers lui tout naturellement.

« Salut » Je lui souris. « Qu'est-ce que tu fais encore ici ? L'entrainement est fini, non ? »


Gif © fanpop



© Mag's
                                          
                     
                                             
                                                   
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Nathaniel A. James
   

       
                                       
                   
I'm sexy & I know it
Nathaniel A. James

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 153
                                       ✦ J'ai débarqué le : 28/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 31
                    
                             

         Y'a encore quelqu'un sur le terrain ? ► Nathaniel &' Julia Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Y'a encore quelqu'un sur le terrain ? ► Nathaniel &' Julia   Y'a encore quelqu'un sur le terrain ? ► Nathaniel &' Julia Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:17                                  
                  
               
                                    
                     
Y'a encore quelqu'un sur le terrain ? ► Nathaniel &' Julia Crystal-crystal-reed-22931007-500-175
Y'a encore quelqu'un sur le terrain ? ► Nathaniel &' Julia 06155f09

Nathaniel venait tout juste de terminer l'entraînement, n'en ayant pas fait assez à son gout le jeune-homme avait laissé ses camarades rejoindre les vestiaires et s'était permis de retiré son T-shirt afin d'être un peu plus alaise. Dévoilant ainsi un torse parfaitement dessiné, le jeune-homme salua brièvement son entraîneur avant de se mettre à courir le long du terrain. Le jeune-homme avait toujours aimé courir. Le vent venant se glisser sur sa peau, Nathaniel pouvait le sentir le caresser légèrement tandis que ses basket se buttaient au sol à chacun de ses pas. Accélèrant légèrement la cadence de sa course, il riva son regard sur l'horizon afin de se fixer un point et piqua une ligne droite en y donnant le maximum. Nathaniel était l'un des joueurs les plus rapide de son équipe, observateur, le jeune-homme apprenait à observer le jeu des adversaire afin d'y déceler le moindre petit détail qui pourrait leur permettre de mettre des points.Un avantage qui durant cette saison leur avait été particulièrement bénéfique. En effet, cette façon d'observer avait permit à l'équipe d'être sélectionné pour les finales. Néanmoins, Nathaniel n'était pas le seul responsable de la monté de l'équipe sur les podiums, tout cela avait été réalisable grâce à la bonne entente des joueurs et de leur coopération sur le terrain. N'accordant pas grande importance à ce qu'il se passait autour de lui, Nathaniel s'agenouilla légèrement dans l'herbe afin d’exercer quelques pompes. Inspirant et expirant à chacun de ses mouvements, le jeune-homme avait maintenant l'habitude de cet entraînement intensif qu'il se forçait à faire afin de garder un rythme chaque jour et une forme exemplaire pour augmenter sa progression dans l'équipe. Alors qu'il se redressait légèrement afin de s'emparer de sa bouteille d'eau, Nathaniel entendit une personne l'interpeller. Fronçant légèrement ses sourcils, le jeune-homme se retourna avant de t'adresser un léger sourire.

« Qu'est-ce que tu fais encore ici ? L'entrainement est fini, non ? »


Nathaniel se retient de rire face à cette petite remarque que tu venais de lui lancer, détaillant ta tenue, le jeune-homme ne tarda guère à deviner que tu devais être l'une des Cheerlearders qui animaient le match. Taquin, le jeune-homme décida de répondre à ta question par une autre, mais, connaissant trés bien les petites habitudes des cheerleaders le jeune-homme savait pertinemment que tu venais ramasser les affaires que tes jolies camarades avaient laissés.


« Ce n'est pas trés "ennuyant" de jouer le petit chien qui ramasse tout ? » Répondit simplement le jeune-homme alors qu'il buvait une gorgé de sa bouteille d'eau avant de reprendre la parole pour ne pas te vexer d'avantage. «J'avais envie de poursuivre l'entraînement, mieux vaut trop en faire que pas assez n'est-ce-pas ? Voudrais-tu un peu t'aide pour ramasser les affaires de tes amies, j'ai finis là. » Continua poliment le footballeur en venant ainsi s'excuser brièvement de ces précédents propos que tu aurais trés bien pu mal prendre



                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Julia B. Lopez
   

       
                                       
                   
I feel pretty
Julia B. Lopez

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 302
                                       ✦ J'ai débarqué le : 17/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 28
                                       Localisation : Près du terrain.
                    
                             

         Y'a encore quelqu'un sur le terrain ? ► Nathaniel &' Julia Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Y'a encore quelqu'un sur le terrain ? ► Nathaniel &' Julia   Y'a encore quelqu'un sur le terrain ? ► Nathaniel &' Julia Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:55                                  
                  
               
                                    
                     

« L'essentiel de la vie sont les êtres que l'on rencontre sur son chemin. »
Y'a encore quelqu'un sur le terrain ?


En le voyant tout seul sur le terrain, j'avais rapidement pensé qu'il était peut-être là suite à une blague du reste de l'équipe. Je connais suffisament les membres de l'équipe pour savoir que cela leurs ressemble sans leurs ressembler. Ce que je veux dire c'est que c'est parfaitement le genre de truc stupide qu'ils sont capable de faire mais d'un autre côté, il préfère de loin martyrisé les loosers du lycée. Enfin ceux qui sont considéré comme tels. Je ne suis pas vraiment pour qu'on les maltraite ainsi même si je reste convaincu que c'est une tradition et ce depuis des années. Ma mère me racontait que déjà à son époque, les membres de la chorale était régulièrement slushé par les populaires. De mon côté, je m'en fiche, ils font leurs vies et je fais la mienne, ca vas très bien comme ça enfin le plupart du temps. Je mentirai en disant que je n'ai jamais slushé ceux qui m'avait pris la tête ou ceux qui disaient ouvertement que les cheerleaders étaient des filles sans cervelles qui servaient d'attire crétins lors des matchs, en gros les cheerleaders sont des potiches, si ce n'est pas adorable comme remarque. Entre d'autres phrases, c'est a type d'exemple et pour calmer les joies que je me venge parfois mais je suis d'être aussi cruelle qu'on le pense. On ne m'attaque pas, c'est tout !

Je traverse donc le terrain tout naturellement, après tout si c'était un plan de bizutage, David m'en aurait parler, non ? Quoique j'en sais rien mais en général les cheerleaders et les footballeurs ont un lien spécial et il est rare que l'un des deux monte un plan sans impliqué l'autre. Justement pour éviter ce genre de gaffes... Je lui demande donc qu'est-ce qu'il fait encore sur le terrain sans même penser qu'il pouvait s'agir d'un entrainement supplémentaire. Je suis habituée à ce que les entraînements soient intensifs et qu'à la fin de celui-ci tout le monde profite de la chaleur de la douche avant de rentrer chez eux. C'était comme ça depuis des semaines, depuis que l'équipe quoi. La plupart des joueurs sont persuadé que quand il gagne, il n'y a pas de besoin d'entrainement supplémentaire. Au fond, ils n'ont pas tort même si pour moi, il ne faut jamais s'avouer gagnant avant la fin d'une partie et même si pour le moment du côté des footballeurs comme de celui des cheerleaders nous sommes les grands gagnants la saison n'est pas fini. Peut-être pense-t-il comme moi ? Je ne pu retenir un petit rire en entendant sa remarque tellement .. délicate.

« Wahou, on ne m'avait pas avertie que le petit nouveau était un comique. »

Une chose est sure, il a du cran, une bonne qualité, enfin dans la limite ou il ne va pas trop loin. Je sais que je suis assez impulsive mais je n'ai pas envie de me battre et puis ce n'est pas forcément méchant comme phrase mais juste une "blague". Tout dépend du ton de la voix qu'il a employé mais j'avoue ne pas avoir fait attention à cela. A vrai dire, j'avais été surprise de sa réponse, il se la pète déjà comme un vrai footballeur ça promet d'être drôle dans le futur ça.

« C'est sur, d'après notre coach, on ne s’entraîne jamais trop, tout est une question de mentale, si le mentale ne s'arrête jamais, le corps est obligé de suivre. » Je souris. « Oh, tu jouerais au petit chien avec moi ? » Je ris. « J'accepte volontiers. »


Gif © fanpop



© Mag's
                                          
                     
                                             
                                                   
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Nathaniel A. James
   

       
                                       
                   
I'm sexy & I know it
Nathaniel A. James

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 153
                                       ✦ J'ai débarqué le : 28/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 31
                    
                             

         Y'a encore quelqu'un sur le terrain ? ► Nathaniel &' Julia Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Y'a encore quelqu'un sur le terrain ? ► Nathaniel &' Julia   Y'a encore quelqu'un sur le terrain ? ► Nathaniel &' Julia Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:55                                  
                  
               
                                    
                     
Y'a encore quelqu'un sur le terrain ? ► Nathaniel &' Julia Crystal-crystal-reed-22931007-500-175
Y'a encore quelqu'un sur le terrain ? ► Nathaniel &' Julia 06155f09



Spoiler:




« Wahou, on ne m'avait pas avertie que le petit nouveau était un comique. » Nathaniel ne put s'empêcher de rire doucement face à la remarque que venait de faire cette cheerleaders. N'ayant pas vraiment l'habitude de tourné autour du pot avec les inconnus, le jeune-homme pouvait être extrêmement franc à la limite d'une méchanceté gratuite. Certes, il était ravi de voir que la jeune-femme ne l'ai pas prit aux mots, qu'elle ait comprise que tout cela n'était qu'une petite remarque anodine. Esquissant un fin sourire, le jeune-homme passa distraitement l'une de ses mains dérrière sa nuque comme il le faisait si souvent avant de ranger sa bouteille d'eau dans le fond de son sac. Un sac de cours qui paraissait presque vide. En effet, Nathaniel n'utilisait celui-ci que pour trimballait une petite bouteille d'eau afin de s'hydrater à la fin de chaque entraînement. Une habitude que le jeune-homme avait prit et qui lui permettait de rester au meilleur de sa forme. La brise du vent s'élevant légèrement autour d'eau, le jeune-homme ferma légèrement ses yeux afin de profiter pleinement de la fraîcheur que lui procurer se contact sur sa peau légèrement moite. Ses cheveux ébouriffés, le jeune-homme se radoucit légèrement en entendant la suite de tes paroles. Il se méfiait des Cheerleaders et pouvait passer pour un crétin finit tandis qu'il était tout le contraire. Studieux, le jeune-homme était l'un des premiers de sa classe et suivait les cours sans jamais éprouvé la moindre difficulté. Et loin d'être un jeune-homme narcissique, Nathaniel pouvait être extrêmement protecteur envers ceux qu'il apprécie, autant dire que les préjugés d'une première rencontre surprenait souvent les personnes qui finissaient par devenir de véritable amis.



« C'est sur, d'après notre coach, on ne s’entraîne jamais trop, tout est une question de mentale, si le mentale ne s'arrête jamais, le corps est obligé de suivre. »Nathaniel t'écoutait attentivement, hôchant légèrement son visage au fil de tes paroles, le jeune-homme venait ainsi à les acquiescer tandis qu'arrivé depuis peu il n'avait malheureusement pas eu le temps de rencontrer votre fameuse Coach. « Oh, tu jouerais au petit chien avec moi ? » Nathaniel leva alors légèrement les yeux vers le ciel face à cette remarque que lui-même lui avait adressé il y a quelques minutes de cela.Habituellement, si une inconnue lui aurait lancé cette remarque pertinente, le jeune-homme aurait surement répliqué de la même manière mais étant loin d'être asociale il se contenta de se mêler légèrement à ton rire. Avant d'élargir doucement ce fin sourire qui trônait sur ses lèvres face au fil de tes paroles. Révélant ainsi de parfaite dents blanches.« J'accepte volontiers. » Reposant son sac dans les gradins du stade, le jeune-homme garda cet habituel petit sourire sur ces lèvres avant de balayer le stade du regard avant de s'attarder au grand saule où quelques affaires semblaient être posait au pied de celui-ci. Fronçant légèrement les sourcils, Nathaniel esquissa un fin sourire taquin avant de partir vers ceux-ci pour les ramassaient.




Naturellement, toutes personnes qui connaissaient le garçon aurait pu deviner trés vite que ce sourire qui s'était glissé sur ses lèvres laissait admettre la possibilité que le jeune-homme ait une idée dérrière la tête. Le genre d'idée farfelue que le jeune-homme pouvait avoir. Et souhaitant détendre l’atmosphère, Nathaniel avait face à lui la possibilité de se rattraper. Se penchant légèrement en avant, le jeune-homme attrapa les quelques gilets que les jeunes-filles avaient posés sur l'herbe fraîchement coupé avant de se retourner vers la jeune-fille qui l'avait suivit. Souriant, Nathaniel tendit les affaires à la jeune-fille « Et voici Mademoiselle . » Souffla poliment le footballeur avant de reprendre la parole « Maintenant que cette tâche est accomplie que penserais-tu d'une petite baignade ? » ajouta le jeune-homme en se rapprochant légèrement de toi un fin sourire en coin, extrêmement joueur, Nathaniel vint alors te porter sans que tu ne puisses réagir. « Il paraît que le lac n'est pas trop froid à cette période, et au moins tu auras une bonne raison de te souvenir de moi »
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Contenu sponsorisé
   

       
                                       
                   


   

            
                    
                             

         Y'a encore quelqu'un sur le terrain ? ► Nathaniel &' Julia Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Y'a encore quelqu'un sur le terrain ? ► Nathaniel &' Julia   Y'a encore quelqu'un sur le terrain ? ► Nathaniel &' Julia Icon_minitime                                  
                  
               
                                    
                     
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
                                                                                       
 

Y'a encore quelqu'un sur le terrain ? ► Nathaniel &' Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      
                                    
                                                                        

 Sujets similaires

-
      
                  » Do not go away again ♦ Nathaniel ♦
                  » Surprise ! # Nathaniel
                  » Nathaniel « Call me God. »
                  » Baptiste en vacances - Nathaniel surbooké d'rp.
                  »  «Locked in my life » Nathaniel A. James
               
                                                                              
Page 1 sur 1
                           
               
                                                                                                
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                                                                                                                              
Glee 25 ans plus tard ; loser again ::  :: L'extérieur :: Le stade de foot-