Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

                        
                                                                                        |                            
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
                                                                                       
                   

 « Run quickly over time. » Maëlys Berger-Miller

               
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
      
AuteurMessage
Nathaniel A. James
   

       
                                       
                   
I'm sexy & I know it
Nathaniel A. James

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 153
                                       ✦ J'ai débarqué le : 28/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 31
                    
                             

         « Run quickly over time. » Maëlys Berger-Miller Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: « Run quickly over time. » Maëlys Berger-Miller   « Run quickly over time. » Maëlys Berger-Miller Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:41                                  
                  
               
                                    
                     
Nathaniel & Maëlys
« Too Late, try again ? »



Ce matin là, j'avais appuyé une bonne dizaine de fois sur mon réveil afin de le faire taire, j'avais finis par perdre patience et il ne tarda guère à se retrouver au sol. Les rayons du soleil traversant mon store, j'ouvrais alors difficilement mes yeux.Les plissant légèrement avant de les ouvrir entièrement je m'habituais ainsi à la clarté matinale. Je détestais le lundi matin, le jour où une nouvelle semaine commencé. Ce genre de jour où nous préférons rester sous nos couette que de se livrer à plus de dix heure de cours. Des cours plus ennuyant les uns que les autres, lâchant un léger soupir je m'étirais doucement avant de me redresser pour commencer à sortir de ma couette. Un acte difficile dont je m’efforçais de faire.. Mes pieds atteignant tant bien que mal le plancher, je maudissais d'avance mes professeurs pour m'infliger un tel supplice. Huit heure - dix-huit heure , une longue journée qui s'annonçait. Comme chaque jours, il ne fallut que quelques minutes pour que ma tante ne se manifeste. Criant mon prénom, elle s'assurait ainsi que je ne me sois pas ré-endormis comme il m'arrivait souvent de faire. Lâchant d'un air las plusieurs "oui" , je venais alors me redresser afin de m'étirer une énième fois avant de m'emparer de mes affaires et de filer sous la douche. Mon portable posait sur le rebord du lavabo, j'ôtais le simple boxer que je portais avant de laisser l'eau chaude ruisselait le long de mon corps. Celle-ci glissant un long moment sur mon corps nu, j'inclinais légèrement mon visage en arrière afin de profiter de cette douche en tentant avec difficulté de me réveiller. Finissant de me doucher, je m'habillais alors avant de poursuivre ma toilette. Quelques spray de parfum, une légère noisette de gel discrète, un rasage habituel et un petit brossage de dent. Un rituel matinal dans ma petite vie. Vérifiant dans le miroir la moindre petite imperfection, je ressortais alors de la pièce un vague sourire au bout de mes lèvres tandis que ma tante Eléanore poursuivait son monologue habituel sur le fait qu'un bon petit déjeuner annoncé une bonne journée. Hissant mon sac sur l'une de mes épaules, je refusais poliment son petit déjeuner en déposant un doux baiser sur l'une de ses joues «Non merci, ça ira. » soufflais-je tandis que je relevais légèrement mon regard afin de jeter un petit coup d'oeil à l'heure à laquelle je n'avais pas vraiment accordé d'importance ce matin. Laissant échappé une grimace, il ne me fallut que quelques minutes pour quitter la maison afin de prendre la route pour rejoindre le lycée le plus vite possible. Habituellement, à New york j'avais la chance d'avoir une voiture, un bon moyen de transport qui m'empêchais tout retard. Mais, à Lima malheureusement seul mes jambes pouvaient m'y conduire. Marchant d'un pas décidé, je fixais l'horizon afin de ne pas accorder la moindre importance aux personnes qui croisaient mon chemin. Baissant parfois mon regard sur mon portable que je tenais en main, je veillais alors à ne pas ralentir la cadence de mes pas pour éviter d'arriver une énième fois en retard. En effet, presque chaque lundi j'avais la chance d'arriver quelques minutes aprés que la sonnerie ait retentit. Quelques minutes décisives qui m'empêcher d'assister à ce fameux cours de philosophie. N'ayant aucune envie de me faire une nouvelle fois réprimander par le professeur, je m'efforçais d’accélérer mes pas pour arriver au plus vite à Mckinley. Quelques longues minutes plus tard, tandis que la plupart des élèves se trouvaient déjà en cours, j'arrivais alors seulement dans le campus de l'université. Laissant échapper un soupire d'exaspération, je n'avais aucune grande envie d'aller manifester ma présence au bureau et y détailler mon retard. Préférant errer dans les innombrables couloirs de l'université que d'affronter la proviseur, je saluais alors brièvement quelques coéquipier de Football avant de marcher le longs des couloirs. Sentant mon portable vibrer dans le fond de ma poche, je baissais alors mon regard afin d'y répondre. Un petit moment d’inattention qui ne tarda guère à me porter préjudice, avançant je ne remarquais pas la personne qui s'avançait vers moi et la percuta de pleins fouet. Les livres de celle-ci s'étalant au sol, je grimaçais légèrement avant de m'accroupir pour pouvoir l'aider poliment. «Pardon, je n'ai pas vraiment fais attention. » avouais-je tandis que je relevais le regard vers la personne en question, lui adressant un vague sourire avant de lui rendre ces livres, glissant ainsi mon portable dans le fond de ma poche.
                                          
                     
                                             
                  
                  

Dernière édition par Nathaniel A. James le Mer 4 Avr - 19:04, édité 1 fois
               
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Maëlys Berger-Miller
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Maëlys Berger-Miller

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 46
                                       ✦ J'ai débarqué le : 01/04/2012
                    
                             

         « Run quickly over time. » Maëlys Berger-Miller Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: « Run quickly over time. » Maëlys Berger-Miller   « Run quickly over time. » Maëlys Berger-Miller Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:17                                  
                  
               
                                    
                     
    Ce matin Maëlys s’était réveillée encore une fois en sursaut à cause de ce fichu cauchemar qui hantait ses nuits. Pour une fois qu’elle avait la chance de commencer les cours seulement à dix heures, il avait fallu qu’elle se réveille à sept heures. Tournant en rond dans son lit pendant une demi heure, elle ne vit pas d’autre option que de se lever et de se préparer en prenant tout son temps. Et puis pas besoin de se dépêcher non plus dans la salle de bain qu’elle devait partager avec sa sœur, puisque celle-ci était déjà partie au lycée. Et ça, c’était le pied, ne pas l’entendre gueuler dès le matin ! Surtout que ce n’était pas comme si Maëlys prenait toute l’eau chaude à chaque fois, au contraire elle faisait couler l’eau froide pour qu’il en reste à madame. De toute façon, elle s’en fichait un peu de se laver à l’eau chaude ou froide vu qu’elle ne voyait pas vraiment la différence. Dans la salle de bain, elle fit tout le train-train habituel du matin, ce qui la faisait de plus en plus chier. Prise de température, inspections de la bouche et de la langue, mais surtout des yeux, histoire de voir si elle ne s’était pas griffée la cornée durant la nuit. Depuis quelques temps maintenant, elle zappait parfois cette partie là le matin, mais aujourd’hui elle avait du temps à tuer alors autant le faire. Une fois prête pour se rendre au lycée, elle descendit au rez-de-chaussée et sauta la case petit déjeuner n’ayant pas très faim. Elle n’avait plus qu’une chose à faire : se rendre au lycée, et ça malgré l’heure. Huit heures tout juste, elle allait pouvoir aller étudier à la bibliothèque où elle serait tranquille. Depuis la mort de son frère voilà comment elle occupait son temps libre : à étudier ! Un peu ennuyeux comme passe temps, mais pas pour elle. Ca lui permettait de penser à autre chose qu’à lui et au moins c’était plutôt bénéfiques pour son choix d’orientation plus tard car elle obtenait de meilleures notes qu’avant. Enfin, elle ferma la porte de la maison à clef et s’en alla en direction du lycée une fois sur la selle de son vélo. Arrivée devant la grille de Mckinley elle descendit de son moyen de transport et l’attacha avec l’antivol. Certes elle était dans une petite ville, mais on ne sait jamais. Et puis elle n’avait aucune envie de faire le retour inverse à pattes. Entrant dans l’enceinte de l’établissement sa première question fut de savoir où se trouvait la bibliothèque. Ca ne faisait pas longtemps qu’elle se trouvait au lycée et l’orientation n’était pas son truc, donc elle se retrouvait très vite à l’ouest.

    Se retrouvant complètement perdue dans ce couloir vide elle tenta de mettre en route son cerveau afin de se rappeler de quel côté du lycée elle avait bien pu voir la bibliothèque. Elle en était certaine qu’elle était déjà passée devant mais la retrouver n’était pas une mince affaire. Et heureusement pour elle, ce lycée n’était pas bien grand, mais ça lui suffisait largement pour se paumer. Elle avait également réussi à se perdre en ville la veille et avait été obligé de demander son chemin. Tout compte fait elle avait bien de la chance d’avoir déménagé comme une petite ville comme celle-ci, c’était déjà bien assez grand pour elle. Après quelques minutes de réflexion, elle préféra aller chercher ses bouquins qu’elle avait laissé dans son casier -qu’elle savait retrouver- le vendredi soir et de tenter à droite à gauche pour arriver à l’endroit souhaité. Commençant à marcher, elle recomptait ses bouquins histoire de voir si elle n’en avait pas oublié. Mais douée comme elle est, elle ne remarqua pas la présence d’une personne qui arrivait face à elle. Et ce qui devait arriver, arriva. Tous ses bouquins tombèrent au sol lors de la bousculade assez violente. Lâchant un petit fuck qu’elle marmonna dans son jargon français, elle s’empressa de s’accroupir pour ramasser les bouquins, avec l’aide du jeune home qui s’excusa. « Pardon, je n'ai pas vraiment fais attention. » En même temps il n’était pas le seul fautif dans l’histoire, elle l’était autant que lui vu qu’elle n’avait pas prit la peine non plus de regarder où elle allait, continuant son chemin sans penser qu’elle pouvait croiser quelqu’un. Elle lui adressa un petit sourire avant de dire. « C’est rien. Je n’avais qu’à regarder devant moi. » Elle récupéra les derniers livres au sol avant de s’emparer des derniers que le jeune homme lui tendait, tout en le remerciant. Elle avait déjà aperçut ce garçon avec sa bande de potes dans les couloirs, et ne pensait pas vraiment qu’il était du genre à s’excuser. Maë et ses préjugés ! Une fois en possession de tous ses bouquins, elle se releva tout en regardant le jeune homme. Tout compte fait il tombait plutôt bien, il allait peut être pouvoir l’aider à trouver son chemin. « Tu saurais pas où se trouve la bibliothèque par hasard ? »



                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Nathaniel A. James
   

       
                                       
                   
I'm sexy & I know it
Nathaniel A. James

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 153
                                       ✦ J'ai débarqué le : 28/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 31
                    
                             

         « Run quickly over time. » Maëlys Berger-Miller Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: « Run quickly over time. » Maëlys Berger-Miller   « Run quickly over time. » Maëlys Berger-Miller Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:43                                  
                  
               
                                    
                     
Fixant les quelques rares personnes qui passèrent prés de vous, Nathaniel esquissa un fin sourire en entendant tes paroles « C’est rien. Je n’avais qu’à regarder devant moi. » Il était vrai que vous étiez tout les deux fautifs de cette bousculade, et le jeune-homme acquiesça légèrement tes paroles d'un vague hochement de tête avant de saluer d'un bref clin d'oeil l'un de ses camarades de Football. Reportant trés vite son attention sur toi, le jeune-homme fronça légèrement les sourcils face à tes paroles.« Tu saurais pas où se trouve la bibliothèque par hasard ? » Arrivé depuis peu de temps, le jeune-homme n'avait jamais posé les pieds dans la bibliothéque de l'établissement d'ailleurs il n'avait toujours pas prit la peine d'aller y retirer ses manuels scolaires. Un geste que le jeune-homme aurait du faire depuis quelques semaines déjà. Ne répondant pas tout de suite, le footballeur s'adossa légèrement contre le mur dérrière lui, essayant de se souvenir où se cachée la fameuse bibliothèque du campus. L'un de ses camarades lui ayant pourtant expliqué le chemin qui menait à celle-ci il y a quelques jours à peine, le jeune-homme était actuellement dans l'impossibilité de se souvenir des dires de son ami. Mémoire de poisson rouge ? Peut-être bien, qui sait. Venant instinctivement retrousser le bout de son nez, Nathaniel sortit trés vite de ses pensées et vint river son regard dans le tient.«Malheureusement, je crains d'être la dernière personne du campus à pouvoir t'aider.» Grimaça légèrement le jeune-homme qui était arrivé au campus depuis quelques semaines seulement. Continuant malgré tout à réfléchir à la localisation de la salle par rapport au Hall d'entrée le jeune-homme laissa échapper un léger soupir se glisser entre ses lèvres avant de poursuivre ses paroles .« Je ne suis pas ici depuis longtemps en faîtes, mais si tu veux on peut toujours se perdre ensemble. D'ailleurs, il faut que j’aille y retirer mes manuels» Ajouta le jeune-homme en se redressant légèrement tandis qu'il retrousser les manches de sa chemise blanche afin de venir te tendre poliment sa main. .« Nathaniel James alias le mec qui n'a jamais posé les pieds à la bibliothèque » Rit doucement le jeune-homme en t'adressant un léger clin d'oeil tandis qu'il exerçait une douce pression dans la paume de ta main avant de reprendre une nouvelle fois la parole en fronçant quelque peu ses sourcils. Dit comme-cela le jeune-homme pouvait passer pour l'idiot de service, un genre de footballeur populaire complétement inculte. Bien loin de cela, le jeune-homme préféra malgré tout poursuivre afin d'éclaircir lui-même les quelques préjugés qui auraient pu t’effleurer l'esprit durant cette courte présentation. «Du moins, j'y poserais les pieds si j'avais un peu de temps libre. A qui ais-je l'honneur ? » souffla doucement le jeune-homme tandis qu'il relâchait délicatement ta main en te détaillant légèrement.


Physionomiste, le jeune-homme connaissait la plupart des personnes du campus de McKinley et il était persuadé de ne t'avoir jamais vu dans l'établissement. Évitant malgré tout d'être impoli, le jeune-homme détourna doucement le regard de toi afin de regarder passé quelques élèves qui s'aventuraient dans les longs couloirs de l'établissement. A cette heure-ci de la journée, la plupart des élèves se trouvaient en cours. En dehors des délinquants, des fils à papa qui se là jouait rebelle et des éternels perturbés qui ne cessaient d'arriver en retard. Les élèves s'agitant, descendant les escaliers, courant pour rejoindre leur salle, jurant de leur retard Nathaniel ne put s'empêcher de rire doucement du spectacle qui s'offrait sous ses yeux. Jetant un léger coup d'oeil à sa montre, le jeune-homme laissa échapper une légère grimace avant de relever son regard vers toi.«Si tu ne veux pas mourir dans ton premier jour à Mckinley, je te propose de commencer à partir car dans.. quelques minutes les couloirs vont devenir une vrai jungle » lança le jeune-homme qui connaissait trés bien l'heure à laquelle la sonnerie retentissait dans l'établissement. L'heure où tout les élèves s'empressaient de quitter leur salles. Une sonnerie qui était signe d'éternel bousculade où du moins.. pour ceux qui n'était pas "populaire".
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Maëlys Berger-Miller
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Maëlys Berger-Miller

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 46
                                       ✦ J'ai débarqué le : 01/04/2012
                    
                             

         « Run quickly over time. » Maëlys Berger-Miller Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: « Run quickly over time. » Maëlys Berger-Miller   « Run quickly over time. » Maëlys Berger-Miller Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:07                                  
                  
               
                                    
                     
    A en juger la tête que venait de faire le jeune homme quand Maëlys lui demanda où se trouvait la bibliothèque, il ne devait pas y mettre souvent les pieds. Dans un sens ça ne l’étonnait guère qu’il n’y aille pas souvent mais de là à ne pas savoir du tout où elle se trouvait. Après quelques secondes de réflexion il finit enfin par lui dire qu’il n’en avait aucune idée. Pas dit comme cela mais c’est tout ce que signifiait sa phrase. « Malheureusement, je crains d'être la dernière personne du campus à pouvoir t'aider. » Mais bon ce n’est pas très grave, elle pourrait très bien se débrouiller toute seule. Et puis du moment qu’elle restait dans l’établissement elle ne serait pas totalement perdue. « Tant pis, merci quand même. » Lui lança-t-elle ajoutant un petit sourire de remerciement. Elle ne comptait pas rester devant lui, plantée comme un piquet à l’admirer dans le blanc des yeux mais celui-ci se remit à parler. « Je ne suis pas ici depuis longtemps en faîtes, mais si tu veux on peut toujours se perdre ensemble. D'ailleurs, il faut que j’aille y retirer mes manuels. » Cet aveu rassurait un peu Maëlys qui maintenant savait pourquoi celui-ci était aussi ignorant qu’elle dans le fait de connaître la localisation de la bibliothèque. Mais le fait qu’il n’ait toujours pas été chercher ses livres scolaires montrait bien qu’il ne devait pas être très studieux, et peut être se fiche royalement des cours ce qui, en même temps, était plutôt communs chez les lycéens. D’ailleurs c’était peut être pour cette raison qu’il se trouvait dans les couloirs en ce moment. Peut être bien qu’il en avait tellement rien à faire des cours qu’il se permettait de ne pas y aller. Allez savoir. De toute façon ce n’était pas les affaires de Maë, et puis il avait l’air bien sympathique comme garçon. « Ca me va ! » Et puis à deux, ils n’allaient pas se perdre quand même, en espérant qu’il arrivait mieux à se repérer qu’elle.

    Puis vint le moment des présentations, et elle fut d’ailleurs assez surprise qu’il lui tende la main, n’étant pas vraiment habitué à cela en France. « Nathaniel James alias le mec qui n'a jamais posé les pieds à la bibliothèque. » Elle lui attrapa la main pour la serrer légèrement tout en rigolant face à sa remarque. Une petite envie de répondre ‘tu m’étonnes’ mais elle se retint. La bibliothèque était sûrement l’endroit le plus désert d’un lycée. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle aimait y aller, elle pouvait bosser en toute tranquillité ou bien même se reposer. « Du moins, j'y poserais les pieds si j'avais un peu de temps libre. A qui ais-je l'honneur ? » Sa façon de se rattraper amuser un peu Maëlys mais ne le crut pas du tout. Il était vraiment comme tous les lycéens ! Genre il n’avait pas de temps libre entre midi et deux, ou entre deux cours. D’accord il avait peut être des entraînements mais il ne devait pas en avoir tous les jours non plus. En tous cas, ça la faisait bien marrer de l’entendre essayer de se chercher des excuses. Il pouvait juste admettre qu’il n’aimait pas les bibliothèque ou tout simplement qu’il pensait jamais à y aller. Enfin bref, de toute façon comme dit précédemment, Maëlys se fichait bien qu’il soit un adepte de la bibli ou non. « Je m’appelle Maëlys. » Son nom de famille ? Aucune importance. Et puis elle n’était pas vraiment habituée à se présenter en incluant son patronyme, et puis ça servait à rien, de toute façon il ne s’en rappellerait sûrement même pas deux heures après alors...

    En regardant les gens autours, elle pouvait voir que dans ce lycée, il y avait beaucoup de retardataires, ça avait bien l’air différent de son ancien lycée. Continuant d’observer les alentours, la voix de Nathaniel la refit porter son attention sur lui. « Si tu ne veux pas mourir dans ton premier jour à Mckinley, je te propose de commencer à partir car dans quelques minutes les couloirs vont devenir une vrai jungle. » Elle ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle entendit la première partie de sa phrase. Certes elle n’avait pas envie de mourir, mais ce qui l’amusait était plus le fait que ce n’était pas son premier jour. Mais bon ça ne faisait pas non pus très longtemps qu’elle était là. « Certes j’ai pas vraiment envie de me faire piétiner dans ce couloir, mais c’est pas mon premier jour ici. » Il devait alors se demander pourquoi il ne l’avait pas vu avant, après tout Mckinley n’était pas si grand que cela, mais on va dire qu’elle sait se faire discrète et passer inaperçue. Mais bon ne voulant pas risquer une deuxième bousculade ce matin elle préféra suivre le conseil du jeune homme et commença à marcher, à la recherche de cette fameuse bibliothèque. « Comment ça se fait que t’es nouveau à Mckinley ? T’as changé de lycée ou t’es pas de Lima ? » Ce n’était pas du tout par curiosité mais histoire d’en apprendre un peu plus sur lui. Après tout elle ne savait pas combien de temps ils allaient mettre pour arriver à destination alors autant qu’il n’y ai pas de blanc.

                                          
                     
                                             
                  
                  

Dernière édition par Maëlys Berger-Miller le Lun 9 Avr - 17:13, édité 1 fois
               
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Nathaniel A. James
   

       
                                       
                   
I'm sexy & I know it
Nathaniel A. James

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 153
                                       ✦ J'ai débarqué le : 28/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 31
                    
                             

         « Run quickly over time. » Maëlys Berger-Miller Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: « Run quickly over time. » Maëlys Berger-Miller   « Run quickly over time. » Maëlys Berger-Miller Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:30                                  
                  
               
                                    
                     
Nathaniel & Maëlys
« Too Late, try again ? »




« Je m’appelle Maëlys. »
Ayant trés bien compris que tu n'avais aucune grande envie de révéler ton nom de famille, Nathaniel n'en fit aucune remarque et se contenta d'acquiescer légèrement tes paroles tandis que quelques élèves se glisser dérrière le jeune-homme pour rejoindre au plus vite leurs classes respectives.Reportant trés vite son attention sur toi, Nathaniel se redressa légèrement avant de t'adresser un vague sourire «Enchanté Maëlys » ajouta poliment le garçon tandis qu'il fixait inlassablement l'aiguille de sa montre qui menaçait peu à peu de lâcher les "fauves" comme le dirait l'un de ses coéquipiers de Football. En effet, dans quelques petites secondes se serait une véritable marée humaine qui piétinerait les deux jeunes-gens. Ayant déjà subit de nombreuses fois le rituel de cette fameuse sonnerie, Nathaniel n'avait aucune grande envie de le subir une énième fois. Après tout, qui aimerais se faire piétiner par des tas d'élèves ?« Certes j’ai pas vraiment envie de me faire piétiner dans ce couloir, mais c’est pas mon premier jour ici. » Satisfait de la réponse de la jeune-fille, Nathaniel esquissa un vague sourire avant de marcher aux côtés de Maëlys dans une direction inconnue qui avait une petite chance d'être l'un des couloirs qui menait à la bibliothéque. Aprés tout comme le dit le dicton tout les chemins mènent à Rome n'est-ce-pas ? Silencieux comme à son habitude, le jeune-homme glissa légèrement l'une de ses mains dans la poche de son jean tandis que le silence venait se glisser entre-eux. Laissant son regard se poser sur les quelques tableaux qui ornaient les murs de l'établissement Nathaniel tourna légèrement son visage face à tes paroles.. « Comment ça se fait que t’es nouveau à Mckinley ? T’as changé de lycée ou t’es pas de Lima ? » A vrai dire un peu des deux pensa intérieurement le jeune-homme tandis qu'il s’efforçait de ne pas laisser apparaître une quelconque grimace qui viendrait s'ajouter sur son manque d'enthousiasme face à cette petite ville au quelle le jeune-homme n'accordait que très peu d'importance. Le jeune-homme n'avait jamais souhaîté se retrouver dans cette petite ville paumée bien loin de l'attractivité et de l'animation des rues New Yorkaise. Une petite ville paisible où les rares fêtes étaient organisés tout les huit mois. Certes, Nathaniel en rajouté pas mal au sujet de cette ville mais ce n'était guère de la faute du jeune-homme s'il ne pouvait point supporter l'ambiance de celle-ci et de l'attitude de ces habitants. Faisant partit de l'équipe de football, le jeune-homme avait néanmoins réussit à avoir sa place dans ce campus, à se faire connaître afin de ne pas finir dans le coin des éternels paumés. Les fameux Losers. Balayant ses quelques petites pensées, le jeune-homme suivait tes pas. . « Un peu des deux, je n'ai jamais habité à Lima.. Je viens de New York et donc j'ai naturellement dû changé de lycée et toi Maëlys ? » Répondit simplement le jeune-homme sans donné les raisons de ce déménagement ni même abordé le fait qu'il était arrivé seul, sans ses parents. Aprés tout la jeune-fille qui lui faisait face n'avait aucune raison d'en connaître d'avantage. Continuant de s'avancer le longs des étroits petits couloirs, le jeune-homme détailla légèrement les lieux avant de se souvenir de l'itinéraire qu'il fallait emprunté pour arriver dans la fameuse bibliothéque. Accélèrant légèrement sa démarche, le jeune-homme veilla néanmoins à ne pas te fausser compagnie et s'arrêta devant une immense porte en bois en espèrant que ce soit la bonne salle et non pas celle de l'auditorium ou bien même une simple salle de cours. . « Avec un peu de chance, nous sommes arrivés» souffla le jeune-homme tandis que la sonnerie retentissait à cet instant précis. Les portes s'ouvrant en choeur, le jeune-homme attrapa délicatement ta main afin de te mettre à l'écart du passage tandis qu'une marée humaine passée juste sous vos yeux. Un brouahah incessant, des bousculades, des rires, des cris.. la jungle venait tout juste de se réveiller.-
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Maëlys Berger-Miller
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Maëlys Berger-Miller

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 46
                                       ✦ J'ai débarqué le : 01/04/2012
                    
                             

         « Run quickly over time. » Maëlys Berger-Miller Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: « Run quickly over time. » Maëlys Berger-Miller   « Run quickly over time. » Maëlys Berger-Miller Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:42                                  
                  
               
                                    
                     
    « Enchanté Maëlys » Elle lui adressa un sourire qui remplaçait un 'de même' ou une phrase dans le genre, mais c'était un sourire sincère. Certes elle ne paraissait peut être pas très chaleureuse à se présenter seulement avec son prénom, ne pas lui avoir tendu la main en premier ou même lui avoir répondu qu'elle était enchantée de le rencontrer elle aussi, mais faut dire qu'elle n'était pas vraiment habituée à faire des rencontres, en tous cas ça faisait bien longtemps qu'elle n'en avait plus fait, restant toujours avec son -petit- cercle d'amis en France. Pourtant elle aimait bien rencontre d'autres gens mais ce n'est pas un truc qu'elle faisait souvent, faut dire qu'elle ne sort pas beaucoup non plus donc les occasions se font rares, mais ça allait surement changer dans cette ville. D'ailleurs alors qu'ils avaient emboîtés le pas pour essayer de trouver la bibliothèque tous les deux, c'est elle qui engagea la conversion, rompant ainsi le silence qui venait de s'installer. Ce n'était pas par curiosité -quoique- qu'elle avait demandé ceci, mais juste pour faire connaissance. D'ailleurs en posant sa question, elle se demanda également s'il y avait plusieurs lycées à McKinley, elle n'y avait pas vraiment porter attention. Mais bon ça devait surement être le cas, où alors Lima était encore une plus petite ville qu'elle pensait. « Un peu des deux, je n'ai jamais habité à Lima.. Je viens de New York et donc j'ai naturellement dû changé de lycée et toi Maëlys ? » Un New-Yorkais! On pouvait bien se demander ce qu'il l'amenait à se terrer ici. En petite frenchy qu'elle est, Maëlys n'a jamais eu ce rêve d'aller vivre à NY comme la plupart des français. Cette ville l'effrayait trop, beaucoup trop peuplée, trop grande, et trop dangereux. Bah ouais, contrairement aux autres personnes, elle ne voit pas que les bons côtés de la grosse pomme, d'ailleurs, elle ne voit pas vraiment de bons côtés. « J'ai déménagé ici aussi il y a peu. Je viens de France. » Elle ne pensa pas qu'indiquer la ville d'où elle venait été nécessaire, ne sachant pas vraiment si les américains connaissaient les villes de France mis à part Paris. Et au pire, il n'aurait qu'à lui demander s'il voulait savoir. Nate n'avait surement pas du remarquer un quelconque accent venant de la part de Maë sachant qu'elle parlait la langue depuis toute petite grâce à son père, originaire de Lima, la raison pour laquelle d'ailleurs ils avaient emménagé ici et pas dans une autre ville. Elle décida de continuer son petit questionnaire, en espérant que ça ne dérangerait pas le jeune homme. « Et ça te manque pas New York ? C'est pas vraiment une ville comparable à Lima, tu dois t'ennuyer ici, non ? »


    Accélérant le pas, Nate s'arrêta devant une porte en bois. « Avec un peu de chance, nous sommes arrivés » Elle le rattrapa aussi vite qu'elle le pouvait pour diriger son regard vers la pièce. Tournant la tête vers le jeune homme elle lui lança avec un grand sourire. « Tu ferais un bon guide. » Ils ne s'étaient même pas perdus une seule fois. A peine le temps de terminer sa phrase, que la sonnerie du lycée vint la couper. S'écartant du chemin grâce à l'aide de Nate, elle observait la scène de son coin. C'était quand même impressionnant de voir une foule comme ça juste déclenchée par une sonnerie. Dans le lycée où elle était, les élèves prenaient leur temps pour sortir de cours alors que là c'était totalement l'inverse, limite flippant. « Je crois que je m'y ferais jamais! » Ils restèrent à l'écart encore quelques instants jusqu'à ce que le couloir se dégage d'un seul coup, les lycéens pénétrant dans une nouvelle salle de cours. « T'as pas cours ? » Encore une question de la part de Miller.



    Spoiler:



                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Contenu sponsorisé
   

       
                                       
                   


   

            
                    
                             

         « Run quickly over time. » Maëlys Berger-Miller Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: « Run quickly over time. » Maëlys Berger-Miller   « Run quickly over time. » Maëlys Berger-Miller Icon_minitime                                  
                  
               
                                    
                     
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
                                                                                       
 

« Run quickly over time. » Maëlys Berger-Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      
                                    
                                                                        

 Sujets similaires

-
      
                  » maëlys ζ « i need you in my life »
                  » Adrian G. Grey - Remember the time
               
                                                                              
Page 1 sur 1
                           
               
                                                                                                
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                                                                                                                              
Glee 25 ans plus tard ; loser again ::  :: Premier étage :: Les couloirs-