-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

                        
                                                                                        |                            
                                                                                                         
                                                                                       
                   

 Louve Milena McBee ϟ " Je me prostitue et alors ? "

               
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
      
AuteurMessage
Louve M. McBee
   

       
                                       
                   
I feel pretty
Louve M. McBee

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 96
                                       ✦ J'ai débarqué le : 17/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 29
                    
                             

         Louve Milena McBee ϟ " Je me prostitue et alors ? " Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Louve Milena McBee ϟ " Je me prostitue et alors ? "   Louve Milena McBee ϟ " Je me prostitue et alors ? " Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:18                                  
                  
               
                                    
                     


Louve Milena McBee.


Nom ; McBee
Prénom(s) ; Louve Milena
Age ; 18 ans
Né(e) à ; Chicago
Origines ; Chicago
Etude/Métier ; Lycéenne
Groupe ; I feel pretty, Loser like me
Pseudo ; Adrad
Age ; 16 ans
Disponibilité ; 3/7
Inventé/Pv/scénario ; iPv
Célébrité ; Nina Dobrev
Avis sur le forum ; J'adore *O*
Code du règlement ; Ok by Lou'
Dernier mot ; Je vous aime *O*

Tell your Story


25 Décembre à l'hôpital de Chicago.

Le calme complet, l’apaisement d’un monde inconnu mais pourtant réel. J’étais moi mais moi n’était pas encore ce que j’étais. J’étais dans une bulle, un cocon, une protection m’entourait mais je la sentais se casser, se défaire. J’allais tomber je le savais, je n’en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c’est moi qui bougeai, c’était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid mais je résistai, je m’accrochai de peur de ne plus être dans mon nid tout chaud, et soudain la pression qu’on exerçait sur moi se relâcha. Mais on me laissa pas tranquille pour autant, on m’embêtait encore et cette fois on m’attrapa. Je cris, je n’arrivai plus à respirer, je m‘étouffai, j’avais besoin d’aide, j’avais besoin de ma bulle mais elle n’était plus là. D’un seul coup, l’air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal mais je n’avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m’aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait mais je ne savais pas où je suis, j’avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c’est qu’on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m’entoura mais je ne voyais pas ce que s’était. Brusquement je ne voyais plus rien, ça faisait trop mal. Je me mis à pleurer et j’entendis d’autres crise de larmes, je n’étais pas seule, ma mère était là, celle qui m’avais accompagné pendant ma formation. Soudain je l’entendis, la voix qui m’était tant familière, que j’ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j’étais enfin moi.

2 Septembre à Chicago.

Aujourd’hui c’était le grand jour, j’allais enfin à l’école pour la première fois de ma vie. J’allais quitter ma mère pour aller avec des inconnues. Je me préparai ou plutôt, maman me préparait pour que je sois toute jolie et bien coiffé. Quand elle eut fini je me retournai vers ma mère, celle qui a toujours était là pour moi, je lui sautai dans les bras et murmurai-je.

« J’ai peur d’aller là-bas, je veux pas qu’on soit séparé… »

Je vouai un culte inestimable à ma mère. Je me sentais énormément proche d’elle et je n’avais jamais été séparé d’elle. Enfin nous partîmes tous ensemble pour l’école et je deviens de plus en plus nerveuse. Je pris la main de ma mère dans la mienne et je la serrai fortement ce qui me rassura. Quand nous arrivâmes à l’établissement je me mise à pleurer en m’accrochant désespérément à ma mère. Je ne voulais pas me séparer d’elle, bien qu’elle tentait de me calmer et de me rassurer comme elle le pouvait, rien n’y faisait, je restai inconsolable. Au bout d’une dizaine de minutes, voyant que je n’étais pas près de laisser ma mère repartir sans moi, une dame me prit de force et m’emmena dans la classe. Ce fut une déchirure pour moi…

28 Mai à la maison des McBee.

« Viens là ma chérie, je vais te raconter ma rencontre avec ton père. »

J’avais toujours voulu savoir cette histoire mais ma mère m’avait toujours dit qu’elle me la raconterait plus tard. Cette fois j’allais enfin savoir ce qui s’était passé entre eux. Elle me raconta que c’était un soir d’hiver, qu’elle rentrait toute seule. Lui ne savait pas trop où il allait et il courait dans tout les sens pour faire passer le temps. Ils s’étaient rentrés dedans et ça avait été le coup de foutre, ma mère était tombé dès le premier regard fou de lui. Et quelques années après j’étais né, j’avais vu le jour dans l’hôpital de Chicago…

UC

                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
                                                                                       
 

Louve Milena McBee ϟ " Je me prostitue et alors ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      
                                    
                                                                        

 Sujets similaires

-
      
                  » Louve Milena McBee ϟ " A la recherche d'un titre fabuleux"
                  » I've missed you so much || Louve & Lolita
                  » Casey MCBEE ♪ Everybody Loves Me
                  » Casey Linda McBee » Vivre sans illusion, c'est le secret du bonheur
               
                                                                              
Page 1 sur 1
                           
               
                                                                                                
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                                                                                                                              
Glee 25 ans plus tard ; loser again ::  :: Welcome to my silly life :: Fiches acceptées-