Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

                        
                                                                                        |                            
                                                                                                         
                                                                                       
                   

 ⤷ Description des groupes

               
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
      
AuteurMessage
Miss Slushies
   

       
                                       
                   
PNJ
Miss Slushies

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 49
                                       ✦ J'ai débarqué le : 06/02/2012
                    
                             

         ⤷ Description des groupes Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: ⤷ Description des groupes   ⤷ Description des groupes Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:01                                  
                  
               
                                    
                     





I feel pretty
♪ I feel pretty, oh so pretty I feel pretty and witty and bright. ♫
Elles sont belles et sportives. Elles représentent un rêve pour la plupart des filles du lycée car leur simple présence permet d'écarter les foules, non elles ne sont pas Moïse. Elles sont bien réelles et parfois si cruelles mais vous les adorez quand même, je le sais. Tout le monde le sait, elles sont les modèles, l'élite du lycée et je suis presque sûr que votre reine de promo se cache derrière l'une de ses queues de cheval. Vous l'aurez compris, c'est ici que se cachent les cheerleaders !









I'm sexy and I know it.
♫ When I walk in the spot, this is what I see Everybody stops and they staring at me. ♪
Ils sont beaux, grands et sportifs. Ils font tourner les têtes des demoiselles et souffler leurs petits copains. Ils font vivre la loi de la jungle dont ils sont les lions. Ils ont le pouvoir, les meilleures places de la cafétéria et les plus belles filles sont à leurs pieds. Non, ce ne sont pas dieux mais des titans. Enfin, les Titans de McKinley. Je suis sur que vous les connaissez, c'est ceux avec des vestes rouges qui jettent le moche là-bas dans la poubelle. Oui, les joueurs de foot quoi !









Who run the world.
♪ We can rule the world. Yeah you and me, we can light up the sky. If you stay by my side. ♫
Rangez vos portables, crachez vos chewing-gum et sortez votre livre à la page 52 ! Ils sont les grands méchants loups du lycée, ceux qui ont le pouvoir de vous coller pour les trois années à venir. Ils divisent les foules avec un simple regard et tout le monde se tait pour les écouter parler. Bon d'accord, j'avoue que ça ne marche pas avec tout le monde mais pour la plupart c'est le cas. Quoi qu'il en soit, vous l'aurez compris c'est ici que se cachent nos accros à la caféine préféré, j'ai nommé nos chers professeurs. Mais ils ne sont pas seuls, les entraîneurs, les conseillers, les surveillants, tout les adultes du lycée se cachent dans ce groupe.









Loser like me.
♫ Yeah, you may think that I’m a zero. But, hey, everyone you wanna be. Probably started off like me ♪
Alors eux, ils sont presque aussi faciles que les autres à repérer, la plupart ont les cheveux bleus ou rouges. Non, ce ne sont pas des punks mais bien de la glace. D'autres encore sont dans la poubelle sur le parking et les plus chanceux ont simplement peur de tout le monde. Eh oui, c'est ici que sont cachés nos losers préférés, les membres du Glee Club. C'est dommage, la plupart ont du talent mais bon c'est peut-être ça leur problème après tout ?










Uptown guys.
♪ She's been living in her uptown world. I bet she never had a backstreet guy. ♫
On m'a toujours dit qu'il fallait des gens normaux dans ce monde, des gens qui avaient d'autres préoccupations que la popularité et la gloire même si pour moi, c'est plutôt ceux qui ont été recalés partout. Ils sont fiers d'être libre de leurs choix, de leurs gestes. Cependant, la plupart ne sont que la cour de notre élite mais ce n'est pas le plus important. Ils font ce qu'ils veulent, quand ils veulent et si vous n'êtes pas content, c'est pareil. C'est ici que se cachent tout les autres lycéens, ces inconnus sans qui le lycée ne serait pas le même.



                                          
                     
                                             
                                                   
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                   https://bealoser.forumgratuit.org                
      
                                                                                       
 

⤷ Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      
                                                                              
Page 1 sur 1
                           
               
                                                                                                
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                                                                                                                              
Glee 25 ans plus tard ; loser again ::  :: Before being a gleek.-