-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

                        
                                                                                        |                            
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  
                                                                                       
                   

 Surprise ! # Nathaniel

               
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
      
AuteurMessage
Heaven J. Knight
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Heaven J. Knight

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 80
                                       ✦ J'ai débarqué le : 01/04/2012
                    
                             

         Surprise ! # Nathaniel Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Surprise ! # Nathaniel   Surprise ! # Nathaniel Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:34                                  
                  
               
                                    
                     

Nathaniel et Heaven
La sonnerie retentit à travers les couloirs de l'établissement de Mckinley. La jeune Heaven laissa le son l'envahir pendant que tout le monde rangeait déjà leur affaire prêt à s'en aller en direction de leur prochain cours. Heaven était plus discrète, plus patiente, moins bruyante. Elle rangea le tout, doucement, avant de s'élancer dans les couloirs. Elle n'avait pas cours après, elle. Donc, une heure à tuer, à rien faire, à attendre d'ici l'heure d'ouverture de la cafétéria. Elle décida de se diriger vers son casier, histoire de ranger ses affaires à l'intérieur, seulement, lorsqu'elle arriva dans les couloirs, le trop plein d'élèves lui fit légèrement peur. Trop de monde, tue le monde. Les cheerleader se baladaient en tenue, regardant de haut un peu tout le monde, les footballeurs étaient de l'autre côté et faisait de même. D'autres élèves, comme elle, restaient dans leur coin en priant pour ne pas se faire remarquer. Elle n'avait pas envie de s'attirer des ennuis tout de suite. Elle était dans le lycée depuis un peu moins d'une semaine, et pour le moment, tout allait bien dans la mesure du possible. C'était la loi de la jungle ici. Elle alla donc se réfugier dans les toilettes pendant quelques minutes, le temps que la sonnerie appelle tout le monde à rentrer dans leur classe. Elle aurait enfin le champ libre pour se rendre à son casier sans risquer de ... De quoi d'ailleurs ? Elle ne savait pas exactement, mais d'après Lolita, mieux valait ne pas engendrer les autres, ne pas les provoquer.

Heaven allait l'écouter, mais disons qu'il ne fallait pas non plus lui en faire voir de toutes les couleurs, elle était fragile, mais pas inoffensive. Elle saurait riposter s'il le fallait réellement. Une fois le couleur un peu plus désertique, Heaven s'en alla vers son casier, qu'elle savait maintenant repérer sans aucun soucis, et heureusement. Le lycée était assez vaste pour s'y perdre, mais le sens de l'orientation était légèrement présent chez la jeune brune. Devant son casier, elle l'ouvra après mure réflexion après son code de chiffre. Finalement, il s'ouvrit, avec quelques difficultés cependant. Ce n'était pas la première fois. Elle rangea ses affaires, prit ceux de l'après-midi, s'attardant légèrement, ne sachant que faire après. Finalement, son sac en bandoulière sur l'épaule, elle tenta vainement de refermer son casier qui n'en faisait qu'à sa tête. Elle avait décidément bien fait d'attendre qu'il n'y ait plus personne dans le coin, sinon, il y aurait eu quelques rires et moqueries désagréables. Après plus tentatives, le contenu de son casier se déversa sur le sol ... « Génial ... » Ronchonna-t-elle. Elle se baissa alors pour ramasser ses affaires quand son regard se posa sur une pair de chaussures ... Elle se releva instinctivement, un cahier en main et regarda l'inconnu. Elle le fixa un instant, très malpolie, c'est vrai. « Je ... » Commença-t-elle alors, avant de lâcher son cahier des mains en un crie d'exclamations. Elle était persuadée d'être devant lui. Comment ? Ils avaient échangé pas mal de photos, et là, elle avait vraiment l'impression que Nathaniel James se trouvait devant elle. Aucun mot ne réussit à sortir de sa bouche, elle était légèrement tétanisée, elle qui s'était préparée à cette situation depuis un petit moment maintenant. Et pourtant !
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Nathaniel A. James
   

       
                                       
                   
I'm sexy & I know it
Nathaniel A. James

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 153
                                       ✦ J'ai débarqué le : 28/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 31
                    
                             

         Surprise ! # Nathaniel Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Surprise ! # Nathaniel   Surprise ! # Nathaniel Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:02                                  
                  
               
                                    
                     
Surprise ! # Nathaniel Tumblr_m1o39jITez1r1fabt
Surprise ! # Nathaniel Tumblr_lylhjaQKWR1r4rtapo1_500



Comme la plupart des élèves du campus de Mckinley, Nathaniel n'avait pas tardé à quitter son cours de philosophie pour rejoindre au plus vite les longs couloirs de l'etablissement. Rassemblant ses quelques affaires, le jeune-homme salua poliment son professeur avant de sortir calmement dans l'un des couloirs. Les élèves se pressant face à lui, se bousculant parfois contre les casiers, Nathaniel ne put s'empêcher de lâcher un léger soupir d'exaspération devant cette scéne qui se produisait devant lui. Une scéne habituelle qui au fil du temps ne cessait guère d'énerver le jeune-homme. A quoi bon pousser tout le monde ? Seraient-ils si préssés de rentrer en cours ? Le jeune-homme leva légèrement les yeux au ciel avant d'adresser un léger clin d'oeil à l'un de ses camarades de Football. Un coéquipier qui ne tarda guère à venir vers Nathaniel pour discuter un petit moment avant de lui demander comme à son habitude si le jeune-homme avait une cigarette à lui passer. Naturellement, Nathaniel n'en avait jamais sur lui. Fumant que trés rarement, le jeune-homme ne prenait jamais la peine d'acheter un paquet car au fond de lui le footballeur savait pertinement que cela ne servait strictement à rien mise à part à faire "genre." Lâchant quelques jurons face au bousculade des autres élèves à son égard, Nathaniel en foudroya plus d'un du regard avant de s'adosser contre son casier en espèrant que la sonnerie retentisse. Il avait beau être à Lima depuis quelques semaines, il avait beau être extrêmement populaire , Nathaniel haïssait la foule des couloirs de Mckinley. L'euphorie des élèves qui le bouscule sans gêne, les looseurs qui viennent se cacher dans un coin et les Cheerleaders qui, sans une once de gêne bouscule tout ce qui ce trouve sur leur chemin. Hypocritement, Nathaniel adressa un léger clin d'oeil à l'une des pimbêches de Cheerleaders avant d'incliner son visage vers le parc verdoyant qui se dévoilé à lui. New York lui manquait terriblement, ses amis aussi...Il n'avait jamais souhaîté atterir dans ce trou paumé qu'est Lima ni même de s'atterder dans ce fichus lycée... Certes, il y avait pire comme rentrée car Nathaniel était déjà l'un des footballeurs les plus connus du lycée mais.. la popularité au fond de lui, le jeune-homme s'en fichait éperdument. Tout ce qui lui importé etait de faire ce qu'il souhaîté dont l'une de ses passions : le sport. Prit dans ses pensées, Nathaniel sursauta légèrement en entendant la sonnerie retentir juste dérrière lui. Rajustant légèrement sa chemise blanche, le jeune-homme se redressa alors afin de rejoindre le parc du campus. Il n'avait aucuns cours de prévu à cette heure-ci de la journée et souhaîtant profiter du soleil, le jeune-homme se fraya alors un chemin entre les élèves encore présent. Avançant le long du couloir, le jeune-homme n'accordait pas grande importance au quelques personnes qu'il croisait sur son chemin et alors qu'il allait tourner au détour d'un couloir un bruit l'arrêta.



Se retournant légèrement, Nathaniel grimaça doucement en découvrant les divers cahiers de la jeune-fille étalait au sol. Ne l'ayant jamais croisé auparavant, Nathaniel était persuadé qu'elle ne faisait donc pas partit des "looseurs" et ayant un minimum de politesse le jeune-homme rebroussa chemin afin de lui venir en aide.S'avançant vers la jeune-fille, Nathaniel esquissa un faible sourire «Ne t'en fais pas, je crois que chaques élèves de Mckinley à eut ce petit soucis... Je vais t'aider» Souffla doucement le jeune-homme en voulant ainsi te faire sourire et prendre cela à la rigolade. Te détaillant légèrement, le footballeur était sur le point de s'accroupir pour t'aider à ramasser tes livres lorsque tu redressa enfin ton visage vers lui. Croisant ton regard, Nathaniel s'arrêta net. Il ne lui fallut qu'un court instant pour te reconnaître, le temps d'une demi-seconde pour revivre à cet instant précis les innombrables souvenirs que vous aviez en commun. Naturellement surprit, le jeune-homme ne savait pas vraiment comment réagir face à cela, était-il entrain de rêver ? Ou.. te trouvais-tu prés de lui à cet instant précis ? Mais ses quelques doutes s'envolèrent trés vite lorsqu'il entendit le son de ta voix. « Je ... » Elargissant son éternel sourire, le jeune-homme ne prit pas la peine de réfléchir et t'attira doucement à lui pour venir te prendre dans ses bras. Il était ravi de te revoir, étonné mais éperdument heureux de voir une personne qu'il appréciait réellement dans l'enceinte de l'établissement. Déposant un léger baiser sur l'une de ses joues comme il l'avait souvent fait il y a quelques années de cela, le jeune-homme rompit enfin le silence qui s'était installé prés de vous. «Heaven» Chuchota doucement le jeune-homme tandis que son souffle chaud venait se glisser le long de ton cou
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Heaven J. Knight
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Heaven J. Knight

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 80
                                       ✦ J'ai débarqué le : 01/04/2012
                    
                             

         Surprise ! # Nathaniel Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Surprise ! # Nathaniel   Surprise ! # Nathaniel Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:22                                  
                  
               
                                    
                     

Nathaniel et Heaven
Elle avait passé des jours à le chercher du regard, à faire en sorte de le voir pour lui courir dessus, pour le prendre dans ses bras, pour le sourire, pour ... Lui faire une surprise, et jamais, jamais elle ne l'avait ne serait-ce que vu ou reconnu. Evidemment, souvent, elle avait cru, tellement l'envie de le voir était là, mais jamais ça ,n'avait abouti. Et maintenant, elle tombait dessus alors qu'elle n'était pas prête, vraiment pas prête. Elle devait avoir l'air d'une ... Folle. D'une folle prise au dépourvue ! «Ne t'en fais pas, je crois que chaques élèves de Mckinley à eut ce petit soucis... Je vais t'aider» Elle était encore trop choquée pour répondre. Sa voix, la même qu'elle entendait au téléphone, mais là, en direct, c'était tellement différent. En mieux, évidemment. Elle se perdit un instant sur ses traits en prononçant un léger pronom, qui eut l'effet voulu puisqu'il resta à son tour bouchée bée. Heaven se perdit dans son sourire qui s'élargit avant de sentir son corps frêle se faire embraquer. Elle se logea immédiatement dans ses bras, profitant du contact qu'elle avait tellement voulu sentir depuis bien longtemps maintenant. Elle profita au maximum de ce contact et l'odeur de Nathaniel l'envahir.

Alors qu'il lui laissa un baiser sur la joue, Heaven était encore un peu trop sonnée pour faire la moindre chose. Autant d'émotions, alors qu'au final, elle aurait du être préparée à ce genre de chose, mais que voulez-vous, Heaven est unique ! « Heaven» Chuchota-t-il doucement, laissant quelques frissons envahir la belle brune. Elle sentit une larme couler délicatement le long de sa joue, mais avec un sourire énorme sur le visage. Une larme de joie. « Mon dieu, Nathaniel ... Je ... » Elle ne savait pas quoi dire, alors elle encercla une nouvelle fois ses bras autour du cou du jeune homme, comme par peur qu'il s'en aille loin d'elle. « Et moi qui voulais te faire une surprise, tu m'as bien eu. » Tenta-t-elle alors, comme première approche. Elle en avait préparé des phrases toutes faites, mais là, rien ne venait ! « Tu n'imagines même pas ce qu'il se passe dans ma tête, je suis ... Heureuse. » Un mot si simple, mais avec tellement de signification, Nathaniel l'a rendait heureuse.

                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Nathaniel A. James
   

       
                                       
                   
I'm sexy & I know it
Nathaniel A. James

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 153
                                       ✦ J'ai débarqué le : 28/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 31
                    
                             

         Surprise ! # Nathaniel Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Surprise ! # Nathaniel   Surprise ! # Nathaniel Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:03                                  
                  
               
                                    
                     
Surprise ! # Nathaniel Tumblr_m1o39jITez1r1fabt
Surprise ! # Nathaniel Tumblr_lylhjaQKWR1r4rtapo1_500



Gardant la jeune-fille contre son torse, Nathaniel humait légèrement son parfum venant ainsi s'imprégner de son odeur avant qu'elle ne file entre ses doigts. Il était heureux de la revoir, heureux qu'elle soit à nouveau prés de lui. Son éternel sourire sur ses lèvres, le jeune-homme se décala légèrement afin de poser son front contre le sien. « Mon dieu, Nathaniel ... Je ... » Le jeune-homme élargit légèrement son irrésistible petit sourire face à tes paroles, il était ravi de voir que tu étais aussi heureuse que lui.Mais voyant une petite larme glisser au coin de ton œil Nathaniel fronça légèrement les sourcils avant de l'effacer de son pouce. Le jeune-homme n'avait jamais aimé te voir pleurer devant lui, a vrai dire lorsque tu le faisais autrefois, Nathaniel trouvait toujours le moyen de se rendre plus idiot qu'il n'était et te rendait ainsi ton merveilleux sourire. Mais n'étant plus le petit garçon de dix-ans, le jeune-homme se contenta de ce petit geste en laissant la paume de sa main caresser ta joue avec une infime délicatesse. « Et moi qui voulais te faire une surprise, tu m'as bien eu. » Nathaniel ne put s'empêcher de lâcher un léger rictus face à ta remarque, il était vrai que tu ne l'avais pas prévenu de ton arrivé à Lima et après tout ce que le jeune-homme avait pu t'écrire au sujet de Mckinley il n'aurait jamais pu imaginé que tu viennes t'y ennuyer. Te laissant passer tes bras autour de son cou le jeune-homme déposa un léger baiser au bout de ton nez «Avoue plutôt que tu mourrais d'envie que je ne viennes à ta rescousse comme un véritable super héros. Classe n'est-ce-pas ?» Sourit le jeune-homme tandis que plusieurs coéquipier de football passèrent prés de vous. Vous détaillant, intrigués, les garçons saluèrent brièvement Nathaniel avant de partir vers le terrain de football.Reportant trés vite son attention vers toi, Nathaniel garda son léger sourire heureux de te revoir « Tu n'imagines même pas ce qu'il se passe dans ma tête, je suis ... Heureuse. »




Tes paroles ne furent qu'une raison de plus pour que le jeune-homme te garde contre lui. Lui aussi était ravi de te revoir, a vrai dire cela faisait quelques temps déjà que Nathaniel ne cessait de penser au passé, de ces incroyables vacances qu'il avait passé à tes côtés. Te gardant prés de lui, le jeune-homme posa délicatement son front contre le sien afin de plonger son regard dans le tient. «J'ai toujours dis que je ne préférais rien connaître de tes pensées quelques peu... farfelues» Te taquina le jeune-homme pour détendre l’atmosphère avant de poursuivre ses paroles en une véritable sincérité. «Et je suis... Plus qu'heureux que tu sois là Heaven. D'ailleurs, je comptes te kidnapper... là maintenant»souffla doucement Nathaniel tandis que son regard venait se poser dans le tient.N'attendant pas de réponse, le jeune-homme posa doucement ses mains dans le creux de tes hanches avant de te soulever pour venir te porter sans même que tu ne puisses riposter. N'ayant pas cours de toute l'aprés-midi, le jeune-homme comptais bien rattraper le temps perdu. «J'espère pour toi que tu n'as pas encore de petit ami, car là je risque de tous les rendre jaloux en ayant la plus belles des filles dans mes bras» Ajouta le jeune-homme en t'adressant un léger clin d'oeil tandis qu'il poussait la porte principale pour s'aventurer dans le parc du campus où quelques élèves venaient se détendre.
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Heaven J. Knight
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Heaven J. Knight

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 80
                                       ✦ J'ai débarqué le : 01/04/2012
                    
                             

         Surprise ! # Nathaniel Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Surprise ! # Nathaniel   Surprise ! # Nathaniel Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:33                                  
                  
               
                                    
                     

Nathaniel et Heaven
«Avoue plutôt que tu mourrais d'envie que je ne viennes à ta rescousse comme un véritable super héros. Classe n'est-ce-pas ?» Heaven lui sourit, oh oui, elle n'aurait pas pu rêver mieux au final, même si elle ressentit une certaine jalousie. Pourquoi ? Elle pensa alors au fait que Nathaniel ne l'ait pas reconnu, ce qui signifie qu'il serait allé aider n'importe quelle jeune femme ... Oui, il lui en fallait peu pour être jalouse, mais elle ne fit aucune remarque, bien trop occupé à plonger son regard dans celui du jeune homme. Il lui avait tellement manqué, son contact lui avait manqué, effroyablement manqué. Maintenant, elle ne regrettait vraiment plus d'être venue à Lima, d'avoir quitté son Australie pour venir ici. «J'ai toujours dis que je ne préférais rien connaître de tes pensées quelques peu... farfelues» Heaven rougit légèrement, laissant ses lèvres se coller contre la joue de Nathaniel. Oui, il l'a taquiné, et elle, elle l'embrassant pour guise de réponse. Non, valait mieux pas qu'il soit dans ses pensées, elle était bien trop perturbée. Elle ne voyait même plus ce qui les entourait, elle ne voyait plus les gens autour d'eux. «Et je suis... Plus qu'heureux que tu sois là Heaven. D'ailleurs, je comptes te kidnapper... là maintenant» Heaven laissa son sourire s'étirer machinalement, devant ces paroles. Qu'est-ce qu'elle pouvait demander de plus ? « Me kidnapper ? » Murmura-t-elle avant de laisser s'échapper une léger son de sa gorge quand il la souleva délicatement du sol.

Elle se laissa porter, en souriant. «J'espère pour toi que tu n'as pas encore de petit ami, car là je risque de tous les rendre jaloux en ayant la plus belles des filles dans mes bras» Nathaniel poussa la porte du campus en même temps pendant que Heaven faisait mine de réfléchir. « Oh, tu sais, j'en ai quelques uns, par ici, par là ... » Commença-t-elle, le faisant marcher, avant de lui rendre son clin d'oeil. « Non, franchement, regarde-moi, c'est plutôt moi qui devrait m'inquiéter, si ça se trouve, une cheerleader va me tomber dessus dans quelques minutes. » Dit-elle en regardant dans tous les coins. Elle savait que Mckinley était le genre de lieu avec une hiérarchie et que Nathaniel n'était pas le mec qui passait inaperçue ... Oui, elle était un petit peu jalouse la brune. « Tu m'as manqué. C'est tellement agréable de te voir, là, devant moi. Ca change du téléphone. » C'était d'ailleurs une des raisons du pourquoi elle ne le lâchait pas. Quand Nathaniel la laissa retourner sur ses pieds, Heaven eut le réflexe de s'emparer de la main du jeune homme et de se rapprocher de lui. C'était comme ça, elle ne voulait pas se contrôler et être ... Normal. Elle ne se rendait même pas compte que dans le genre discrète, c'était raté.

                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Nathaniel A. James
   

       
                                       
                   
I'm sexy & I know it
Nathaniel A. James

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 153
                                       ✦ J'ai débarqué le : 28/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 31
                    
                             

         Surprise ! # Nathaniel Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Surprise ! # Nathaniel   Surprise ! # Nathaniel Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:51                                  
                  
               
                                    
                     
Surprise ! # Nathaniel Tumblr_m1o39jITez1r1fabt
Surprise ! # Nathaniel Tumblr_lylhjaQKWR1r4rtapo1_500



« Oh, tu sais, j'en ai quelques uns, par ici, par là ... » Le jeune-homme leva doucement les yeux au ciel face à cette remarque et comptais répliqué lorsque tu le devança « Non, franchement, regarde-moi, c'est plutôt moi qui devrait m'inquiéter, si ça se trouve, une cheerleader va me tomber dessus dans quelques minutes. »Suite à cette remarque, le petit sourire de Nathaniel disparut aussitôt. Le jeune-homme connaissait trés bien les préjugés qu'avait la jeune-fille à propos des cheerleaders ainsi que des footballeur dont il faisait partit à présent. Te posant délicatement au sol, il se détacha doucement de toi tandis que quelques personnes vous regardaient du coin de l'oeil, légèrement étonné qu'un footballeur ne soit pas avec une des Cheerleaders.Rivant son regard dans le tient, le jeune-homme vint malgré tout répondre à ta petite remarque. « Et dans quelques minutes je viendrais alors t'attirer à moi afin qu'elle ne t'écrase pas, tu sais bien que je ne suis pas intéressé par les Cheerleaders Heaven » ajouta calmement le jeune-homme tandis que tu t'emparais de sa main pour l'attirer doucement vers toi. Ce contact surprit légèrement Nathaniel, cela faisait plusieurs années qu'il ne t'avait pas eut prés de lui et t'avoir à ces côtés lui procuré une étrange sensation. Le genre de sensation que tout footballeur de Mckinley aurait surement fuit.. Mais, ne suivant jamais les régles Nathaniel t'accorda un magnifique sourire avant de caresser le dos de ta main de son pouce tandis que tu reprenais la parole. « Tu m'as manqué. C'est tellement agréable de te voir, là, devant moi. Ca change du téléphone. »


Oui, c'était tout bonnement merveilleux de pouvoir te sentir contre son torse de pouvoir sentir l'odeur de ton parfum venir lui chatouiller les narines et de pouvoir te serrer contre lui comme il l'avait souvent fait auparavant. Certes, si tu lui avais dit que tu venais à Mckinley, Nathaniel aurait surement appréhendais la rencontre, il t'aurais peut-être même évité de peur de devenir plus faible face à toi. Mais, aujourd'hui le jeune-homme se fichait éperdument de tout ce qu'il pouvait se passer, il était tout simplement ravie de te retrouver. Son regard soutenant le tient, Nathaniel rompit enfin le silence pour répondre à tes paroles « Et puis.. au téléphone il m'est impossible de faire cela » Chuchota doucement le jeune-homme alors qu'il s’approchait dangereusement de toi, son souffle chaud venant caresser ta joue Nathaniel inclina légèrement son visage et vint parsemer dans le creux de ton cou de doux baiser. Un geste dont quelques années auparavant lui permettait de se faire excuser. Dés que tu le boudais, le jeune-homme faisait cela afin de se faire pardonner connaissant parfaitement tes points faible.
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Heaven J. Knight
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Heaven J. Knight

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 80
                                       ✦ J'ai débarqué le : 01/04/2012
                    
                             

         Surprise ! # Nathaniel Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Surprise ! # Nathaniel   Surprise ! # Nathaniel Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:12                                  
                  
               
                                    
                     

Nathaniel et Heaven
« Et dans quelques minutes je viendrais alors t'attirer à moi afin qu'elle ne t'écrase pas, tu sais bien que je ne suis pas intéressé par les Cheerleaders Heaven » Pour réponse, Heaven lui prit instinctivement la main, sans vraiment s'en rendre compte. Devant tout le monde, elle avait du mal à se dévoiler, déjà qu'elle était fragile ... Ca lui fit du bien d'entendre le fait qu'il ne s'intéressait à ce genre de fille. Pourtant ... Peut-être qu'au fond, il n'était pas un simple ami, non, Heaven n'avait jamais pensé à ça, et pourtant, le bonheur qu'il provoquait en elle aurait du la mettre sur la voie. Quelque fois, elle n'était vraiment pas perspicace. Son regard se porta alors sur les alentours. Le campus du lycée. Elle y était souvent allée, pour prendre l'air, pour s'écarter des élèves, oui, pour s'y réfugier. Mais d'un coup, avec lui, il avait d'autres significations. Elle releva son regard vers lui, l'observant du coin de l'oeil. Il était beau, il était vraiment très beau, il avait ce charme qui était tellement présent. Heaven avait même du mal à rester concentrée sur ce qu'il disait. Bon, il se trouve qu'un léger silence s'était installé. Mais un silence qui ne dérangeait pas plus que cela la brune. « Je sais, je sais, mais bon, on sait jamais, elles, elles s'intéressent aux beaux footballeurs. » Oui, elles y étaient même accrocs il parait ...

« Et puis.. au téléphone il m'est impossible de faire cela » Chuchota-t-il alors, juste pour elle. Elle le regarda, intriguée, avant de le voir s'approcher, un peu plus, de son visage. Elle resta immobile, le laissant faire. Elle avait une totale confiance en lui, c'était impressionnant, s'il y avait bien une personne qui détenait toute sa confiance, c'était lui, elle le connaissait et il la connaissait. C'était ce qui les relié, ce qui faisait qu'ils étaient si proches. Il pencha légèrement sa tête, et affola le rythme cardiaque d'Heaven quand il plongea sur son cou y déversant de légers baisers. Un des points faibles de la jeune femme, son cou, elle était à chaque fois obligée de se plier, elle ne pouvait pas faire autrement. Bon, il devait aussi y avoir une part du charme de Nathaniel qui faisait effet, elle n'était pas dupe. Son sourire resta sur ses lèvres quand il se recula légèrement, mais laissant leur visage toujours très proche. « C'est vrai ... Ou ça. » Murmura-t-elle à son tour, portant ses mains vers le visage du jeune homme en y posant délicatement ses mains de chaque côté. Juste le sentir, sentir la douceur de sa peau, la chaleur de sa peau. Elle se demandait alors comment elle avait fait pour vivre aussi loin de lui pendant ces longues années. C'en était presque incroyable qu'elle est tenue aussi longtemps avant de venir le rejoindre. « Qu'est-ce que t'es beau ... » Elle fit alors les gros yeux, elle avait vraiment dit ça à voix haute. « Je veux dire, en vrai, tu sais. » Essayer de se rattraper. Bon, la réalité était devant elle, Nathaniel comptait beaucoup plus qu'elle se l'imaginait.

                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Nathaniel A. James
   

       
                                       
                   
I'm sexy & I know it
Nathaniel A. James

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 153
                                       ✦ J'ai débarqué le : 28/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 31
                    
                             

         Surprise ! # Nathaniel Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Surprise ! # Nathaniel   Surprise ! # Nathaniel Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:42                                  
                  
               
                                    
                     
Surprise ! # Nathaniel Tumblr_m1o39jITez1r1fabt
Surprise ! # Nathaniel Tumblr_lylhjaQKWR1r4rtapo1_500






« C'est vrai ... Ou ça. » Élargissant légèrement son sourire, le jeune-homme te laissa faire. Autrefois, il n'était pas rare que les deux enfants soient si proche mais aujourd'hui tout paraissait étrangement différent. Ses mains se posant dans le creux de tes hanches, il venait ainsi te garder au plus prés de lui. Comme s'il craignait de te perdre une nouvelle fois. Il avait longtemps souhaité te revoir, revoir cette petite fille qui l'avait tant fait sourire. Cette jeune-fille qui était naturelle et qui osait dire ce qu'elle pensait tout haut. Un fait qui ne tarda guère à revenir au galop. « Qu'est-ce que t'es beau ... » Nathaniel ne put alors s'empêcher de lâcher un léger rire face à tes paroles, il ne s'attendait pas à cela. Et, te connaissant le jeune-homme ne prit pas la peine de te contredire. Habituellement, Nathaniel usait beaucoup de son charme, de ce physique avantageux qui en attirait plus d'unes, mais.. il t'avait toujours respecté et si parfois le jeune-homme te taquinait ,jamais il n'aurait cru te faire de l'effet. A vrai dire, c'était même pour cela qu'il n'avait rien avoué à propos des sentiments qu'il ressentait à ton égard. Mais qu'importe, le temps avait passé... « Je veux dire, en vrai, tu sais. » Nathaniel inclina légèrement son visage face à tes douces paroles venant ainsi acquiescer tes dires d'un simple mouvement de tête. Oui, il voyait trés bien ce que tu voulais dire.Et au fond de lui même, le jeune-homme t'aurait avoué la même chose. Tu n'avais pas changé.. Tu étais toujours la belle jeune-fille d'autrefois. Celle au grands-yeux couleurs noisettes qui trahissaient la moindre de tes pensées.Celle avec qui le jeune-homme avait passé la plupart de ses nuits à sortir en cachette pour s'endormir au bord de la mer.



« Pourtant je suis toujours le même Heaven» souffla doucement le jeune-homme tandis que son regard venait se river dans tes iris. Nathaniel n'avait pas mentit, intérieurement le jeune-homme était toujours le même ou..presque. Il avait toujours confiance en lui,il aimait toujours errait dans la rue la nuit, il pratiquait toujours le football même si à présent la musculature de son corps avait bel et bien évolué. Nathaniel avait toujours cette petite manie de déstabiliser les gens en rivant son regard dans le leur mais ce qui restait particulièrement intact était le fait qu' il ne savait jamais comment s'y prendre avec toi. Il avait beau être un séducteur né, même un beau parleur parfois.. Il n'arrivait jamais à anticiper tes réactions, ou du moins celle qu'il préférait ne pas imaginer. Déposant un chaste baiser au coin de tes lèvres, Nathaniel décida de rompre une nouvelle fois ce doux silence qui s'installait entre vous tandis que plusieurs élèves passaient prés de vous. « Je suis le même garçon qu'il y a dix ans.. Celui qui t'avais aidé à monter dans un arbre, le garçon qui t'avais fait croire qu'il savait faire du surf avant de s'étaler dans une vague. » Il rit doucement en repensant à se souvenir, il avait juste voulu paraître intéressant et la plupart des Australiens savaient faire du surf alors Nathaniel avait voulu tenter. Un sport qu'il laissa vite tomber. Mais, il avait réussit par son mensonge à te faire rire lorsque tu allais mal. Et ça, c'était le principal.
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Heaven J. Knight
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Heaven J. Knight

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 80
                                       ✦ J'ai débarqué le : 01/04/2012
                    
                             

         Surprise ! # Nathaniel Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Surprise ! # Nathaniel   Surprise ! # Nathaniel Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:04                                  
                  
               
                                    
                     

Nathaniel et Heaven
Elle venait clairement de lui dire qu'elle le trouvait beau, ce qui signifiait beaucoup plus pour la jeune femme. Nathaniel avait du charme, c'est sûr, un charme fou qui en attirait plus d'une, mais c'était plus que ça. Il avait ce quelque chose qui faisait qu'il comprenait parfaitement Heaven. Il savait comment la gérer, comment lui parler, comment la protéger. « Pourtant je suis toujours le même Heaven» Oui, toujours le même, toujours ce garçon qui savait si bien s'y prendre pour la faire sourire, pour lui montrer comment être plus forte. Celui qu'elle soupçonnait comme son protecteur de l'ombre quand elle revenait en pleure chez elle. Oui, elle avait toujours été persuadée qu'il était intervenu plus d'une fois dans ses problèmes qui s'étaient miraculeusement dénoués. Le regard plongé dans celui de Nathaniel, elle sourit légèrement quand il vint déposer un doux baiser au coin de ses lèvres. Oui, elle fut légèrement tenté de tourner délicatement la tête pour que ce baiser atterrisse autre part, mais elle n'en fit rien. « Je suis le même garçon qu'il y a dix ans.. Celui qui t'avais aidé à monter dans un arbre, le garçon qui t'avais fait croire qu'il savait faire du surf avant de s'étaler dans une vague. » Elle laissa un léger rire s'échapper de ses lèvres. Elle se rappelait très bien de tout ça. Ce garçon jovial qui essayait de l'impressionner et de faire comme tous les Australiens. Du surf. Non, lui, il était bien meilleur au football.

« Ce garçon qui m'a tellement manqué. » Dit-elle d'une petite voix. Ces moments passés avec lui représentaient de précieux souvenirs. « D'incroyables souvenirs, qu'il faut renouveler mon cher. » Ajouta-t-elle, les yeux brillants. Non, elle n'était pas venue ici pour s'éloigner de lui, certainement pas ! Bien au contraire, elle le voulait encore plus proche d'elle, c'était comme un pilier, et c'était la seule personne qu'elle connaissait aussi bien dans ce coin. Elle lâcha délicatement le visage du jeune homme pour s'écarter légèrement, se rendant compte que quelques regards étaient virés sur eux. Quelque chose qu'elle détestait par dessus tout. Naturelle, oui, mais discrète en présence de trop de monde. Et là, il y avait pas mal de monde, trop à son goût. Alors oui, elle s'écarta rompant le contact tactile, mais pas le visuel. « Du monde nous regarde. » Dit-elle comme pour s'excuser du changement. Ca ne lui plaisait pas, ces regards en coin, ces murmures. Elle avait l'impression qu'on parlait d'elle, qu'on parlait d'eux. Elle ne voulait pas s'attirer de problème. Au fond, Heaven était une fille fragile. « Tu dois avoir l'habitude, mais tu me connais mieux que personne, moi pas tellement ... »


                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Nathaniel A. James
   

       
                                       
                   
I'm sexy & I know it
Nathaniel A. James

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 153
                                       ✦ J'ai débarqué le : 28/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 31
                    
                             

         Surprise ! # Nathaniel Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Surprise ! # Nathaniel   Surprise ! # Nathaniel Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:50                                  
                  
               
                                    
                     
Surprise ! # Nathaniel Tumblr_m1o39jITez1r1fabt
Surprise ! # Nathaniel Tumblr_lylhjaQKWR1r4rtapo1_500




« Ce garçon qui m'a tellement manqué. » Ces mots glissèrent doucement dans le creux de son oreille, laissant élargir ce fin sourire que le jeune-homme gardait au bout de ses lèvres. Elle aussi lui avait terriblement manqué, mais contrairement à la jeune-femme, Nathaniel n'était pas aussi franc pour le dire lui aussi. Aprés tout, Nathaniel n'avait jamais souhaité s'attacher aussi fort à une personne.. Il avait toujours craint l'attachement. « D'incroyables souvenirs, qu'il faut renouveler mon cher. » Nathaniel allait répondre aux paroles de la jeune-femme lorsqu'elle se recula de lui, coupant ainsi tout contact physique qu'ils avaient quelques minutes auparavant. Ne comprenant pas tout de suite le détachement de la jeune-fille à son égard, Nathaniel ne put s'empêcher de lâcher un doux soupire lorsqu'il s'aperçut que plusieurs élèves de l'établissement avaient le regard rivé sur eux. Son sourire avait disparu au même instant que leur corps c'étaient détachés. « Du monde nous regarde. » Oui, du monde les regardé, mais étant footballeur, Nathaniel ne craignait pas le regard des autres et ne répondant pas à cette phrase, le jeune-homme te laissa poursuivre, sans un mot .«Tu dois avoir l'habitude, mais tu me connais mieux que personne, moi pas tellement ... » Le jeune-homme avait à ce moment précis, la folle envie d'attirer Heaven contre lui, de la garder contre son torse et de faire disparaître chacune des personnes qui chuchotaient prés d'eux. De doux murmures qui glissaient d'oreille en oreille pour venir oppressé la jeune-femme. Nathaniel savait ce qu'heaven pouvait ressentir à cet instant, pourtant.. il aurait cru que l'envie de rester prés de lui aurait surmonté la phobie. Une erreur dont le jeune-homme maudissait intérieurement. Impulsif, Nathaniel dût se contenir pour ne pas dire ce qu'il pensait réellement , pour ne pas lâcher un "Si tu ne veux pas que l'on te regarde alors.. évite de traîner avec moi". Une pensée que le jeune-homme préféra garder pour lui afin de ne pas vexer la jeune-femme. Foudroyant du regard les personnes qui les regardaient, le jeune-homme glissa l'une de ses mains au fond de sa poche sans pour autant venir river son regard dans celui de la jeune-femme. « Je sais, excuse-moi. » Se contenta de répondre tandis que les élèves présents repartaient à leurs classes.



Nathaniel s'efforçait de rester neutre, de ne pas laisser le manque l'envahir tandis que l'obsession de la reprendre contre lui l'envahissait. Oui, il avait passé d'innombrables années loin de celle-ci mais a présent c'était une torture omniprésente qui s'emparait du corps du jeune-homme. Voir Heaven devant lui, sans pouvoir la serrer dans ses bras. Une torture qui risquait de duré, car étant l'un des plus populaires de Mckinley, Nathaniel était le genre de garçon dont le moindre fait et geste pouvait être espionné et rapporté. Habituellement, Nathaniel avait toujours aimé être un jeune-homme respecté et aimé, mais maintenant qu'Heaven était arrivé, il voulait redevenir.."normal." Balayant l'horizon du regard, Nathaniel se décida enfin à rompre ce silence pensant qui venait de se glisser entre eux afin de reprendre la parole sans poursuivre le fil de leur conversation. «La plupart des élèves sont en cours, tu souhaites peut-être qu'on aille à la cafétéria ?Ou bien.. Nous pouvons nous isolés dans un coin du parc, comme tu veux » ajouta poliment le jeune-homme tandis qu'il relevait son regard vers la jeune-femme pour attendre patiemment la réponse de celle-ci. Aprés tout, même s'il ne pouvait pas la gardé contre lui, il pourrait partagé son aprés-midi avec celle-ci non ?.


Spoiler:
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Heaven J. Knight
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Heaven J. Knight

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 80
                                       ✦ J'ai débarqué le : 01/04/2012
                    
                             

         Surprise ! # Nathaniel Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Surprise ! # Nathaniel   Surprise ! # Nathaniel Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:09                                  
                  
               
                                    
                     

Nathaniel et Heaven
« Je sais, excuse-moi. » Répondit-il simplement, ce qui la frustra. Elle le connaissait, elle sentit qu'il aurait voulu dire plus, qu'il aurait voulu faire plus, qu'il aurait voulu faire quelque chose, et elle s'en voulu énormément. Pourquoi devait-elle être aussi gênée à chaque fois que ce genre de choses arrivées. Elle était bien trop fragile, et elle détestait cette sensation de se sentir faible, elle aimerait être forte, lui montrer qu'elle pouvait le faire, au moins pour lui, mais c'était quelque chose qui devenait bien trop au dessus de ses forces, alors oui, elle s'en voulait. Elle sentit les larmes monter, goutte d'eau qui faisait déborder le vase, non, elle n'avait pas le droit de pleurer, elle secoua la tête détournant le regard vers les élèves qui regagnaient petit à petit leur classe. Elle ne voulait pas pleurer devant lui, elle l'avait fait trop de fois, elle voulait lui montrer qu'elle était plus forte qu'avant. Bref. Ce n'était pas vraiment gagné.

«La plupart des élèves sont en cours, tu souhaites peut-être qu'on aille à la cafétéria ?Ou bien.. Nous pouvons nous isolés dans un coin du parc, comme tu veux » Elle le regarda, il avait délicatement brisé le silence qui s'était installé. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, qu'elle dise quelque chose. Et vite. « Nathaniel ... Je ... Je suis désolée. » C'était nul, elle aurait pu trouver autre chose, elle allait passer pour une cruche, comme toutes celles qu'il voyait à longueur de journée. Elle s'approcha un peu plus de lui et s'empara de sa main sans rien lui demander. Sur ce, elle l'entraina à sa suite, loin, loin de cet espace oppressant. Elle n'avait strictement aucune idée de vers où elle se dirigeait, elle était comme ça, imprévisible, il lui arrivait de craquer. Alors elle l'emmena quelque part qu'elle ne connaissait même pas avant de finalement s'arrêter. Là, elle ne le lâcha pas et scruta ses yeux. « Je ne veux pas que tu penses que c'est toi, tu sais que c'est moi, je suis mal à l'aise devant tout ce monde, je ne me sens pas à ma place, et pourtant, j'ai besoin de tes bras, tu sais, enfin ... Voilà, je m'embrouille. » Elle ne l'avait pas quitté des yeux et avait terminé par un magnifique sourire. Elle ne voulait pas qu'il parte parce qu'elle n'était pas capable de se sentir à sa place ici.


                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Nathaniel A. James
   

       
                                       
                   
I'm sexy & I know it
Nathaniel A. James

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 153
                                       ✦ J'ai débarqué le : 28/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 31
                    
                             

         Surprise ! # Nathaniel Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Surprise ! # Nathaniel   Surprise ! # Nathaniel Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:46                                  
                  
               
                                    
                     
Surprise ! # Nathaniel Tumblr_m1o39jITez1r1fabt
Surprise ! # Nathaniel Tumblr_lylhjaQKWR1r4rtapo1_500



Nathaniel attendait alors patiemment la réponse de la jeune-fille. Le souffle du vent se glissant dans ses cheveux, le jeune-homme se redressa légèrement avant de passer l'une de ses mains dans ses cheveux pour les remettre "correctement". Pourtant, le jeune-homme avait toujours ce petit air "ébouriffé" qui lui était propre, un aspect d'imperfection qui le rendait quelque peu "mystérieux". Entendant le balancement des branches, le silence laissait percevoir le plissement de chacune des feuilles qui se faisait caresser par le souffle du vent. Prit dans ses pensées, le jeune-homme tourna doucement son visage vers toi des que tu vins souffler son prénom.« Nathaniel ... Je ... Je suis désolée. » Étonnement, Nathaniel fut loin d'être surpris des douces paroles de la jeune-fille. Il la connaissait sur le bout des doigts, et aurait pu parier que la jeune-fille viennent à s'excuser. Certes, il connaissait la réticence de la jeune-fille à avoir le regard des gens porter sur elle. Il connaissait sa discrétion et avez toujours veillé à cela, mais en ce moment même il avait juste eut l'envie de la garder prêt de lui sans ce soucier des conséquences de ses actes. Tandis qu'il allait répondre malgré lui à tes paroles, le jeune-homme sentit ta douce main se glisser dans la sienne pour venir s'en emparer et la serrer dans la sienne. Un acte qui étonna le lycéen, surpris il essaya néanmoins de ne rien laisser paraître, pas même se doux sourire intérieur qui avait menacé de s'entrevoir face à ton geste. Un geste entreprenant qui satisfaisait le jeune-homme. Se laissant entraîner, le jeune-homme suivit tes pas sans un mot. Marchant juste dérrière toi, le jeune-homme accélèra légèrement le pas tandis que son pouce venait caresser doucement le dessus de ta main pour la garder dans la sienne et de rassurer.



« Je ne veux pas que tu penses que c'est toi, tu sais que c'est moi, je suis mal à l'aise devant tout ce monde, je ne me sens pas à ma place, et pourtant, j'ai besoin de tes bras, tu sais, enfin ... Voilà, je m'embrouille. » Nathaniel ne put s'empêcher de sourire face à tes douces paroles. Oui, le jeune-homme savait pertinemment que c'était toi, que c'était cette façon qu'il aimait tant que tu voulais préserver. Cette discrétion et ce manque de confiance en toi qui était le contraire même du caractère de Nathaniel. Un caractére unique qui avait fait chavirer le coeur du jeune-homme il y a quelques années de cela. On dit que les contraires s'attirent, et ce proverbe pouvait bel et bien vous définir. Car même si Nathaniel était différent à tes côtés, il restait le même aux yeux des autres. Il restait un jeune-homme populaire, dragueur, séducteur et hautain envers les looser. T'attirant doucement vers lui, Nathaniel glissa ses bras dans le bas de ton dos afin de t'attirer un peu plus à lui. Un léger sourire s'étirant sur les lèvres du jeune-homme, Nathaniel posa doucement son front contre le tient afin de river son regard dans le sien. « Heaven... » Commença le jeune-homme en un souffle tandis qu'il essayait de trouver les bons mots. « Tu sais bien que je respecte ton choix, que j'essaie de ne pas être trop extravagant à tes côtés.. C'est ma faute, tu n'as pas à t'excuser.. J'avais juste envie de te garder contre moi.. » Il grimaça légèrement au fil de ses paroles, se maudissant peu à peu d'en avouer autant alors que vous veniez à peine de vous retrouver. Pourtant, Nathaniel avait envie de poursuivre.. De continuer ce qu'il n'avait jamais dit. «Je suis égoïste.. J'avais cette envie de te garder contre moi pour montrer que tu m'appartiens, que tu es ma heaven.. » Ses paroles pouvaient te vexer, mais Nathaniel savait que tu comprendrais le sens même de ses paroles. Que tu comprendrais qu'il tient à toi et qu'il ne souhaîtait pas te perdre une seconde fois.
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Heaven J. Knight
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Heaven J. Knight

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 80
                                       ✦ J'ai débarqué le : 01/04/2012
                    
                             

         Surprise ! # Nathaniel Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Surprise ! # Nathaniel   Surprise ! # Nathaniel Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:28                                  
                  
               
                                    
                     

Nathaniel et Heaven
Elle se laissa alors aller et décida de l'emmener à l'écart dans un lieu où elle se sentirait un peu plus à l'aise. Elle voudrait vraiment combattre son elle intérieur, elle voudrait pourvoir être comme lui, être extravertie comme les cheerleader, mais elle n'y arrivait pas. Sa fragilité revenait toujours au galop pour la plaquer dans la peur. Alors, une fois à l'écart, elle lui parla, doucement, lui disant ce qu'elle ressentait, ce qu'il savait parfaitement parce qu'il l'a connaissait par coeur. C'était ce qui avait de fort dans leur lien, ils se connaissaient énormément, même si parfois, il y avait ses défauts, là, il y avait pas mal d'avantage. Face à ses paroles, Nathaniel s'empara délicatement de la taille d'Heaven pour l'a rapprocher à lui, délicieusement. Il sentit ses joues rosir, évidemment, mais se retint de tous mouvements. C'est vrai que lorsqu'elle était dans ses bras, elle se sentait légèrement autre part, elle arrivait à faire abstraction des autres, jusqu'à ce qu'elle entende des voix, des paroles néfastes, et là, elle se retrouver comme immobilisée. C'était Heaven, le totale opposé de Nathaniel. Lui était tellement fort, tellement populaire, tellement fier de lui, il n'avait peur de rien et c'est ce qui faisait qu'Heaven était juste sous le charme en quelques sorte. Il posa son front contre celui d'Heaven, qui lui fit un timide sourire en entendant son prénom prononcé par ses douces lèvres. Son souffle chaud vient lui caresser le visage. « Tu sais bien que je respecte ton choix, que j'essaie de ne pas être trop extravagant à tes côtés.. C'est ma faute, tu n'as pas à t'excuser.. J'avais juste envie de te garder contre moi.. » Elle le vit grimacer, doucement, ce qui lui fendit le coeur. Une de ses mains vint se poser contre la joue du jeune homme, tout naturellement, attendant la suite des paroles, elle sentait qu'il allait en dire plus, c'est pour cela qu'elle ne dit rien. Elle se contenta de plonger son regard noisette dans celui de Nathaniel. «Je suis égoïste.. J'avais cette envie de te garder contre moi pour montrer que tu m'appartiens, que tu es ma heaven.. » Ca aurait pu la vexer, c'est vrai, mais ce ne fut pas le cas, elle se sentit même légèrement voler sur un petit nuage. Ils se connaissaient, elle comprenait le sens de ses paroles. Alors elle lui fit un petit sourire sans le lâcher du regard.« Je ne partirai pas Nathaniel, je ne vais pas m'éloigner de toi. » Même s'il était son opposé, même s'il était populaire, elle ne pouvait se contraindre à s'éloigner de lui, elle tenait trop à lui, c'était tout simplement impensable. Elle essaya donc de le rassurer du mieux qu'elle le pouvait. Il avait vraiment peur qu'elle s'en aille ? De son point de vue, c'était plutôt elle qui avait du soucis à se faire ... Beaucoup plus que lui. Pour confirmer ses dires, Heaven vint caler sa tête contre le torse du jeune homme, délicatement. « Reste comme tu es, c'est comme ça que je t'apprécie. » Les mots en sept lettres lui traversèrent l'esprit mais elle réussit de justesse à éviter de le dire, elle ne voulait pas qu'il s'éloigne parce qu'il ne voulait tout simplement pas plus avec elle, et pourtant ... Elle rythma sa respiration sur les battements du coeur du jeune homme en souriant naïvement.


                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Nathaniel A. James
   

       
                                       
                   
I'm sexy & I know it
Nathaniel A. James

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 153
                                       ✦ J'ai débarqué le : 28/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 31
                    
                             

         Surprise ! # Nathaniel Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Surprise ! # Nathaniel   Surprise ! # Nathaniel Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:38                                  
                  
               
                                    
                     
Surprise ! # Nathaniel Tumblr_m1o39jITez1r1fabt
Surprise ! # Nathaniel Tumblr_lylhjaQKWR1r4rtapo1_500




Nathaniel élargit lui aussi son sourire en voyant celui de la jeune-femme. Un fin sourire discret qui lui avait tant manqué. Le genre de sourire qui pouvait en faire tomber plus d'un, pourtant Nathaniel n'avait jamais réellement pensé à cela jusqu'à aujourd'hui. Il n'avait jamais était aussi jaloux à l'idée qu'elle ailles se jeter dans les bras d'un autre, qu'elle offre son sourire à un autre homme, qu'elle pose ses lèvres rosées sur un autre que lui. Nathaniel chassait tant bien que mal ses quelques pensées afin de ne pas lui dévoiler ses émotions, il voulait renier ses sentiments,pourtant il refusait d'admettre la possibilité qu'elle ailles avec un autre que lui.. « Je ne partirai pas Nathaniel, je ne vais pas m'éloigner de toi. » Ces quelques paroles chassèrent trés vite les pensées du jeune-homme, elle était avec lui.. Elle ne le quitterait jamais. Nathaniel l'espérait au plus profond de lui-même. Gardant la jeune-fille contre son torse, il vint doucement glisser ses doigts habiles dans la chevelure de celle-ci afin de caresser ses cheveux. Il aimait se contact, il aimait la sentir prés de lui. A l'époque, Heaven venait souvent se blottir dans les bras du jeune-homme. Et Nathaniel n'avait jamais réellement fait attention à cette sensation qui l'habité lorsque la jeune-fille s'y blotissait. Ou peut-être qu'il n'en avait jamais vraiment accordé une quelconque importance, il n'avait jamais pensé la perdre ... « Reste comme tu es, c'est comme ça que je t'apprécie. » Face à ses quelques paroles, les battements de coeur du jeune-homme s'accèlèrent sans qu'il ne puisse se retenir. Tambourinant trés fort dans sa poitrine, le jeune-homme était certain qu'elle les avait entendu et il ne put s'empêcher de se maudire intérieurement. Il avait été touché par les paroles d'Heaven, jamais personne ne l'avait apprécié pour ce qu'il était réellement. Ses parents se fichait pas mal de son comportement, de son idéologie ou bien même de ses actes, ils se préoccupaient juste de la popularité du jeune-homme et de son attachement au football. Mais tout cela dans un but bien précis, celui que leur fils intègre une prestigieuse université. C'était peut-être pour cela que le jeune-homme refusait tout contact avec le Glee Club, avec ses membres, les looseurs.. Car au fond, Nathaniel n'avait rien à leur reproché, il aimait la musique..





Secouant légèrement son visage, les traits du jeune-homme se froncèrent légèrement. Il devait chasser ses pensées de son esprit, il devait poursuivre sa vie sans se soucier de ses erreurs et profiter de ta présence à tes côtés.Et aprés quelques minutes de silence, il reprit enfin la parole en déposant un léger baiser dans tes cheveux tandis que ses mains caresser ton dos pour te rassurer. « Je le sais Heaven, c'est peut-être même pour cette raison que je t'apprécie autant.. Tu étais une petite fille formidable, tu savais m'écouter, me conseiller et maintenant tu es la plus sincére et naturelle jeune-fille que je connaisses.. Que ce soit à Lima, ou bien même en Australie... J'ai peut-être la popularité mais toi tu possèdes bien plus que cela..» souffla doucement le jeune-homme au creux de ton oreille avant de poursuivre son monologue. «J'ai jamais souhaité partir, j'ai jamais voulus m'éloigner de toi.. J'avais même eu cette idée absurde de te demander en mariage et de partir loin à tes côtés..» Continua le jeune-homme en repensant à cette fameuse année où le jeune-homme d'agé d'environ onze ans avait eu cette folle idée. « Alors fais-moi confiance, je serais toujours là pour toi Heaven.. Je serais toujours prés de toi quoi qu'il arrive.. n'en doutes pas » Termina enfin Nathaniel tandis qu'il relevait doucement ton visage en relevant peu à peu ton menton du bout de son index afin de river son regard dans le tient. Un regard simple et naturelle, ce même regard qu'il avait eu il y a sept ans environ. Les années avaient eu beau s'écouler prés d'eux, ils n'avaient pas changés.. Ils étaient toujours les mêmes enfants qui courraient dans les champs.
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Heaven J. Knight
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Heaven J. Knight

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 80
                                       ✦ J'ai débarqué le : 01/04/2012
                    
                             

         Surprise ! # Nathaniel Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Surprise ! # Nathaniel   Surprise ! # Nathaniel Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:11                                  
                  
               
                                    
                     

Nathaniel et Heaven
Tout contre Nathaniel, Heaven profitait du moment pleinement, elle se concentrait sur son coeur, sur ses battements, mais aussi son odeur qui l'envoutait complètement. Sans comptait sur ses mains poser contre son corps à elle. Autant dire qu'elle était dans un état de béatitude complète. Pourquoi alors ne voulait-elle pas être dans ses bras devant tout le monde, pourquoi elle s'empourprait et se sentait mal à l'aise dès que quelqu'un les regardait avec un peu trop d'insistance ? Elle n'en avait savait strictement rien, elle était naturelle, mais elle n'aimait pas se dévoiler de trop. Quand elle termina ses paroles, elle sentit le pouls du jeune homme s'accélérer, mais n'en prit pas compte, elle pensa immédiatement que c'était le fruit de son imagination, oui, elle aurait tellement voulu que ça lui face de l'effet, alors elle chassa cette pensée qui n'était pas censée lui traverser l'esprit. « Je le sais Heaven, c'est peut-être même pour cette raison que je t'apprécie autant.. Tu étais une petite fille formidable, tu savais m'écouter, me conseiller et maintenant tu es la plus sincére et naturelle jeune-fille que je connaisses.. Que ce soit à Lima, ou bien même en Australie... J'ai peut-être la popularité mais toi tu possèdes bien plus que cela.. » Elle sourit, tout contre le torse du jeune homme, son sourire s'élargit plus que la normale. Il venait vraiment de lui dire qu'elle était tout cela ? Elle était juste ébahie. «J'ai jamais souhaité partir, j'ai jamais voulus m'éloigner de toi.. J'avais même eu cette idée absurde de te demander en mariage et de partir loin à tes côtés..» Elle laissa un petit rire lui échapper en levant la tête vers lui. Le mariage, à cette époque, elle s'en rappelait, il lui avait annoncé qu'il partait pour un autre continent et Heaven avait vu son monde s'anéantir en quelques secondes. Oui, Nathaniel avait été son monde, elle avait toujours pu compter sur lui, il était toujours là pour elle, pour jouer, pour l'aider, la soutenir et la protéger. Il lui aurait demandé, elle aurait certainement accepté. Mais quand vous avez une dizaine d'années, que faire ? Vous dites au revoir et vous pleurez. Elle avait longtemps pleuré sans lui montré lorsqu'ils pouvaient communiquer, non, elle ne voulait pas qu'il se sente mal d'être parti et pourtant. « Alors fais-moi confiance, je serais toujours là pour toi Heaven.. Je serais toujours prés de toi quoi qu'il arrive.. n'en doutes pas » Lui avoua-t-il délicatement. Il lui releva doucement le visage pour planter son regard dans le sien. Là, elle avait les joues rouges, elle n'avait pas eu le temps de s'en remettre de ses paroles qui lui montait son rythme cardiaque à une valeur plus haute de que la normale. Elle sentait des papillons dans son corps quand il la regarda avec autant d'insistance. « Tu aurais du le faire. » Murmura-t-elle alors. « Me demander en mariage.» Rajouta-t-elle voyant son incompréhension devant ses paroles. « J'aurai accepté. » Lui dit-elle, sentant toujours ses joues toutes rouges. Elle passa alors ses mains autour de la nuque du jeune homme, les rejoignant dans son dos. « J'ai confiance en toi Nathaniel. Si je suis venue ici, c'est pour toi, tu me manquais tellement et j'avais envie l'occasion de te revoir, et je dois t'avouer que je ne suis pas déçue. Et qu'il est possible que ...» Que quoi ? Qu'elle ressente plus que ce qui les relié, pouvait-elle le lui dire ? Elle était sincère, elle pouvait lui dire, mais ce qu'elle ne voulait pas, c'était le perdre, mais venait-il de dire qu'il resterait quoiqu'il arrive. « Quoiqu'il arrive, tu resteras quoiqu'il arrive ? » Lui demanda-t-elle. Elle n'attendit pas de réponse, seulement un léger hochement de tête, surtout vu sa mine déconfite puisqu'il ne semblait pas la suivre. « Tu crois que c'est possible que ce soit ... Différent entre nous. » Heaven était sincère, c'est vrai.


                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Nathaniel A. James
   

       
                                       
                   
I'm sexy & I know it
Nathaniel A. James

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 153
                                       ✦ J'ai débarqué le : 28/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 31
                    
                             

         Surprise ! # Nathaniel Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Surprise ! # Nathaniel   Surprise ! # Nathaniel Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:37                                  
                  
               
                                    
                     
Surprise ! # Nathaniel Tumblr_m1o39jITez1r1fabt
Surprise ! # Nathaniel Tumblr_lylhjaQKWR1r4rtapo1_500





Nathaniel ne put s'empêcher de sourire en découvrant tes joues s'empourprer d'avantage, il avait toujours aimé cela de toi. Cette façon que tu avait de communiquer chacune de tes émotions, certes de nombreuses fois tu lui avais rappelé que tu détestais cela mais Nathaniel lui l'aimait.Il aimait le fait de savoir que ses quelques paroles t'avaient touchés, qu'elles aient réussit à t'atteindre et que tu les apprécie. Il n'était pas habitué aux déclarations sincére et il n'avait jamais prit le temps de dire cela à quiconque. « Tu aurais du le faire. » Nathaniel arqua légèrement l'un de ses sourcils, ne comprenant pas trés bien de quoi tu parlais à cet instant « Me demander en mariage.» Te laissant poursuivre tes paroles, le jeune-homme élargissait légèrement son sourire, amusé de cela. A l'époque vous n'aviez pas vraiment l'age requis pour envisager un quelconque mariage.Et puis, Nathaniel ne l'aurais jamais fait. Il n'aurait jamais prit le risque de te retenir à lui, de t'empêcher d'être réellement heureuse « J'aurai accepté. »Nathaniel faillit répondre à cette remarque, il faillit te dire ce qu'il avait sur le coeur, qu'il se serait marié avec toi mais qu'il ne souhaitait pas te forcer à rester à ses côtés. Et pourtant, cette révélation laissa un sourire béat prendre possession du jeune-homme. Une attitude niaise que Nathaniel se serait bien gardé de faire.Et la suite de tes paroles, ne l'aiderait guère à le faire disparaître « J'ai confiance en toi Nathaniel. Si je suis venue ici, c'est pour toi, tu me manquais tellement et j'avais envie l'occasion de te revoir, et je dois t'avouer que je ne suis pas déçue. Et qu'il est possible que ...» Nathaniel te regardait, sans jamais interrompre tes paroles. Il avait peur que tu t'arrêtes, peur que tu n'ailles pas au bout de tes pensées.. Il n'aurait jamais pu imaginé que tu viennes à Lima pour lui, il n'y aurais jamais pensé. Il avait cru au destin, peut-être même qu'il avait cru à Dieu durant un court instant mais jamais Nathaniel n'aurait cru t'entendre dire cela. Il pouvait alors sentir son coeur tambouriner au fond de sa poitrine, il le sentait plus vivant que jamais comme si celui-ci le poussait à faire quelque chose « Quoiqu'il arrive, tu resteras quoiqu'il arrive ? » Nathaniel avait énormément de mal à assimuler toutes ses révélations d'un seul coup, ou peut-être bien que le footballeur n'arrivais pas à croire tout ce que tu lui disais. Vous veniez tout juste de vous revoir, et tout s'enchaîner à une vitesse folle et pourtant il aimait ça. Il aimait que tu prennes le contrôle, que ce soit toi qui l'embarque sans qu'il ne saches où tu l'emmenais réellement. Se contentant d'hocher légèrement la tête,Nathaniel acquiesça tes paroles en t'incitant vivement à poursuivre ton monologue.




« Tu crois que c'est possible que ce soit ... Différent entre nous. » Nathaniel esquissa un faible sourire face à tes paroles, son regard toujours rivé dans le tient le jeune-homme remonta l'une de ses mains jusqu'à ton visage où il laissa son pouce caresser tendrement ta joue. Il ne savait pas vraiment comment prendre tes paroles, comment répondre à cela.. Chaque personne pouvait un jour où l'autre changer. Mais à cet instant présent, c'était les sentiments qui refaisaient surface, ces sentiments que Nathaniel avait fuit lorsqu'il avait à peine dix ans. Nathaniel avait toujours eut une certaine réticence à aimer une personne, à s'y attacher et avant votre rencontre le petit garçon se la jouait en véritable solitaire. Ton visage légèrement inclinait en arrière, le bout de son pouce caressant l'une de tes joues légèrement rosie Nathaniel te regardait en cherchant les mots, les bons mots. «Tout est possible Heaven.. tout » souffla doucement le jeune-homme tandis que ses lèvres ne semblaient pas bouger. Son regard glissant vers tes lèvres, sa main posait dans le creux de ton dos Nathaniel te dévorait du regard. Ses iris scintillaient légèrement tandis qu'il venait te plaquer peu à peu contre le mur dérrière toi, un geste sans aucune impatience. Il avait envie de gouter à tes lèvres sucrées, ses lèvres auxquelles le jeune-homme avait tant rêvé. Mais se souvenant de ta discrétion, Nathaniel avait peur d'être trop brusque, de tout gâcher pour une maudite pulsion.Il n'était qu'à quelques millimètres des tes lèvres pulpeuses, vos souffles venaient à se mélanger tandis qu'il ne cillait pas un instant du regard. Oui, il aurait voulus t'embrasser là, dans ce petit coin de paradis mais il ne pouvait pas il ne pouvait pas tout gâcher.«Tu vois, je suis toujours un pauvre crètin» souffla doucement Nathaniel alors qu'il caressait l'une de tes joues en s'excusant brièvement. Pourtant, le jeune-homme été dans l'incapacité même de se reculait, il avait besoin d'y gouter et sans même que tu ne puisses répondre ses lèvres vinrent se poser sur les tiennes. Un doux baiser, tandis que sa main se faufiler dans le creux de ton cou. Il l'avait souhaité et la tentation avait pris sur la raison. Il ne savait pas comment tu allais réagir et se maudissant une énième fois, le jeune-homme se recula à contre coeur, ses lèvres éffleurant avec gourmandise les tiennes. «Pardon, je n'aurais jamais dû.. Excuse-moi Heaven» chuchota le jeune-homme en s'éfforçant tant bien que mal de ne pas reprendre possession de tes lèvres. Il avait aimé ce léger baiser, il avait succombé à l'envie et l'avait apprécié. «J'en avais envie.. » ajouta sans le vouloir le jeune-homme
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Heaven J. Knight
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Heaven J. Knight

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 80
                                       ✦ J'ai débarqué le : 01/04/2012
                    
                             

         Surprise ! # Nathaniel Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Surprise ! # Nathaniel   Surprise ! # Nathaniel Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:27                                  
                  
               
                                    
                     

Nathaniel et Heaven
Nathaniel avait calmement attendu qu'elle finisse de parler, qu'elle finisse de dire ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait, car, maintenant qu'il lui avait dit qu'il ne s'en irait pas, qu'il ne s'éloignerait pas d'elle, quoiqu'il arrive, elle n'avait plus aucune raison de ne pas tout lui avouer. Elle avait une totale confiance en lui, il pouvait lui bander les yeux et l'emmener quelque part, elle irait. Simplement, elle irait parce qu'elle était en totale confiance et ne ressentait aucun doute, pas même un tout petit doute. Il avait délicatement placé sa main contre sa joue surement rosie, et la caressait du bout du pouce. Une sensation très agréable qui donnait envie à Heaven de fermer les yeux et se laisser bercer. Oui, elle était en totale bien être en ce moment même. «Tout est possible Heaven.. tout » Murmura-t-il alors, en la fixant dans les yeux. Elle y vit une légère lueur, un scintillement subtile qui ne lui avait pas acheté. Il avança légèrement vers elle, la faisait reculer ne pouvait fondre leurs deux corps ensemble. Elle sentit alors le mur derrière peur. Avoir peur ? Pourquoi donc ?! Elle était plutôt souriante, un léger sourire, certes, mais quand même, elle était trop subjuguée par Nathaniel, qui se trouvait maintenant tellement proche d'elle. Il avança encore son visage et maintenant Heaven entendait son coeur battre la chamade. Elle avait eu peur qu'il ne comprenne pas le sens de ses paroles, ou alors qu'il fasse semblant pour ne pas se dévoiler, elle le connaissait assez pour savoir que c'était son genre de se cacher pour ce genre de chose. Mais il était clair qu'il avait comprit. Voire mieux. Qu'il ressentait la même chose, peut-être pas aussi fort que la brune, mais tout de même. Leurs souffles se mêlaient alors, leurs lèvres n'étaient séparés que de quelques malheureux millimètres. Sur le moment, Heaven ne pensait même plus aux regards qui pouvaient passer, aux paroles qui pourraient être dites, non, elle était dans sa bulle qu'elle partageait avec Nathaniel. «Tu vois, je suis toujours un pauvre crètin» Souffla-t-il alors, elle ne comprit pas pourquoi il dit cela. Non, elle était beaucoup trop concentrée sur ses traits, sur son visage, sur ses yeux, sur son regard, sur ses lèvres pour se permettre d'analyser ses paroles. Aucun mot ne sortit, elle ne fit aucun mouvement, et le moment arriva enfin. Oui, enfin, car Heaven en avait tout simplement envie depuis qu'il s'était approché, et même peut-être depuis qu'ils s'étaient retrouvés. Il posa enfin ses lèvres sur celles de la jeune femme, qui fut surprise, oui, elle était obligée d'être surprise, surtout après les paroles qu'il venait de lui dire. Elle profita du moment au maximum, se sentant plus planer à ce moment précis. Elle sentit à peine sa main la main du jeune homme dans son cou, lui stabilisant sa tête. Puis, il se recula, à contre coeur, elle dut se forcer pour ne pas le suivre dans le mouvement pour qu'il ne s'en aille pas trop loin. «Pardon, je n'aurais jamais dû.. Excuse-moi Heaven» Il s'excusait ? Non, non, il n'avait pas le droit de s'excuser, elle était loin de ne pas avoir appréciée, elle était juste heureuse qu'il l'ait fait, qu'il ait franchit le pas puisqu'elle ne sut pas si elle aurait réussi à avoir le courage de le faire. Elle lui aurait dit, mais le faire, c'était une autre chose. Elle ne savait pas comment lui répondre pour qu'il arrête de faire cette tête. «J'en avais envie.. » Ses jours rougirent une fois de plus - à moins qu'elles n'aient toujours pas reprit une couleur normale - et elle le fixa dans les yeux, lui délivrant un sourire des plus attendrissant. Elle monta sa main contre celle du jeune homme qui se trouvait toujours contre sa joue et la posa tout contre la sienne. Lui caressant alors le dos, délicatement. « Moi aussi Nathaniel, moi aussi j'en avais envie.» Lui avoua-t-elle d'une petite voix, sentant que c'était maintenant ou jamais. « Ne t'excuses surtout pas ... » Lui souffla-t-elle, avant d'approcher tout doucement ses lèvres vers lui, et effleurer gracieusement les lèvres du jeune homme. Elle finit par sceller leurs lèvres, sans lui laisser le choix. Oui, elle montra ce qu'elle voulait exprimer à son tour, dans leur petit coin d'intimité. La passion surgit, et elle se sentit une nouvelle fois planer, elle était juste heureuse. Nathaniel avait sa place dans la vie d'Heaven, il avait sa part du coeur de la jeune femme. Une phrase de quelques lettres lui vint en tête, mais elle la fit taire, elle ne voulait pas trop lui imposer, elle ne voulait pas le voir fuir et la laisser, ça serait juste le déchirement et elle ne pouvait pas se le permettre. Elle finit par reculer, mais resta très près du visage du jeune homme. Les yeux de la brune pétillaient réellement, elle voulait lui montrer ce qu'elle ressentait sans lui en faire trop voir pour qu'il ne s'inquiète pas. Elle ne savait plus quoi dire, elle avait peur de dire quelque chose de trop, quelque chose qu'il ne fallait pas qui romprait le moment, tout ce qu'elle ne voulait pas.


                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Nathaniel A. James
   

       
                                       
                   
I'm sexy & I know it
Nathaniel A. James

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 153
                                       ✦ J'ai débarqué le : 28/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 31
                    
                             

         Surprise ! # Nathaniel Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Surprise ! # Nathaniel   Surprise ! # Nathaniel Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:35                                  
                  
               
                                    
                     
Surprise ! # Nathaniel Tumblr_m1o39jITez1r1fabt
Surprise ! # Nathaniel Tumblr_lylhjaQKWR1r4rtapo1_500



« Moi aussi Nathaniel, moi aussi j'en avais envie.» A ces mots, le jeune-homme ne put s'empêcher d'élargir une énième fois son doux sourire. Un sourire sincére qui exprimait pleinement les émotions qu'il ressentait à cet instant. A l'époque, le jeune-homme était tombé amoureux d'Heaven. De cette petite fille qui marchait le long de la plage, de son sourire qui rayonnait chaque moment qu'il partageait en sa compagnie. De ces longs cheveux bruns qui virevoltaient au rythme du vent, il en était dingue oui.. Et aujourd'hui, maintenant qu'il l'avait revu, il ressentait toujours les mêmes sentiments à l'égard d'Heaven. Ce genre de bien être omniprésent qui s'empare de son corps lorsque celle-ci se trouve à ses côtés.. Inconsciemment peut-être, Nathaniel était toujours le petit garçon qui t'aimait, oui il t'aimait. Ce jeune-homme qui refusait de s'attacher à quiconque, t'aimait. Alors qu'il allait reprendre la parole, tes doigts glissant sur le dos de sa main il fut interrompus par tes propres paroles« Ne t'excuses surtout pas ... » Nathaniel t'écoutait alors attentivement, un fin sourire sur son visage le footballeur te laissait t'approcher de son visage, son souffle venant rejoindre le tient il glissa l'une de ses mains dans le creux de ton dos tout en s'approchant dangereusement de tes lèvres. Ses lèvres venant effleurer les tiennent, il les laissait ainsi se rejoindre une seconde fois. Gouttant peu à peu à tes lèvres sucrés, le jeune-homme inclinait son visage, sa main descendant légèrement dans le bas de ton dos le jeune-homme venait attirer ton corps un peu plus contre son torse musclé. Il avait longtemps attendu le moment où ce-ci se produirait. Ses lèvres scellaient aux tiennes, le jeune-homme aurait aimé ne plus jamais les quitter. Il aurait aimé rester contre toi, ses lèvres posaient contre les tiennes. Mais alors que le jeune-homme profitait pleinement de cet instant qui ne se produirait peut-être plus, tu te reculais à ton tour.Ses lèvres lâchant les tiennes à contre-coeur, le jeune-homme esquissa un léger sourire. Le genre de petit sourire niais que font les adolescents de dix ans lorsqu'il croit avoir rencontrer l'amour de leur vie, où celui des petits enfants agés de trois ans qui ont les yeux qui scintillent en ouvrant leurs cadeaux. Nathaniel te regardait, il te dévorait du regard se retenant pour ne pas reprendre possession de tes lèvres une énième fois. Comment se faisait-il qu'en un seul jour tu puisses hanter à ce point ses pensées ? Comment en quelques heures pouvais-tu raviver cette petite flamme qui s'était éteint au plus profond de lui ? Avais-tu réellement conscience de l'effet que tu lui produisais ? De l'envie omniprésente qu'il avait de te serrer au plus prés de son corps ? Nathaniel s'efforçait de chasser ses pensées, de chasser tout ce qu'il pouvait pensé à cette instant. Il devait arrêter de penser à toi, à ses lèvres et ton teint rosé lorsqu'il s'avançait prés de tes lèvres, il devait cesser de succomber à ton regard et cette fine lueur qui scintillait au creux de tes iris. A cette instant, aussi prés de toi, le jeune-homme aurait pu murmurer ce mot de sept lettre qui était la clés de tout sentiments. Ces mots que le jeune-homme n'avait jamais prononcé. Des mots qui gardait au plus profond de lui-même alors à cette instant présent, Nathaniel n'avait d'autre choix que de garder la jeune-fille contre son torse .


Les mains du jeune-homme caressant ton dos, ses lèvres se posant prés de ton oreille Nathaniel te gardait prés de lui. Il n'avait plus aucune envie de lâchait la jeune-fille, il n'avait plus aucune envie de la perdre une seconde fois mais si il n'était pas à la hauteur ? Si elle refusait de s'afficher publiquement avec lui ? Nathaniel avait toujours eut l'habitude d'être sous les projecteurs, d'êtres à la une des magazines et de nourrir les rumeurs. Il s'affichait sans aucune honte mais, à présent il avait peur, peur de ne pas être celui qui convenait à Heaven.Jetant un rapide coup d'oeil au cadran de sa montre, Nathaniel fronça légèrement les sourcils. Dans une petite minute de nombreux élèves passeraient prés d'eux, la sonnerie retentisserait et tout ce qui venait de se produire menaceraient de disparaître dans la foule de leurs camarades. « Je ferais mieux de t'accompagner à ta salle, on risque de se faire bousculer par une horde d'élèves dans quelques petites minutes »ajouta Nathaniel en esquissant un léger sourire tandis que sa main venait s'emparer de la tienne qu'il caressa légèrement de son pouce avant de se reculer



Spoiler:
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Heaven J. Knight
   

       
                                       
                   
Uptown guys
Heaven J. Knight

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 80
                                       ✦ J'ai débarqué le : 01/04/2012
                    
                             

         Surprise ! # Nathaniel Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Surprise ! # Nathaniel   Surprise ! # Nathaniel Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:24                                  
                  
               
                                    
                     

Nathaniel et Heaven
L'un dans les bras de l'autre, Heaven aurait pu rester comme cela pour ... Toujours ? Oui, pourquoi pas pour toujours. Etre dans les bras du jeune homme lui procurait une sensation bien étrange, une sensation nouvelle, ça faisait accélérer son petit coeur, sa faisait rougir ses joues, ça lui donnait envie de rester comme cela. Mais tout avait une fin, évidemment. « Je ferais mieux de t'accompagner à ta salle, on risque de se faire bousculer par une horde d'élèves dans quelques petites minutes » Les autres, les autres élèves, de toutes les classes sociales, les populaires comme les autres, ils allaient débarquer d'un instant à l'autre, et évidemment, ils les regarderaient, du moins, la regarderaient comme un ovni, comme quelqu'un de complètement différent, qui ne devrait pas être là, dans les bras d'un populaire. Tout ce qu'elle ne voulait pas. Et pourtant, elle acquiesça légèrement tandis qu'il s'emparait de sa main pour l'enfermer soigneusement. Il se recula et attendit alors qu'elle fasse quelque chose surement, ou du moins qu'elle fasse un pas pour dise quelque chose, ce qui ne tarda pas puisqu'elle fit un pas - qui la rapprocha au passage de lui pour son plus grand bonheur.« Tu as raison. » Lui répondit-elle, timidement. Ils commencèrent alors à marcher en direction de l'établissement, passant les portes d'un pas mi assuré, mi incertain, des sensations complètement opposées, mais c'était tout à fait Heaven, elle était opposée, elle était blanche et noire. Bref. Elle n'était pas rassurée, mais elle se concentrait sur les caresses qu'il lui procurait du bout des doigts pour éviter de craquer et partir en courant pour se réfugier quelque part où personne ne la verrait. Elle était comme ça, naturelle, mais pas complètement extravagante. Ils passèrent devant les casiers, où elle s'arrêta alors en levant le regard vers lui. « Il faut que je prenne mes livres cette fois. » Lui dit-elle, mi amusé, se rappelant ce qu'il c'était passé tout à l'heure. Mais Nathaniel prit les devant puisqu'il l'aida à l'ouvrir et aussi à le refermer pour son plus grand bonheur. Bon, elle ne regrettait pas son erreur, puisque ça lui avait permis de revoir Nathaniel, et finalement, la fin des choses s'étaient bien passées, plutôt même très bien. Ses livres dans une main, elle les rangea dans son sac, avant de reprendre la main de Nathaniel, oui vraiment, elle fit le premier pas. Et la sonnerie retentit ce qui l'a fit sursauter sans qu'elle ne contrôle rien. Au passage, elle retira sa main de celle de Nathaniel inconsciemment, puis elle entendit les premiers cris arriver. Elle commença alors à se sentir mal, en plein milieu du couloir. Mais elle ne laissa pas tomber, elle n'allait pas se morfondre, non, elle était heureuse et voulait continuer, alors elle reprit sa main en levant son regard vers lui. Elle lui délivra un magnifique sourire, pour le rassurer entre autre, même si elle en avait peut-être plus besoin que lui. Ils marchèrent alors main dans la main, elle évitant de regarder les autres, plutôt devant elle, voir par terre, puis elle arriva devant sa salle où elle emmena Nathaniel contre le mur. Restée au milieu du couloir trop longtemps n'était pas conseillé pour Heaven. Elle s'adossa alors contre le mur, sans lui lâcher la main mais vrillant son regard dans le sien, jusqu'à ce que ce dernier ne s'attarde sur quelques uns non loin d'eux qui les fixait. Elle tomba sur ce mec qui lui avait clairement dit que la prochaine fois qu'ils se verraient, il allait lui tomber dessus. Un populaire, surement dans l'équipe de Nathaniel. Elle eut peur pendant un instant qu'il vienne lui balancer un soda ou quelque chose dans le genre, mais il ne fit rien. Elle ne percuta qu'après, c'était la présence de Nathaniel qui faisait qu'il ne bougeait pas. Elle reporta alors son attention sur Nathaniel, qui apparemment, venait de lui dire quelque chose. « Je ... Euh ... Tu peux répéter ?»


                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Contenu sponsorisé
   

       
                                       
                   


   

            
                    
                             

         Surprise ! # Nathaniel Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: Surprise ! # Nathaniel   Surprise ! # Nathaniel Icon_minitime                                  
                  
               
                                    
                     
                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
                                                                                       
 

Surprise ! # Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      
                                    
                                                                        

 Sujets similaires

-
      
                  » Do not go away again ♦ Nathaniel ♦
                  » Nathaniel « Call me God. »
                  »  «Locked in my life » Nathaniel A. James
                  » Baptiste en vacances - Nathaniel surbooké d'rp.
                  » Y'a encore quelqu'un sur le terrain ? ► Nathaniel &' Julia
               
                                                                              
Page 1 sur 1
                           
               
                                                                                                
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                                                                                                                              
Glee 25 ans plus tard ; loser again ::  :: Premier étage :: Les casiers-