Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

                        
                                                                                        |                            
                                                                                                                                                            
                                                                                       
                   

 (M) Lautner ► True Colors ► FREE

               
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
      
AuteurMessage
Julia B. Lopez
   

       
                                       
                   
I feel pretty
Julia B. Lopez

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 302
                                       ✦ J'ai débarqué le : 17/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 28
                                       Localisation : Près du terrain.
                    
                             

         (M) Lautner ► True Colors ► FREE Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: (M) Lautner ► True Colors ► FREE   (M) Lautner ► True Colors ► FREE Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:32                                  
                  
               
                                    
                     



Tyler P² Montez.

Nom ; Montez (négociable)
Prénom(s) ; Au choix, ici Tyler
Age ; 17 ans
Né(e) à ; Lima
Origines ; Hispanique
Etude/Métier ; Lycéen
Groupe ; Au choix
Célébrité ; Taylor Lautner
► C'est la mère de Tyler qui a accepter d'héberger Santana quand elle s'est retrouvée à la rue alors qu'elle était enceinte.
► Les deux mères sont très proches et se soutiennent depuis la naissance de leurs enfants, pourtant au lycée, elles étaient loin d'être amies.


Devilish


Tell your Story


► L'histoire est assez libre mais je vous donne tout de même quelques points à respecter pour que tout colle avec le lien :

▬ Tyler est né à Lima, il y a 17 ans et il n'a jamais quitté la ville. Ce n'est pas que sa mère ne voulait pas quitter la ville mais elle manquait d'argent pour le faire.
▬ Depuis tout petit, il voit sa mère enchaîner les petits boulots afin de pouvoir lui payer une vie digne de ce nom.
▬ Durant les 7 premières années de sa vie, lui et sa mère vivait en colocation avec Santana et Julia.
▬ Il ne connait pas son père, celui-ci est partie alors qu'il n'était d'un bébé.
▬ Il est actuellement à la recherche de son père biologique, mais cela sa mère l'ignore, seule Julia le sait, elle l'a découvert.



Julia B. Lopez


Tumblr

Tyler et Julia ont le lien le plus étrange au monde, ils se connaissent depuis toujours, s'aiment depuis toujours mais personne ne serait dire s'il parle d'amour ou d'amitié. Chacun a déjà craqués sur d'autres ou craquent actuellement sur d'autres, tout porte à croire qu'ils ne sont pas amoureux pourtant quand Tyler va mal, la première personne qu'il appelle c'est Julia, et elle fait la même chose. Leur complicité en effraye plus d'un alors que pour eux, il n'y a rien d'anormal. Ils se connaissent par coeur, peut-être trop bien, ils n'ont jamais eu de secrets l'un pour l'autre, disons plutôt qu'ils ont essayés mais au final il ne savait pas se taire face à l'autre et finissaient par tout avouer. Il arrive même parfois qu'on les croient en couple et c'est le genre de situation qui les fait rire et avant que Julia ne soit en couple avec David, elle et Tyler s'amusaient à jouer parfois les faux-couple pour les faire taire. Le tout sans ambiguïté, ils savent que chacun ne ressent que de l'amitié pour l'autre. Mais si au fond, il avait tort ? S'il savait mieux mentir qu'ils ne le font croire ? Affaire à suivre ..
Prénom P² Nom.


Tumblr

Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire, histoire,

                                          
                     
                                             
                  
                                 
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
Julia B. Lopez
   

       
                                       
                   
I feel pretty
Julia B. Lopez

   

            
                                       ✦ Nombre de Messages : 302
                                       ✦ J'ai débarqué le : 17/03/2012
                                       ✦ Nombre d'années au compteur : 28
                                       Localisation : Près du terrain.
                    
                             

         (M) Lautner ► True Colors ► FREE Empty      
                                                                                                                                                      
MessageSujet: Re: (M) Lautner ► True Colors ► FREE   (M) Lautner ► True Colors ► FREE Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:42                                  
                  
               
                                    
                     





Mes petites demandes.
Bonjour, bonsoir (M) Lautner ► True Colors ► FREE 4170629200
Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario. Je suppose que si vous êtes ici, c'est pour savoir mes petits caprices alors je ne vais pas tourner autour du pot. L'avatar est négociable tout comme l'histoire (du moment que le lien est respecté). Les prénoms et le nom, sont a titre d'exemple vous pouvez les garder ou les changer complètement, c'est comme vous voulez, je ne suis pas difficile sur ce point par contre évitez les prénoms super compliqué, par pitié ^^ Après le seul truc à ne pas changer est le lien, il me plait vraiment et je pense qu'il peut être vraiment sympa à jouer. Quant au nombre de lignes, je demande le minimum du forum .

En tout cas, ma boite à mp, vous est grande ouverte pour toutes questions et je vous promet des rp de folie et même un château en m&m's (le truc trop facile à faire *sors*). (M) Lautner ► True Colors ► FREE 2176505670





                                          
                     
                                             
                                                   
      
         Revenir en haut Aller en bas                                                               
                                  
      
                                                                                       
 

(M) Lautner ► True Colors ► FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      
                                    
                                                                        

 Sujets similaires

-
      
                  » (M) Crawford - First True Love & Dad of my Baby
                  » (M) True and real love - Feat JoMo
               
                                                                              
Page 1 sur 1
                           
               
                                                                                                
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                                                                                                                              
Glee 25 ans plus tard ; loser again ::  :: Loser like me :: Scénarii-